Belle mère à l'arrière, voyage en enfer. (moi j'ai pas de belle mère lol)
Le 09/06/2012 à 11h47 (88.140.***.***)
anita gnac1863 -
pour rire un peu ....
Georges, 88 ans, rend visite à son médecin pour un examen de routine: ... - Comment ça va, Georges ?
- TRÈS bien Docteur. Dieu veille sur moi !
- Que voulez-vous dire ?
- Ben, par exemple, la nuit dernière je me suis réveillé pour aller pisser.
En ouvrant la porte des toilettes, hop, la lumière s'allume toute seule. Dieu veille sur moi !
Quand j'ai eu fini, je referme la porte et hop, la lumière s'éteint encore toute seule. Dieu veille sur moi !
Le docteur, intrigué par ces révélations, décide de téléphoner à l'épouse de Georges:
- Georges m'a rendu visite aujourd'hui et m'a dit que Dieu veille sur lui et qu'il lui a allumé et éteint la lumière pour uriner cette nuit, est-ce exact ?
- Sacré nomdidju ! Ne me dites pas qu'il a encore pissé dans le frigo...
Le 08/06/2012 à 18h16 (109.12.***.***)
muriel -
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant. ! moi j'adore, mdrrrr
Elle a le choix dans la date : la plus passe partout
Superman a une bouille incroyable : la plus héroïque
Ce que j'aime dans le clip de Madonna, c'est le son : la plus rock'n roll
Est-ce que tu es déjà arrivé à pied par la Chine ? : la plus connue
Il ne faut pas chourrer le bien du voisin : la plus classe
Je n'ai pas de rebord a mes epaulettes : la plus directe
Elle est folle de la messe : la plus confessée
En pull Lacoste : la plus sponsorisée
Salut Fred ! : la plus courte
Une panne de micro dans la piece du fond : la plus dure
On n'est jamais très fort pour ce calcul : la plus mathématique
École nationale supérieure des mines de Paris : la plus diplomée
Conan le Barbare : la plus hollywoodienne
Il fait beau et chaud : la plus blonde
Le 06/06/2012 à 14h21 (77.203.***.**)
nono -
Quelle est la différence entre le 51 et le 69 ?
Le 51 sent l'anis et le 69 sent l'anus !
Le 06/06/2012 à 14h17 (77.203.***.**)
nono -
C'est un vieux monsieur sourd qui va chez le médecin avec sa femme pour un examen général. Le médecin dit: - Bien, on va vous faire un bilan de santé... Le vieux monsieur n'a rien entendu et fait répéter le médecin... - On va vous faire un bilan monsieur. Il me faut un prélèvement d'urine, un prélèvement d'excréments et un de sperme... - COMMENT???? crie le vieux. Sa femme lui dit alors: - LE DOCTEUR DIT QU'IL VEUT TON SLIP!
Le 06/06/2012 à 14h13 (77.203.***.**)
nono -
C'est Bernadette qui va prendre le thé chez Henriette. Alors, elles papotent,elles mangent des petits gâteaux. Puis arrive le mari d'Henriette avec un joli bouquet de fleur. - Booonjour, chérie. - Bonjour ! Sur ce, le mari monte à l'étage. Henriette tire une gueule pas possible et Bernadette, étonnée : - Mais pourquoi tu n'es pas contente ? Moi, mon mari, il m'offre jamais de fleurs. - Ouais, mais c'est toujours la même chose, à chaque fois qu'il revient avec des fleurs, je dois monter à l'étage et écarter les jambes. - Aaaaah bon ?! Tu n'as pas de vase ?
Le 05/06/2012 à 23h33 (2.4.**.***)
Laurie@Tous -
Allez je veux encore des blagues!!!!!
Le 02/06/2012 à 18h19 (2.4.**.***)
Laurie@Alain(gnac10) -
Ah ah ah!!!#sil
Le 02/06/2012 à 17h29 (86.202.*.***)
jeanne@Alaingnac -
Haha oui celle est très bonne
Le 02/06/2012 à 14h51 (82.231.**.**)
Alain(Gnac10) -
A partir du 1er juillet 2012, il faudra avoir un éthylotest non périmé, non usagé, à bord de sa voiture.
