Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 56 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 09/02/2003 à 22h12 (212.83.***.***)
Salut Louis et les autres (qui avez tous des belles guitares, bande de veinard!!) Je vouait savoir si tu vas sortir un Berti-DVD un jour? Ce serait génial non? A ces idées la...

Le 09/02/2003 à 08h54 (81.49.**.***)
olive de toulouse -
y'a mieux, "66 heures" de telephone, l'ampli à fond, ou "t'as qu'ces mots" et là, plus de coup de blues, on se prend meme à rever qu'on avait le meilleur groupe du monde...!!!

Le 08/02/2003 à 23h06 (80.9.***.***)
lafouine -
un p'tit coup de blues? une super compilation à écouter"HIGHWAY 60'S/70'S BLUES REVISITED" de chez dixiefrog que des reprises de led zep, stones, clapton,dylan, joplin...par Luther Allison, Junior Wells, James Cotton, Buddy Guy, Taj Mahal etc moment de bonheur!

Le 07/02/2003 à 17h44 (80.200.***.***)
danny -
bien sur que non que flinguer l'assassin ne fera pas revenir la gosse, mais le travail en amont doit être réalisé pour prévenir au lieu de guérir.

Quand je disais ca, je voulais me mettre à la place des parents des victimes, car les beaux discours sur la tolérance, la maladie, etc... ca ne fait pas revenir la gosse non plus. Ton discours est plein de bon sens, moi, je me mettais à la place des parents, voilà tout.

Quoiqu'il en soit, les viols etc... ont des raisons. Je développerai une autre fois.

Le 07/02/2003 à 17h14 (80.8.**.***)
stef -
Kortez, j'ai eu un peu peur en lisant ta contrib : trop tard !!?? JAMAIS
si certains gars avaient eu les memes reactions que toi, on aurait retrouvé 4 morts hier (les surfers)
l'espoir fait vivre
l'oublie ??!! rien de pire...
désolé je peux pas m'eternisé... (week-end !!!...) : à bientot sur le forum bleu pour développer tout ça...

Le 07/02/2003 à 11h33 (80.12.**.***)
dany -
ok danny, je vois ce que tu veux dire, et d'ailleurs je pense là dessus que tout le monde pense comme toi. je me souviens voilà une vingtaine d'année en arrière d'une femme en allemagne qui est allée au proces de l'assassin de sa fille avec un flingue, et qui a tiré dessus. toute l'allemagne etait dans la rue ensuite, elle a bien sur été relaché.

on est bien d'accord qu'en dernier lieu, si ton enfant n'est plus, tu tires sur le francis haulmes de services.

mais souhaitons desormais qu'on puisse travailler en amont! on m'a dis que par exemple les violeurs sont des gars qui vont se branler jusqu'à 10 x par jour, que les progres de la genetique devraient pouvoir regler le probleme, en gros t'enleve une mauvaise disquette ou un virus que le gars a dans la crane. alors ce truc ne se fait pas pour des problemes d'ethiques, faut pas rigoler avec le clonage, etc...

mais bon, quoi qu'il en soit il est preferable d'etudier les comportements des bestioles qui violent que d'en arriver à l'ultime recour de vouloir les flinguer; je suis pas sur que ca te fera revenir ta gosse.

Le 06/02/2003 à 18h49 (80.200.***.***)
danny -
on me traitera de facho, de nazi, etc... mais je crois que l'on aurait intérêt à me tenir si ma gamine venait à se faire enlever. Les mecs qui font ca méritent la prison à vie et pas dans un centre avec toutes les commodités. Celui qui touche aux gosses n'est qu'une merde pour moi.

Le 06/02/2003 à 10h35 (194.206.***.***)
Kortez - @ Danny
Je crois malheureusement que ça ne servira pas à grand chose, vu que ça fait maintenant un mois qu'elle a disparu. Si elle s'était fait enlevée pour une rançon ça fait longtemps que le ravisseur aurait donné ses exigences. A mon avis là elle a dû tomber sur un de ces détraqués à la con, et ça m'étonnerait qu'elle soit encore en vie. Bon ceci dit on ne sait jamais, mais aussi triste que ça puisse paraître je suis sceptique. C'est bien triste toute ces disparitions quand même...

Le 05/02/2003 à 18h23 (80.200.***.***)
danny - au sujet d'estelle
Je propose que chacun tire à l'imprimante ou photocopieuse une dizaine d'affiches et les coller un peu partout, histoire de faire qqch de bien. Vous en pensez-quoi ? Dans des actions comme celles là, on est jamais de trop

Le 05/02/2003 à 14h19 (194.196.***.***)
Pioupiou -

http://www.lemonbovril.co.uk/bushspeech/">Faites parler George vous-mêmes...

