Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 36 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 28/07/2015 à 20h38 (92.160.**.***)
franckygnac @t all... -
Merciii les potos !!...
http://www.seashepherd.fr/
http://photostrio.free.fr/gallery/14381087156587wallpaper4-1024aa.jpg" width="492">

Le 28/07/2015 à 10h40 (78.200.***.**)
Nicoleptique -
http://www.seashepherd.fr/

L'ONG dont font partie les membres.

A gerber effectivement

Le 28/07/2015 à 10h39 (82.231.**.**)
Alain Gnac10 -
http://photostrio.free.fr/gallery/14380727578832112.jpg" width="492">

Le 28/07/2015 à 10h38 (82.231.**.**)
Alain Gnac10 -
@francky  +1   


Le 26/07/2015 à 12h59 (90.20.***.***)
franckygnac @t all... -
 Comment peut-on encore laisser faire ça à notre époque, au nom d'une pseudo tradition barbare, perpétrée encore aujourd'hui par de non moins barbares ??!!...
Juste dégouté, écoeuré, fatigué de toute cette violence contre la faune sauvage, ou qu'elle soit, sur terre, sur mer...
Monde de m....


http://www.bfmtv.com/planete/sea-shepherd-5-militants-arretes-pour-avoir-tente-d-empecher-un-massacre-de-dauphins-903809.html

Le 21/07/2015 à 04h37 (89.105.***.**)
dan - à Louis
Evidemment...

Le 12/07/2015 à 23h17 (82.231.**.**)
Alain Gnac10 -
http://photostrio.free.fr/gallery/14367358708873Capture.jpg" width="492">

Le 07/07/2015 à 14h39 (*.*.*.*)
louis - @ Dan
moi aussi, c'est mon ami

Le 06/07/2015 à 21h02 (92.94.***.***)
nono@ Dan -
super ce  clip :-)

Le 03/07/2015 à 14h29 (80.215.***.***)
dan -
Je ne vous ai toujours pas présenté le clip/film de mon pote Malcom Berger dans lequel j'apparais furtivement et pour lequel j'ai réalisé la musique...



Le 21/06/2015 à 18h17 (90.24.**.***)
franckygnac @t all... -
Hey les Z'Amis !!
Bientôt les vacances !!
Le soleil, la plage, les apéros, soirées entre potos, etc...
Mais alors qu'attendez-vous pour vous équiper des accessoires indispensables pour ces petits moments de plaisir ?!?
Pensez aux belles photos que cela va occasionner et surtout à la bonne action que vous allez réaliser, en venant en aide au https://www.facebook.com/CentreDeConservationPourChimpanzes" data-gt="{"entity_id":"105260781746","entity_path":"WebSaveContentEditController"}" data-hovercard="/ajax/hovercard/page.php?id=105260781746">Centre de Conservation pour Chimpanzes !!!...
Alors zouuuuu !! à vos souris ... Prêt ?!... Cliquezzzz !!...
http://www.projetprimates.com/boutique/" target="_blank" rel="nofollow">http://www.projetprimates.com/boutique/

Le 20/06/2015 à 15h02 (80.11.**.***)
franckygnac @t all... -


http://photostrio.free.fr/gallery/1434805338133110171268_10152364436205575_3906964244528164990_n.jpg" width="492">

Le 17/06/2015 à 12h28 (80.11.**.***)
franckygnac @t all... -
Lors d'un vol pour Montréal, Quelques minutes après le décollage, une blonde assise dans la classe économique se lève et se dirige vers la première classe et y prend place.
L'agent de bord la voit faire et décide de lui demander de voir son billet.
Alors il explique à la blonde qu'elle a payé pour une place en classe économique et qu'elle ne peut s'assoir en première classe, qu'elle doit donc retourner en classe économique.
La blonde lui répond :
" Je suis blonde, je suis belle, je vais à Montréal et je reste assise ici ! "
L'agent de bord va dans la cabine de pilotage et explique au pilote et au co-pilote qu'il y a une blonde assise dans la première classe qui a payé pour la classe économique et qui refuse de retourner dans la classe économique
Le co-pilote va voir la blonde et tente de lui expliquer que puisqu'elle a payé uniquement pour un billet en classe économique elle doit retourner en classe économique
La blonde lui répond :
" Je suis blonde, je suis belle, je vais à Montréal et je reste assise ici ! "
Le co-pilote dit au pilote qu'ils doivent contacter la police pour arrêter la blonde lors de l'atterrissage car elle refuse de retourner en classe économique.
Le pilote demande au co-pilote : " Vous avez bien dit qu'elle est blonde ? Je vais régler le problème, car je suis marié à une blonde, je parle le langage des blondes. "
Le pilote se rend auprès de la blonde et lui parle à l'oreille.
La blonde lui dit :
"Oh je suis désolée !" et elle se lève et retourne à son siège en classe économique.
L'agent de bord et le co-pilote sont étonnés et demandent au pilote qu'est-ce qu'il lui a dit pour qu'elle accepte de retourner en classe économique sans faire de chichi.
" Je lui ai dit : "
"La première classe ne va pas à Montréal."

