Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 20 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 10/06/2013 à 11h01 (82.245.***.***)
the same again -

Bon, plus que BB.King , faut s'imaginer le blues façon Coluche

Le 10/06/2013 à 10h33 (82.245.***.***)
Steph' - blues à Louis

 

 

J'traîne par ici

J'traîne mes guêtres

Entre ce que je lis

Et la vue à la fenêtre

J'traîne mon blues

Ca, c'est habituel

Après la douche

C'est l'heure des nouvelles

Moi j'préfère celles des forums

C'est pour ça que j'traîne là

Ca philosophe, ça rigole

et on est bien comme ça

J'traîne trop peut-être

Trop de fumée à la f'nêtre

Tout ce que je lis ici

Fait partie d'ma vie

Chaque jour j'vérifie ce qui se dit

Et oh , Waoh !! fais une bise à Louis

HI HI HI? HI HI HI

Waoh oh oh oh

Le 05/06/2013 à 03h46 (82.245.***.***)
Stéphane -

Je me souviens d'avoir écrit ce truc en rentrant d'une soirée où le rosé avait pas mal coulé !     &nb

Le 29/05/2013 à 02h21 (82.245.***.***)
rufyjh -

à la terrasse, scuse me 'cause i pabla espanol after midnight   

Le 29/05/2013 à 02h18 (82.245.***.***)
Stéphane -


Petite douceur de la nuit, doutes

Et là, pour de vrai tu te connais

Changer de look, de brindilles, fard

Dis, pour moi, tu connais la route ?

C'est l'été qui s'annonce

avec son flot de mensonges

A la teressa, forcer la réponse

Cette nuit, partagerons-nous nos songes ?

Parce que tout va vite

Et que quelqu'elle soit c'est la suite

Et les voix dans ces guitares...

Le 28/05/2013 à 02h40 (78.250.***.***)
LA -
http://www.koreus.com//embed/spencer-watson-cerf-volant-indoor

Le 25/05/2013 à 10h58 (82.231.**.**)
Shakti -
http://www.bertignac.com/img/emoticons//rose.gif" alt=""> J' avais un ami, mais il est parti ......
tu grattais a tes heures perdu ...
     Repose en paix , triste journée , tu nous manques, 
veille sur nous   http://www.bertignac.com/img/emoticons//rose.gif" alt=""> http://www.bertignac.com/img/emoticons//heart.gif" alt=""> Kraut .classe 1965 http://www.bertignac.com/img/emoticons//heart.gif" alt="">

Le 23/05/2013 à 15h04 (82.245.***.***)
Stéphane -

salut, je n'ai pas réagi à la mort de Ray Manzarek et pourtant je suis conscient de la perte d'un grand artiste, d'un grand instrumentiste !

Je viens vous parler du déces de Georges Moustaki, pour moi qui suis un fou de Led Zeppelin et de Deep Purple par exemple, cet homme forcait le respect, auteur-compositeur incontournable de la chanson française, que j'aime tant aussi, moi qui souhaiterais être parolier, il a laissé de vrais bijoux (Ma Liberté, Milord)

en plus le type était polyglotte ( cinq langues) , écrivain ( j'ai hâte de découvrir ses romans maintenant) et sûrement d'autres talents que j'ignore )

Je voulais dire repose en paix aussi M.Moustaki.

Le 22/05/2013 à 01h47 (80.215.**.**)
... - @u Grizzli


« L'être idéal ? Un ange dévasté par l'humour... »   


Le 21/05/2013 à 20h29 (81.66.***.***)
Caroline -


"Où es-tu ? Pourquoi ne pas tu pas encore trouvée? Tu n'es plus là ou tu n'es pas encore là. Seule, ma vie ne devient que labyrinthes et catacombes. Je ne comprends pas les mots que j'entends, à tout jamais prisonniére de ces tombes qui me retiennent loin du monde, loin du temps.

Je déambule au milieu d'eux..Les autres ! Ils ne sont rien pour moi, ce ne sont que des autres. Je me bats seule contre une armée d'ombres, celles du passé et celles d'aujourd'hui. Elles me hantent m'entraînent sous les décombres de ce qui m'a fait mal, de ce qui m'a trahi

Que ne puis-je réemprunter les couloirs du temps et faire ainsi que tout ceci n'ait pas été. Effacer la douleur, oublier les tourments, s'offrir un autre avenir en me créant un autre passé.

Le 20/05/2013 à 08h59 (86.193.***.**)
Dylan -
Alizée , toi qui t'es exilée à l'autre bout de la France , mais qui est toujours resté dans mon cœur ...
Toi qui aujourd'hui est entre la vie et la mort ...
Cette fois c'est ton cœur qui ne va pas ...
J'voudrais qu'une seule chose , que tout bascule du bon côté !
Mais je t'en supplie , ne pars pas , te laisse pas aller !
Tout ces mots sont peut être simple , et ça ne rime à rien , mais je m'en fous , la seule chose que je veux , c'est que tu restes sur ce monde !
Love #heart#

Le 20/05/2013 à 03h13 (82.245.***.***)
Steph' à Caly et Muriel -
Merci, c'est bien gentil c'est fait en quelques minutes, je me lance impro sans ratures, c'est pas réfléchi sinon je ne me lancerais pas, mais c'est toujours pareil, je suis intarissable sur l'absence...      &n

Le 18/05/2013 à 15h39 (90.28.**.**)
drujon -
Muriel@Steph
joli texte, bravo

Le 16/05/2013 à 12h20 (81.67.***.***)
Caly@Steph -
c’est très jolie Steph , un peut de douceur ne fait de mal à personne

Le 16/05/2013 à 09h14 (82.245.***.***)
Steph -
Sans faire de bruit
Douce était la nuit
Tu es parti

Tu ne nous a pas quittés, non
Tu ne nous aurait pas laissé
Destin ? A qui demander...

