|
Le 18/05/2017 à 14h42 (78.218.***.*) |
|
|
bonjourj,ai une question Est ce que quelqu'un sait si le e liquide louis Bertignac existe toujours ? impossible de le trouver, en rupture partout merci
|
 |
 |
Le 26/11/2016 à 03h14 (86.66.***.***) |
Dimitri Skelter -
|
|
Hey salut les Gnac.Je vais un peu parasiter les forum et j'en suis grandement désolé. Mais je me dois de me faire ma pub. Je ne sais pas a qui m'adresser alors je passe sur les forum de mon gourou  http://www.bertignac.com/img/emoticons//smoker.gif" border="0" alt="  " style="background-color: initial;"> Il y a peu, je me suis mis à composer et a enregistrer des chansons. Je cherche un peu mon style mais je suis plutôt fier de ce que j'ai fait pour le moment. Du coup je tente ma chance ici : n'hésitez pas à me donner vos avis, c'est exactement ce que je veux !  http://www.bertignac.com/img/emoticons//happy.gif" border="0" alt="  " style="background-color: initial;"> Sur ce, bonne route sur les internet
|
 |
 |
Le 04/09/2016 à 00h17 (109.131.***.***) |
|
|
Un internaute belge surpris en train de se masturber devant des séances du parlement européen !
Suite à une plainte d'une voisine aboutissant à la Police de Bruxelles, un internaute a été surpris à son domicile en train de s'adonner à un curieux plaisir solitaire: l'objet de son fantasme d'ordre sexuel était... les parlementaires européens.
Interrogé par un parterre de journalistes à la fin de sa garde à vue, l'individu a avoué, visiblement gêné :
- "Oui, je me masturbe en visionnant des vidéos de politiciens et de fonctionnaires." - Quel est votre fantasme ?" - "Je voudrais tous les sodomiser !"
Des informations circulent sous le manteau relatives au contenu du disque dur de son ordinateur, saisi par le Procureur: Y figurerait de nombreuses vidéos du parlement européen, mais aussi français et belge, sans compter de nombreuses photos de personnalités politiques françaises, belges et américaines, dont les deux prétendants à l'investiture de la présidence au USA.
Aucune poursuite n'a été engagée à ce jour, les cas de politicophilie ne faisant l'objet d'aucune santion pénale.
Affaire à suivre donc. (WikiPress Agency, Eireland)
|
 |
|