Le 10/06/2015 à 14h19 (90.40.***.***)
vince @ - louis

pour le prochain concert

; font-family: arial, sans-serif; margin: 0px; padding: 0px; border: 0px; border-image-source: initial; border-image-slice: initial; border-image-width: initial; border-image-outset: initial; border-image-repeat: initial; width: auto; height: auto; float: none;">

; font-family: arial, sans-serif; margin: 0px; padding: 0px; border: 0px; border-image-source: initial; border-image-slice: initial; border-image-width: initial; border-image-outset: initial; border-image-repeat: initial; width: auto; height: auto; float: none;">On n'arrête pas le progrès!

 Un Leclerc vient d'ouvrir ses portes en Bourgogne, à Autun.         

; font-family: arial, sans-serif; text-align: start;">

Ils ont installé un vaporisateur d'eau automatique pour conserver les fruits et légumes frais 
 

 
Juste avant qu'il démarre, vous entendez le son du tonnerre au loin, et l'odeur de la pluie qui vient...
 

 
Quand vous passez dans la section des produits laitiers, vous entendez les vaches meugler et vous pouvez sentir l'odeur du foin fraichement coupé. 
 

Dans la section boucherie, vous pouvez respirer l'odeur d'un steak sur barbecue.
 

Dans la section des œufs, vous pouvez entendre les poules caqueter, et sentir l'arôme des œufs et bacon en train de cuire.
> > 

> > 
Et enfin dans la section boulangerie, vos papilles sont titillées par l'odeur du pain fraîchement sorti du four et de bons biscuits

 
Eh bien moi je pense.....
 
que je vais aller acheter mon papier-cul ailleurs !


; font-family: arial, sans-serif; font-size: 12px; text-align: start;">

Le 10/06/2015 à 08h55 (78.239.**.***)
wam -
"Ce que tu ne sais pas par toi-même tu ne le sais pas"...Bertold Brecht...Ne mettez pas vos enfants à l'école cela ne sert à rien...sinon à vous rendre con...la preuve! 

Respect total pr ce mec...

http://www.bertignac.com/img/emoticons//smoker.gif" alt="">

Le 08/06/2015 à 10h54 (86.223.***.*)
francis robin - francis.robin8@wanadoo.fr
bonjour mr bertignac nous sommes les whoopee kushun groupe de rock français de nancy compositions persos et textes en français .vous pouvez trouver notre lien sur https://soundcloud.com/whoopeekushun(c">https://soundcloud.com/whoopeekushun(c est un six titres)sur lequel vous pourrez nous ecouter.notre reve fait un jour votre premiere partie .notre mail francis.robin8@wanadoo.frfrancis.robin8@wanadoo.fr">francis.robin8@wanadoo.fr> et notre portable francis06 89 10 60 49 vous pouvez également retrouver nos clips sur notre page Facebook whoopee kushun officiel.on espere merci à vous

Le 02/06/2015 à 18h50 (88.179.***.***)
Rock'n Raoul - @TopInHumour.fb

Je soupçonne mon voisin de mettre le son à fond pendant les matchs féminin de Roland Garros

pour me faire croire qu'il a une vie sexuelle

 

.........................................................................

Je viens de voir Johnny Hallyday à la télé. 

Ben plus le temps passe et plus je trouve qu'il ressemble à ses sosies.

 

...........................................................................

Demain je sors. Ça faisait longtemps.

Aidez moi, la danse à la mode c'est toujours la tektonik?

 

..........................................................................

Les filles aiment les bad boys qui vivent dangereusement.

Alors sachez mesdames qu'il m'arrive de sortir de table sans demander la permission.

