Hello, je ne sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique mais ... l'important est de me faire lire après tout. J'ai un ami (très important pour moi), un ami écorché vif mais surtout guitariste, musicien et auteur. Il a son style bien particulier. De commun accord, j'envoie à gauche et à droite quelques textes (il n'a pas encore de maquette). Disons que c'est plus un homme de l'ombre. L'important pour lui n'est pas de jouer devant un publique mais de trouver "LA" bonne personne qui sera sensible à ses écrits. Serait il possible de vous envoyer un ou deux textes afin d'avoir un avis pro? J'en serais vraiment ravie. Nous sommes certainement beaucoup à vouloir le faire et pensons tous être différents. Il a vraiment du talent. Alors peut être à bientôt? Merci Agnès
Mohamed et
sa femme Pauline, une jeune Corse, sont de retour à Calvi. Mohamed
arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et tout en
lui pointant le doigt à la figure, lui dit : « A partir de maintenant, je veux que tu saches : - Que JE suis le maître de la maison et ma parole sera la Loi !
- Je veux que tu me prépares un repas spécial et quand j'aurai terminé
de manger mon repas, je m'attends à un somptueux dessert. - Ensuite,
après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que je puisse
me relaxer et quand j'en aurai terminé avec mon bain, devine un peu qui
va me peigner et m'habiller ? »
Et sa femme de lui répondre : « Les Pompes Funèbres ! »...
Le 11/12/2015 à 23h17 (92.89.**.***)
patdenantes -
Un homme bourré vient sonner avec insistance chez des gens en pleine nuit. L'homme de la maison se lève et répond, furieux, par l'interphone: - Qu'est-ce que tu veux? L'ivrogne lui répond: - Viens me pousser! Il faut que tu viennes me pousser! Excédé, le propriétaire de la maison lui dit:
- Je ne te connais pas, en plus il est 4 heures du matin et tu me
réveilles pour me dire de te pousser! J'en ai pas envie, alors dégage
d'ici et ne me dérange plus! De retour dans la chambre, il se remet au lit, mais sa femme qui a tout entendu, le sermonne: - Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne la nuit, tu aurais pu le pousser ce pauvre type. - Ouais, mais il fait froid et en plus il est bourré! - Raison de plus pour l'aider, il ne va pas y parvenir tout seul. - Non! - Vraiment je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude! Le mari, pris de remords, s'habille et descend. Il ouvre la porte et crie: - Hé toi! C'est d'accord, je me suis habillé exprès pour venir te pousser! Tu es où? Et l'homme bourré répond: - Là, sur la balançoire!