oui oui oui je PETITIONNE (mdr) pour le retour des froleuses lol
Le 24/07/2012 à 19h08 (80.185.***.**)
vally - @ Louis
Tu as une super idée de mettre les balances sur le BOD pour Joué les Tours !!!! C'est vraiment extra, merci Il y a pleins de reprises collector, trop trop contente
Nous avons déjà 2 Gnaquettes ok pour la pétition : Laetitia (Despinoy) et Adeline ! Oh yeah oh yeahh
Le 24/07/2012 à 18h47 (80.185.***.**)
vally -
@ jc : ok Bon, j'ai réécouté la chanson plusieurs fois hier soir, j'ai noté toutes les paroles, et je ne trouve rien, aucune piste sur Google ! Je me demande si ça ne serait pas une impro ou une nouvelle chanson à venir ... Quelle vidéo acoustique ?
@ Nicoleptique : je connaissais la version d'Eric Clapton
@ Léo : je vais faire une requête générale sur Facebook pour la pétition concernant le retour des Frôleuses dans la set list héhé
je crois avoir chopé les accords de bloody mary tabasco dites moi s'ils sont juste:
B. G#m. F#. E
Le 24/07/2012 à 13h57 (77.242.***.**)
sebdub - encore
Pour le nobody's know il est sur le unplegged de clpaton dans une version tres rythmée. J'aimerais bien entendre la version de Louis.
Le 24/07/2012 à 13h56 (77.242.***.**)
sebdub -
Pour completer un petit key to the highway by clapton je sais pas si c'etait le cas là mais sur le DVD de la tournée il commence direct par cette chanson seul. Ca calme:
La chanson s'appelle "nobody knows you when you're down and out" j'ai mis le lien en dessous, vieille chanson de blues chantée par Bessie Smith ou encore Clapton.
Le 24/07/2012 à 10h53 (91.213.**.***)
JC@VALLY -
POUR LA CHANSON JE VAIS REECOUTER ET ESSAYER DE VOIR;AUDIO TELECHARGE SEULEMENT;JE VAIS ME PRENDRE LA VIDEO ACCOUSTIQUE JE PENSE TU L AS?
Le 24/07/2012 à 06h15 (80.185.***.***)
vally -
@ Nicoleptique : merci pour cette version, c'est vrai qu'elle est sympa
@ Lucie : yes hihi
@ Stéphane : C'est super ça, profite bien de tes vacances Je bosse tout l'été, mais j'attends avec impatience la rentrée : pleins de Berti-concerts en perspective Bonne journée à toi, ainsi qu'à tous les Gnacs
Vally, moi aussi je signe pour la pétition tout de suite
Je pars en Bretagne cet après-midi dans une grande maison avec des potes mais sans connection internet, j'ai demandé à Dylan de me faire un résumé de vos aventures
Tiens, Alain, comme Dylan a mon numéro ça serait bien que tu fasses en sorte de me contacter en prévision du 02/10 car on a rien organisé et merci pour les blagues que tu m'envoies, ça fonctionne toujours
Bonnes vacances à ceux qui peuvent en prendre
Et de toute manière bonne journée les Gnacs
Le 24/07/2012 à 02h07 (90.60.***.***)
Lucie -
@Léo: à prendre sur le ton de l'humour et bonne idée la péti
Le 23/07/2012 à 22h41 (88.166.***.**)
Nicoleptique @ vally -
Cette version devrait te plaire, dsl j arrive pas à intégrer
@Vally car il est toujours important de bien connaitre l'animal que le l'on va voir. On va faire une petition pour que les froleuses reviennent dans la set liste
Le 23/07/2012 à 20h47 (80.185.***.***)
vally - @ Jc
Ton message m'a donné envie, j'ai commandé moi aussi le concert de Joué les Tours sur le BOD, 20¨% de téléchargés déjà, yes
Tu as commandé l'audio ou la vidéo ? J'ai vu qu'avec le format audio, il y a aussi les balances.
Louis a joué une magnifique chanson lors des balances, j'avais noté quelques paroles : "when you're down and out", "try to catch you", "try to understand me", mais je n'ai rien trouvé sur Google.
Tu sais de quelle chanson il s'agit par hasard ?
J'ai envoyé un message au patron, j'attends sa réponse
Trop contente, je vais pouvoir l'écouter en boucle sur mon lecteur MP3, oh yeahhhhhhhhhhhh