Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 88 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 11/02/2016 à 12h01 (77.154.***.***)
Xav - Pas content
L atelier lag de Bédarieux ferme...pour aller a Nantes...pffff

Le 09/02/2016 à 16h34 (88.162.**.***)
Max-LesVaudous - maximemestres@hotmail.fr
J'ai vu que certains partagent des reprises de Louis ou de TELEPHONE ici ... je me permets donc de partager avec vous cette reprise de Prends Ce Que Tu Veux avec mon groupe J'espère que ca vous plaira !  https://www.youtube.com/watch?v=pSTbHMDT704

Le 08/02/2016 à 18h31 (85.169.**.***)
xav -

Le 03/02/2016 à 16h28 (78.119.**.***)
Emma@Louis Electric-live/Insus -
Super d'avoir remis ça sur FB!
Go on, on a tous besoin de ces bonnes vibrations, merci!

Pour la tournée des Insus, même si ça parait gagné d'avance, j'espère que vous allez vous surpasser et nous surprendre musicalement: nouveaux arrangements, nouveaux titres, etc...
Vous avez l'air hyper heureux, et visiblement ça n'aurait pas été possible dans la formation d'origine, vous avez bien fait de vous écouter, la preuve, it's coming for real this time! YES!

Le 29/01/2016 à 18h12 (78.119.**.***)
Emma@Zicos33 -
Super-Jean-louis, chaleureux, généreux, intelligent et charmeur!
<   
<

Le 29/01/2016 à 11h29 (192.44.**.***)
Zicos33 - @all
AUBERT

Le 28/01/2016 à 21h58 (88.189.**.***)
Nebo -
Putain ! Je vais voir Monster Truck en Avril à Paris... juste pour le plaisir de voir SIMO en première partie !    

Le 27/01/2016 à 19h23 (83.155.**.***)
scalp -
Tommy Emmanuel en bonne compagnie et sur une fender ... Une fois n'est pas coutume.


Le 25/01/2016 à 23h11 (85.169.**.***)
Xav -
Dernier venu. Et le pedalboard fait maison

Le 25/01/2016 à 20h33 (85.169.**.***)
Xav -
Retrogaming forever

Le 25/01/2016 à 20h30 (85.169.**.***)
Xav -
Les envahisseurs attaquent ma folk

Le 20/01/2016 à 12h29 (87.231.***.**)
Xav - Dan
Ce sont de superbes guitares.
Très confortables... Après le son ne peut pas plaire a tous... J'ai joué un temps avec l'electromatic d'un pote...et à part le bigsby...ce n'était pas trop ma tasse de thé... Mais putain qu'elles sont belles!!!

Le 20/01/2016 à 08h14 (78.239.**.***)
wam@scalp -
Yes super mec que ce Godin....je crois qu'il crèche ds la mm région que moi (rhone alpes) et qu'un pote du club de rugby ou je jouais encore l'année dernière est un de ses potes...(mais la petite histoire perso on s'en touffES hein...!   ).

Super guitariste ecclectique avec un super gros niveau la preuve avec cet extrait...et d'une grande simplicité. En fait je ne le connais qu'à travers les cours videos qu'il a pu donner çà et là ais je ne connais pas ses albums.   

Le 20/01/2016 à 05h09 (80.215.***.***)
dan - à Louis
Tu connais ce saxophoniste ci dessous, non ?

Le 16/01/2016 à 23h01 (80.215.***.**)
dan -
J'adore les Gretsch

Le 13/01/2016 à 09h47 (87.231.***.**)
Xav -
Les ecoles de jazz ont souvent ce côté élitiste... Genre si ta chanson a moins de 10 accords ca le fait pas... Le classique a un peu aussi cette vision...faut etre carré et ne pas changer une note de la partition que tu joues...
A brest on a peu d endroits pour jammer...le seul est réservé aux jazzmen... Arrive et lance un riff de blues et out.  Y a juste un bar qui le mercredi fait jam session et un autre (chez kim) ou c est le paradis... Le patron joue et chante (a sa maniere) entre deux services de bieres des standards rock pur... Et bon nombre de jeunes musiciens se rencontrent et tapent le boeuf...j y ai rencontré des jeunes musiciens incroyables...  La dernière fois on a fait duré sympathy for devil plus de 25min... Guitare harmonica saxo trompette...tres grand moment...