Le 05/02/2003 à 08h49 (80.14.***.***)
M@rio - @Cedric
Moi j'ai (la chance) d'avoir une Les Paul standart Gibson (pas une SG désolé... pourtant j'adore cette gratte mais fallais choisir & j'ai pas les moyen d'avoir les 2) , un vieil ampli marshall comme toi, et une Wha wha de temps en temps... Sinon en electroacoustik, Takamine EN-10C... Modestement je trouve que je suis super equipé...

Le 04/02/2003 à 08h36 (62.200.**.**)
sebdeneb - @lafouine & cedric
excellent comme soft lafouine, je le connais depuis longtemps et il est très pratique surotut aussi pour passer d'un format à un autre et s'adapter par exemple au format du forum

Moi je joue sur strat avec un ampli fender mais pas à tube à transistor....houlala ne me frappez pas

Le 03/02/2003 à 22h45 (193.248.***.**)
cedric@larsen et Louis -
C'est cool larsen. Pour le boeuf, c'est sans problème. Pour les autres, vous jouez avec quoi (Je ne pose pas la question a Louis parce que ses guitares étaient dans un guitare collector d'y a pas longtemps). Moi je joue sur Lag : Beast suprem et en processeur, line 6 pod pro, comme ampli : un vieux marshall. Voila. Louis, encore une fois, genial ton site. Super webmaster.

Le 03/02/2003 à 15h59 (193.248.**.***)
lafouine@sebdeneb - lagrossefouine@yahoo.fr
mon problème est résolu j'ai chargé gratuitement le "ACDSEE", un super programme qui permet d'ouvrir facilement plein de fichiers de tout types, n'hésitez pas il est trés facile d'utilisation.encore merci sebdeneb. Et ce boeuf alors, qu'est ce que vous y avez joué comme morceaux? s'il y a des traces audio ou vidéo on attend ça sur le site.

Le 03/02/2003 à 15h32 (80.8.**.***)
-
http://www.estelle-mouzin.com/

Le 03/02/2003 à 15h28 (80.8.**.***)
-

http://fcpe.valguermantes.free.fr/public/estelle.jpg" width="255" height="361">

Le 03/02/2003 à 10h44 (193.252.**.***)
fabio -
Ouais, on finit toujours par se rencontrer avec le temps et avec une bière à la main aussi ;-))). Welcome ;-)

Le 03/02/2003 à 10h40 (*.*.*.*)
larsen - @ cédric
Hello, et bienvenue parmi nous !
Un bon début, pour connaître et se faire connaître, c'est d'aller sur la rubrique "vos tronches" (sur la page d'accueil en haut à droite) et de mettre la tienne
Comme le dit très justement Nebo, on se connait pas (encore ) tous, mais des liens se créent au fil des interventions de chacun, et on finit tous dans un studio à taper le boeuf !!! En tout cas, re-bienvenue, à+

Le 02/02/2003 à 22h51 (193.253.**.**)
Nebo -
Ben non...tout le monde ne se connait pas...mais des choses se révèlent de ci de là...et en un etrange tissage qui nous dépasse une trame se construit et des gens se retrouvent...même si ce n'est que virtuel pour l'instant!

Le 02/02/2003 à 20h57 (80.14.**.**)
sebdeneb - @lafouine & cedric & louis
Tout d'abord bienvenue à cedric, voilà comme ca tu nous connais

Ton pb d'image est il résolu lafouine ?

Merci à Louis je vois que sitot demandé sitot ouvert....je pense que ce forum d'aide sera bien utile

Le 02/02/2003 à 20h17 (80.9.**.***)
Cedric @ nebo -
Tout le monde se connait ici? Je trouve le forum simpa mais pour l'instant je ne connais pas grand monde.

Le 02/02/2003 à 17h23 (80.13.***.***)
test -
aaaa

Le 02/02/2003 à 17h18 (80.13.***.***)
- test
kmlklm

Le 02/02/2003 à 15h37 (193.253.**.**)
Nebo @ Louis...une 'tite question! -
Serait-il possible de mettre juste deux ou trois petits "pense bête"...ici...là...dans le coin de la page où on écrit nos interventions...pour savoir comment on écrit en GRAS...comment on souligne... comment on créé des liens... comment on saute des lignes...etc... C'est con, mais quand on est pas un internaute confirmé (comme moi)...ben tous ces petits "trucs" qui simplifient la vie on les oublie vite!

Le 02/02/2003 à 14h32 (80.11.***.***)
nyto -
Gnac.com s'internationnalise :-)))) revisez votre anglais:-)

Premi�re pagePage pr�c�dente 450 451 452 453 454 455 456 457 458 459 460 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.