 

................................................................................

Mon sexe s'est retrouvé dans le livre des records.

Jusqu'à ce que les vigiles de la Fnac me voient et me mettent dehors.

 

...........................................................................

Je viens d'aller jeter un collier de nouilles dans la méditerranée.

Bizarre quand même la fête des mers.

 

......................................................................................

- Chérie, tu peux répéter? J'ai pas écouté. 

- Oui depuis quel moment?

- Je dirais... 2008?

 

...............................................................................

Je viens de semer mon gazon.

Pas difficile, il court pas vite.

 

.....................................................

Je viens de voir ma tête après une nuit blanche. 

J'en conclu que les Bogdanov sont justes insomniaques.

 

Le 01/06/2015 à 20h16 (92.160.**.***)
franckygnac @t all... -

Le Pape est sur son lit de mort.

Sentant sa dernière heure arrivée, il fait convoquer un assureur et un banquier, parmi les plus renommés de Rome.

Il leur demande de venir très vite le voir, ensemble.

Dès leur arrivée, on les conduit dans la chambre où repose le Pape et on les fait asseoir de chaque côté du lit.

Le Pape leur lance un regard intense, sourit, puis regarde au plafond.

Ni l'assureur, ni le banquier ne disent mot.

Ils semblent touchés que le Pape ait pu penser à eux à cet instant tout en étant très intrigués.

Finalement, n'y tenant plus, l'assureur demande au pape : "- Saint Père ! Pourquoi sommes-nous là ? "

Le Pape, rassemblant ses dernières forces, lui répond très faiblement : "Jésus est mort entre 2 voleurs. Je veux faire comme mon maître ... "

___________________________________________________________
...spéciale dédicace pour nos hommes politiques...

C’est un député qui décide de passer des vacances chez l’habitant, à la campagne. Il y est bien accueilli, mais au bout de 3 jours, il commence à s’ennuyer. Il va voir le paysan et lui dit qu’il aimerait bien participer à la vie de la ferme en faisant un petit travail.
Le paysan se dit :
– Bougre di diou ! Un gars qui n’a jamais rien fait de sa vie ! Qu’est
ce que je vais bien pouvoir lui donner à faire, à ce gus là ?
Il réfléchit et se dit qu’il va lui demander de répandre les quinze tonnes de fumier qu’il a stocké, dans son champ, à la fourche ! Comme ça, il sera occupé jusqu’à la fin des quinze jours et sera tranquille jusqu’à son départ.
Le sur-lendemain, le député revient et lui annonce qu’il a fini ! Le paysan n’en revient pas et va voir son champ : le fumier est uniformément réparti… impeccable ! Le député demande un autre travail pour continuer à participer à la vie de la ferme. Le paysan se dit qu’avec un pareil travailleur, il pourrait lui demander de trier les patates dans la réserve. Ce sera vite fait !
Il l’emmène dans la réserve et lui explique le travail :
– Tu vois ce gros tas de patates, il faudra en faire deux tas : à gauche les grosses et à droite, les petites. Tu en as pour deux jours de boulot environ !
Au bout d’une semaine, sans nouvelles de son touriste de député, il va à
la réserve : il y voit le gars, assis, une patate dans chaque main, à les soupeser. Le gros tas à trier n’a pas bougé et le tas de grosses patates et de petites ne compte chacun que 3 ou 4 patates !
Le paysan s’exclame :
– Mais que se passe t-il ? Tu as mis à peine deux jours pour répandre quinze tonnes de fumier dans le champ, et là, pour un travail tranquille, tu n’as pas avancé !
Le gars lui répond :
– Vous savez, nous les députés, pour semer la merde : on est bon ; mais
pour prendre une décision …. !!...

Le 25/05/2015 à 23h09 (88.179.***.***)
Rock'n Raoul - @TopInHumour.fb
- Bonjour mon coeur, c'est papa au téléphone... Tu peux me passer maman ?
- Ze peux pas, elle est à l'étaze dans sa chambre avec oncle David.
Bref silence.
- Mais ma chérie, tu n'as pas d'oncle David ?
- Si, si, il est dans la chambre avec Maman !
- Bien, OK, bon, alors, voilà ce que je veux que tu fasses : pose le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de Papa vient de rentrer dans le garage...
- D'accord papa...
Quelques secondes plus tard, la fillette, affolée et en pleurs, revient au téléphone.
- Z'ai fait ce que tu m'as dit, papa.
- Mais, qu'est-ce qui s'est passé ?
- Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue, elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est tombée sur le coin du lit. Il y a plein de sang et elle ne bouge plus, je crois qu'elle est morte !
- Oh mon Dieu ! mon Dieu ! mon Dieu !... Et oncle David ?
- Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais il a oublié que le week-end dernier, tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant je pense qu'il est mort lui aussi...
Long silence. Puis papa dit :
- La piscine ? Quelle piscine ? Je ne suis pas au 01.13.37.69.69 ?