Donc, je suis invitée chez des amis pour l'apéro, je veux savoir si je peux prendre le volant. Je souffle dans l'éthylotest
. Deux cas de figure se présentent : -C'est positif, je ne peux pas partir car je n'ai pas le droit de rouler avec une telle alcoolémie. -C'est négatif je ne peux pas partir car je n'ai pas le droit de rouler avec un éthylotest usagé. Conclusion, dans les deux cas : JE RETOURNE A L'APÉRO
Vous êtes d'accord que le mot "banane" commence par un "b" ??? Eh bien normalement ça commence par un "n" vous le saviez ? Si si je vous assure! Comment ? Vous en doutez? Jpeux même rajouter que parfois ça commence par un "p"!!
Le 31/05/2012 à 17h39 (2.4.**.**)
Laurie@Vince -
Oh mon Dieu!!! Je suis tombée dans le panneau en choisissant la girafe! Ah ah ah ah pas mal du tout!
Le 31/05/2012 à 14h53 (83.194.***.**)
vince @ - tous
Trouvez la bonne réponse
Le test de la banane : PRENDS TON TEMPS AVANT DE RÉPONDRE À CE TEST DE PSYCHOLOGIE,
ÇA VAUT LA PEINE
Près d'un très, très haut cocotier, il y avait quatre animaux
Un Lion http://messagingsuite.orange.fr/root/ext-api/webmail/fr_FR/download/Download.html?IDMSG=49568&PJRANG=2&NAME=ATT000541.gif&FOLDER=INBOX%2FTRASH&STREAM_TYPE=IMAGE&EMBEDDED=true" width="77" height="77">, un Chimpanzé http://messagingsuite.orange.fr/root/ext-api/webmail/fr_FR/download/Download.html?IDMSG=49568&PJRANG=3&NAME=ATT000572.gif&FOLDER=INBOX%2FTRASH&STREAM_TYPE=IMAGE&EMBEDDED=true" width="66" height="66">, une Girafe http://messagingsuite.orange.fr/root/ext-api/webmail/fr_FR/download/Download.html?IDMSG=49568&PJRANG=4&NAME=ATT000603.gif&FOLDER=INBOX%2FTRASH&STREAM_TYPE=IMAGE&EMBEDDED=true" width="83" height="83"> et un écureuil http://messagingsuite.orange.fr/root/ext-api/webmail/fr_FR/download/Download.html?IDMSG=49568&PJRANG=5&NAME=ATT000634.gif&FOLDER=INBOX%2FTRASH&STREAM_TYPE=IMAGE&EMBEDDED=true" width="83" height="78">
Ils décidèrent de faire une compétition.
Lequel serait le plus rapide à aller récupérer une banane tout en haut de l'arbre...
À ton avis, qui va gagner?
Ta réponse reflétera ta personnalité...
Donc, réfléchis bien. Tu as 30 secondes... Maintenant, descends pour voir la réponse.
Si ta réponse est :
Lion= tu n'es pas dans la course
Chimpanzé = tu n'as pas compris la consigne
Girafe = tu es complètement à côté, essaie encore.
Un ivrogne bien imbibé monte dans un bus,
s'installe et se met à crier :
-"Tous les types qui sont derrière sont des pédés, ceux qui
sont à côté, des cocus et ceux qui sont devant sont des mange-merde !
Le chauffeur, entendant ça, indigné, freine brusquement,et tous les
passagers sont déséquilibrés.
Il arrête le bus, attrape l'ivrogne par la chemise et lui demande
d'un ton menaçant :
- "Répète un peu... C'est qui les pédérastes, les cocus
et les mange-merde ? "
L'ivrogne répond :-" Qu'est-ce que j'en
sais moi maintenant... Avec ton freinage à la con, tu les as tous
mélangés !"