Le 12/01/2016 à 22h35 (78.119.**.***)
Emma@louis -
Ok, merci beaucoup Louis de ce message rassurant!
Il ne faudrait pas que des douleurs lui gâchent la fête...

Le 10/01/2016 à 10h56 (*.*.*.*)
louis - @ Emma
C'était une vieille tendinite tenace, il fallait qu'il se soigne et laisse reposer un peu… Apparemment c'est soigné aujourd'hui… 

Le 06/01/2016 à 23h17 (78.119.**.***)
Emma -
Le jazz ou le rock c'est de la musique donc il faut toujours que ça swing et respire... Sinon c'est juste raté quoi.

Buddy Rich était monstrueux techniquement, mais il correspond surtout à cette époque des grands show tv américains avec leur flamboyance, il fallait du spectaculaire et du fun, sur ce plan là il a bcp influencé Keith Moon qui a bcp influencé Richard.
Richard qui m'inquiète (comme si j'étais sa maman) avec ses coudières, ya bobo??

Le 06/01/2016 à 21h47 (83.155.**.***)
scalp -
Il semblerait que tout soit dans l'attitude en fait ... 


Le 06/01/2016 à 13h28 (92.94.***.**)
nono -
d accord avec toi Louis, j ai pas aimé non plus, en fait ils sont pas tolérant ces gars là (les jazzeux) et sur une autre planète je crois !  un jour je me suis frité comme ça avec un jazzeux et son sax qui voulait absolument mettre du sax sur tous ce qu on jouait ( en plus il jouait faux) le mec m'a s sorti qu il etait medaille d or de je ne sais plus quoi.. Punaise suis pourtant trés cool comme mec je crois mais là j ai pas hesité a le cassé ! :-)

Le 06/01/2016 à 07h19 (78.200.***.**)
Nicoleptique -
Ah mais oui! L'éternel débat des jazzeux/rockeur qui existent dans le sens inverse.

Pour un jazzeux, le rock s'arrête a du Pink Floyd, Genesis (période Peter Gabriel bien sûr) ou autre Within'Temptation...Le reste n'a strictement aucun intérêt ^^

Et en même temps, cette citation vient du plus incroyable batteur de l'histoire, 
qui aurait surement été dégueulasse dans un groupe de rock ;D

Le 05/01/2016 à 22h35 (*.*.*.*)
louis - @ nicoleptique

Le 05/01/2016 à 21h46 (78.200.***.**)
nicoleptique @ louis -
Alors Quelledonc cette pancarte? 


C est une des scènes les plus fortes du film, effectivement débile. 

Quasiment sûr que ça existe dans certaines écoles d initiés qui pense que l on est un vrai musicien lorsque l'on sait jouer du jazz "d autiste"

J avais eu un paquet de fois ce débat avec mes potes de bigband, 

Qui se branlaient pendant un solo jazzrockeux de Maclaughin ou Lagrene, mais trouvant que angus young était le plus grand imposteur de tous les temps avec des solos de pentatoniques...

Alors, que moi jbande en écoutant bireli se palucher sur son manche,  tout comme quand j essaye de comprendre comment tu fais pleurer ta sg,)

Ah et bonne année au fait ^^

Le 05/01/2016 à 11h52 (*.*.*.*)
louis -
Faut avouer que l'acteur qui joue le prof dans Whiplash est hallucinant… Mais le plan "plus vite, plus vite" est débile ! J'espère que c'est pas comme ça dans le jazz !!! Moi qui passe mon temps à dire aux jeunots "un peu moins vite, un peu plus posé et swinguant" ….
Et puis il y a une pancarte à un moment dans le film, que je n'aime vraiment pas du tout


PremiŠre pagePage pr‚c‚dente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Page suivanteDerniŠre page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.