Le 25/05/2015 à 12h32 (90.20.*.***)
franckygnac @t all... -

Un homme téléphone au véto :
- Demain ma femme viendra avec le chien, il faudra lui administrer un poison rapide et sans douleur, docteur.
- D’accord mais vous êtes sûr que votre chien retrouvera tout seul le chemin de la maison ?

____________________________________________________________

Devinette :
Un chien blanc entre dans la mer noire.
Comment en ressort-il ?
Mouillé !

____________________________________________________________

Quelle est la différence entre un homme et un chien ?
Aucune, les deux ont peur de l’aspirateur !

____________________________________________________________

Un facteur arrive à l’hôpital en boitant :
- Un chien m’a mordu à la jambe !
- Vous avez mis quelque chose dessus ?
- Non, non, il l’a dégusté nature.

____________________________________________________________

Pour un chasseur : quelle est la ressemblance entre un chien et un renard ?
Environ dix bières !

____________________________________________________________

Quelles sont les différences entre la femme et le chien ?
Le prix du collier et la lueur d’intelligence qui passe parfois dans le regard du chien !
(1-1 avec celles des hommes et l'aspirateur !!)

____________________________________________________________

C’est une blonde qui marche dans la rue et soudain elle aperçoit un caca de chien :
« mon dieu, mon dieu s’écrie-t-elle pourvu que je ne me trompe pas de pieds ! »

____________________________________________________________

Comment appelle-t-on une blonde avec un fort QI ?
Un labrador ! !

____________________________________________________________

C'est un freluquet qui voudrait bien faire partie du club des Bikers... Bon, il est un peu minus, il a une toute petite ... heu... une toute petite voix, mais il a une belle Harley.
Alors il demande à s'inscrire.
Le chef des Bikers, un gros monstre tatoué, velu, chevelu, pieds nus, lui dit comme ça :
- Pas de problème, gars, t'as trois épreuves à passer. Pas dur. Une, tu bois 20 bières. Deux, tu vois le Pitbull, là, sous le bar ? Tu lui retires l'aphte qu'il a dans la gueule. Trois, tu vois la grand-mère, sur son banc ? Tu la violes 10 fois.
- Ah, ben ouais, ben j'y vais !
Bon, le type boit 10 bières, 15, 16, c'est pas facile, 17... Finalement les 20 bières y passent.
Alors il va sous le comptoir, et on entend un gros bruit de lutte entre le gringalet et le Pitbull.
Énorme.
Ca dure.
Et le type ressort, abîmé, ébouriffé, et il demande :
- Bon, elle est où, c'te vieille, que je lui retire son aphte ?

Comment appelle-t-on une blonde avec un fort QI ? Un labrador ! !

Le 24/05/2015 à 11h29 (92.89.**.***)
patdenantes -
http://bescherelletamere.fr/page/5/


Le 23/05/2015 à 14h56 (80.11.**.***)
franckygnac @t all... -

Aujourd'hui je suis tomber sur un bon film.

j'ai mis le Home Cinéma à fond.

j'ai sorti une bonne bière...

et me suis fait virer par la sécurité de la Fnac...

Le 22/05/2015 à 07h12 (78.239.**.***)
wam -
http://www.bertignac.com/img/emoticons//silly.gif" alt="">

Le 22/05/2015 à 02h22 (88.179.***.***)
Rock'n Raoul -
..............................
Aujourd'hui je suis tomber sur un bon film.
j'ai mis le Home Cinéma à fond.
j'ai sorti une bonne bière.
et me suis fait virer par la sécurité de la Fnac.

Le 19/05/2015 à 22h43 (78.239.**.***)
wam -
...u portugais qui se masturbe deux cents fois sur la plage

Manuel Sanchez Dos Santos Da Costa


Premi�re pagePage pr�c�dente 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.