Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 243 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 30/06/2015 à 03h17 (89.225.**.***)
gaspouille -
la dernière ,on avait bien bossé

http://paf.im/15huh


merci de me supporté

Le 30/06/2015 à 03h04 (89.225.**.***)
gaspouille -
http://paf.im/15huh

Le 30/06/2015 à 03h00 (89.225.**.***)
gas -
http://paf.im/dNLHL

Le 30/06/2015 à 02h51 (89.225.**.***)
gaspouille -
http://paf.im/dNLHL

Le 30/06/2015 à 02h47 (89.225.**.***)
gaspouille -
je vous passe ,des trucs de 2002 .On AVAIT UN BATTEUR DE 16 ANS?COURS ETC...?BASSE 9A ROULE ?MAIS PAS POSSIBLE DE TROUV2 DU CHANT

http://paf.im/dNLHL

Le 30/06/2015 à 00h28 (82.231.***.***)
larsen -
RIP Alain De Greef, merci pour ces années de rires et de liberté 😢

Le 30/06/2015 à 00h06 (89.225.**.***)
gaspouille -
coucou

Le 29/06/2015 à 22h40 (83.205.**.***)
thieriff - video yv train
hallucinant : à envoyer à toutes les stars blasées à la noix
quelle humilité quelle passion intacte !!!
merci louis
pas très original depuis le temps qu'on dit
merci louis
#

Le 28/06/2015 à 23h21 (89.225.***.**)
gaspouille -
un petit blues ,fait maison
http://www.partage-facile.com/2L6XC0U2TR/blues.mp3.html

Le 28/06/2015 à 21h21 (109.214.**.***)
Sam - @Louis
Bonsoir, je vois à travers you tube comme toi ou jla vous pouvez vous éclater à jouer du téléphone alors putain sans ou avec corine faite nous un truc les gars, svp svp...
Merci et longue vie à Teleph....

Le 26/06/2015 à 01h34 (78.239.**.***)
wam@louis -
Tout pareil qu'yves message supprimé pr moi aussi...je parlais de l'hygiaphone du rock palast et de l'extrait à une 1.14' où tu craches un bion glaviot su richard!! 

wakenwoll

<IMG SRC=">

Le 25/06/2015 à 20h37 (92.89.**.***)
patdenantes -
http://www.crachetacover.fr/


Le 25/06/2015 à 13h38 (86.208.***.**)
yv -

Message posté hier supprimé ...

Le 25/06/2015 à 07h46 (78.239.**.***)
wam@louis -
Petit souvenir...d'ailleurs depuis que j'ai fait réparé (merci patrick foglia) et rebranché les grattes , je la joue avé les potes...d'ailleurs elle est chouette à jouer!

Keep on pleasuring! (with music)

<IMG SRC=">

Le 21/06/2015 à 23h18 (77.200.***.***)
olivia -
L emission rtl9 génial louis toujours aussi naturel toujours aussi sympa . Je dirais juste nikel, je t attend dans mon departement les Pyrénées orientales perpignan si possible et surtout louis ne change pas. Olivia&

Le 21/06/2015 à 21h43 (89.92.***.***)
tibo -
Hey quelqu'un a t il vu à la roots ? RTL9 a décidé de devenir payante et il m'a été impossible de regarder cette émission au concept original.

Le 21/06/2015 à 13h13 (92.89.**.***)
patdenantes @gaspouille -
Merci, effectivement à l'époque c'était recommandable...


Le 21/06/2015 à 09h15 (89.225.***.**)
gapouille -
bien fatigué ce matin ,c'est JEAN LOUIS,désolé ,on à bien joué et bien picolé,la c'est mon lit

Le 21/06/2015 à 08h58 (89.225.***.**)
gaspouille -
un bon concert ,LOUIS à BOURGES en2003

l’intro me laisse....toujours avec mes sensations
et tout est bon,j'ai choppé le concert passait sur la télé,j'ai enregistré avec mon VHS.MON TRUC QUI ÉTAIT 2BANDES POUR ENREGISTRE LES PISTES.j'ai fait un remix ,un peut de dynamique


http://www.partage-facile.com/R86WWCS7BA/01_piste_1.mp3.html


bonne écoute ,éclaté vous bien ,on est pas des sauvages



c'est que du bonheur,écouté ç'est top

Le 21/06/2015 à 08h32 (89.225.***.**)
gaspoille -
une petite dose,le matin ,ça mais en forme



T&eacute;l&eacute;phone - Hygiaphone par kalmar


PremiŠre page 1 2 3 4 5 Page suivanteDerniŠre page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.