Peut-on te laisser un poème
Juste de temps en temps ?
Dans le petit matin blème
Ou dans le printemps naissant

Vains les mots que j'écris
Vin et raison était la nuit
Toujours sans faire de bruit

Juste quelques pensées
Où vont-elles se percher ?
Quel oiseau pour les siffler ?

Veines le même sang coule dans ses
Veines, il est au plus près
Comme tu ne connaitras jamais l'oubli
Juste quelques mots pour te garder


Voilà, juste une impro pour ceux qui nous manquent à jamais
Je suis le fanfaron de bertignac.com         

Le 09/05/2013 à 19h44 (82.235.**.***)
anne,fred et lea - @nyto
Nous pensons fort a toi,2 ans déjà...   &n#
Pensées a Suzie et Théo 

Le 05/05/2013 à 11h34 (78.113.**.***)
sybie - sylbli@yahoo.fr
Merci Louis pour ton humanité , ta sensibilité, ta sincérité me touche, tu nous donne du beaume au coeur à chaque fois, j'apprends à te connaitre autrement à travers des émissions télé ( je regarde seulement the Voice pour te soutenir toi et ton équipe)  malgrés que je te suis musicalement depuis 1986 , tu es vraiment un mec bien, encore bravo Louis pour ton parcours . Sybie

Le 04/05/2013 à 01h36 (77.202.***.***)
B @ A -

Demain c'est ton anniversaire , je pense tout le temps à toi , je t'ais perdu ...je peux que m'en prendre à moi même je t'ais fait tellement de mal ...je n'ais pas su te prouver mon amour pour toi , tu avais tant besoin que je te le montre quotidiennement et moi je l'ais ignorer , désolé de pas avoir assumer notre différence d'âge ...

Tu es un homme merveilleux , je te souhaite de rencontrer l'amour et enfin être heureux ...

tu seras toujours dans mon cœur , je t'oublierai jamais

je t'aime ...333 eeee 333 ssss Au revoir A

Le 03/05/2013 à 01h36 (81.66.***.***)
La même au même -

Je ne suis pas franchement fan de the voice.

Ca devait être génial...Il n y a rien de meilleur qu'un air de guitare et une jolie voix pour l'accompagner et surtout le trip que ca serait d'être en face d'un mec que j'écoute chaque jour et qui me procure de l'émotion.
J'aurai adoré être à ta place. Veinard

Le 02/05/2013 à 22h35 (82.245.***.***)
le même à la même -
Je te parle pas de The Voice ou des trucs comme ça, simplement après les concerts une guitare entonne Stairway, Louis chantonne, un de mes beaux souvenirs c'est un soir devant l'Olympia j'ai joué le début de Wild Horses et Louis a chanté les premières phrases, frissons garantis

Le 02/05/2013 à 21h50 (82.245.***.***)
Stéphane à Caroline -
je te comprends de laisser ces sales bestioles pour Stairway to Heaven je suis sûr que ça peut le faire, suffit que Louis t'aiguille, te guide sur la tonalité Bises

Le 02/05/2013 à 20h03 (81.66.***.***)
Caroline à Stéphane -

Mdrr Stéphane ! !

Les mygales je passe, par contre Stairway to Heaven est ma chanson preférée et la chanter avec Louis ça serait un kif total pour moi en tout cas mais pour les oreilles des autres ca risque de faire mal lol!. Alors le mieux ça serait qu'il vienne chez moi et on la chanterait à 2.

Bon j'arrête mes délires de groupie en délire... Merci pour la réponse GNAC Stéphane
Bisous

Le 02/05/2013 à 19h04 (82.245.***.***)
Stéphane à Caroline -
Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui à vouloir écrire ainsi sur les forums...Mais pour être Gnac du jour il suffit que l'ordinateur de Louis choisisse ta bouille '('est mieux une photo avec un bisou de "notre" Louis qui n'appartient qu'à lui-même) mais ta photo sortira certainement, patience

Le 02/05/2013 à 17h20 (82.245.***.***)
Stéphane à Caroline -
C'est assez simple, tu dois plonger cinq minutes dans un bain de mygales et de scorpions, en sortir vivante tant qu'à faire, courir autour du vivarium 3700 fois, reprendre ton souffle, et chanter, avec Louis à la guitare, Stairway To Heaven sans défaillance et ensuite parmi les dix mille inscrits espérer voir ta pomme un matin sympa comme programme, non ?

Le 28/04/2013 à 20h44 (81.66.***.***)
Caroline gnac 2100 - carolineacp@yahoo.fr


Louis,

Trop chou la GNAC du jour belles photos, beau bébé et beau papa

Comment devient-on GNAC du jour ?  Il y a un rite de passage ? des épreuves à la Koh Lanta ?  envie de voir ma tronche en premiére page. Bises Louis 


Premi�re pagePage pr�c�dente 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.