je vois qu'avec sebdub et larsen ,on est déjà 3 à attendre avec impatience une reprise de Dire Straits ; j'ai hâte d'aller au prochain concert du patron pour lui en toucher un mot ....(en septembre ,si on me coupe pas les 2 jambes d'ici là !!!
par contre si sebdub ou larsen voyez Louis avant moi ,posez-lui la question ...
Le 14/06/2012 à 17h52 (77.242.***.**)
sebdub - @larsen
Effectivement je le classe au meme rang que eric, louis, georges, rory, lukather. Comme tout ceux cité il a sut creer un son particulier tel une signature.
D'ailleur j'ai jamais entendu louis faire une reprise d'un bon dire straits ou de certain titre de mark en solo.
Le 14/06/2012 à 17h24 (90.63.**.***)
Quent41@Vally&Louis -
Cœur ouvert a le pouvoir de vous rendre dingue et votre réaction face à cette chanson a le pouvoir de provoquer certaines choses chez le patron.
Je suis bien content d’avoir rencontré Sansan et Vally,avoir devant soit les gens qui se « cache » derrière des pseudos c’est bien sympa.
Mon pote qui était avec moi ne connaissait pas Louis et il m’a dit après le concert «j’ai vu un tas de concert et même des gros, mais là c’était mortel, il arrache tout Bertignac » Selon lui ça reste un des meilleurs concerts qu’il ait vu.
Merci pour les vidéos, ça replonge dans le truc et ça fait du bien.
Merci Louis pour la dédicace à Juliette sur le billet du concert, tu aurais vu ses yeux briller quand je lui ai donné.
Le 14/06/2012 à 17h19 (89.83.***.**)
azerty à vally -
salut euh juste comme çà la vielle qui était avec moi c'est pas ma femme .... C'EST MA MAMAN ma femme est bien plus jeune et elle n'etait pas la #sil#sil#sil#sil#sil
Le 14/06/2012 à 16h45 (83.205.**.***)
thierry 13 - @ tiffany
eths est un groupe de ma petite ville....c'est un de mes pote qui fait leurs guitares...je pense que cela vous plaira...bon concert..
Le 14/06/2012 à 16h27 (77.203.***.**)
Tiffany -
Oui !! x) enfin, tant que je peux le faire, j'en profite !!
Ah binh ça c'est sur, donc c'est pour ça, je ne vais pas me priver d'y aller !!
Je connais que c'est deux là et Louis ... et je crois que celui qui va passer juste avant lui, c'est un de The Voice Belgique. Enfin comme tu as dis, tant qu'il y a Louis !
Ah bah oui
Le 14/06/2012 à 16h07 (90.40.**.**)
vally - @ Tiffany
2 jours avant ? Et ben ! A vrai dire, je ne connais aucun des autres artistes, mais de toute façon, tant qu'il y a Louis ... !
Ça va 45 minutes, c'est à domicile quasiment Bon moi c'est à 3 heures de chez moi, mais le lendemain il y a Chalons en Champagne, c'est sur la route pour rentrer
Le 14/06/2012 à 15h34 (77.203.***.**)
Tiffany -
Oui ça je me doute !!! enfin ça me gène pas, je suis une habitué des files d'attente ( y a des concerts/Festival où j'arrive 2 jours avant pour avoir les premiers rang c'est pour dire xD ) mais là, ça va parce que c'est à 45minute de route de chez moi !! donc je pourrai être là tôt je pense !!
N'empêche que c'est quand même improbable cette affiche ; Louis Bertignac sur la même affiche que des groupes de Metal. Enfin ça ne me gène pas, bien au contraire je suis
grande fan de Musique Metal.... Enfin, le public va bien être diversiffié !! Faudra que je fasse attention de pas trop faire l'imbécile, surtout pendant Mass Hysteria, pour toujours être en forme quand Louis passera ( vu les autres artistes je pense que ce sera lui la tête d'affiche !! )
Le 14/06/2012 à 15h27 (90.40.**.**)
vally - @ Tiffany
Cool ! Oui on se verra là bas ! Ça commence à 11h30, faudra arriver tôt pour être bien placées (mais je ne sais pas encore à quelle heure le boss va jouer).
Le 14/06/2012 à 15h25 (77.203.***.**)
Tiffany -
Pour ma part c'est fait aussi
On se verra surement là-bas aussi alors
Le 14/06/2012 à 15h23 (90.40.**.**)
vally - @ Tiffany
Ça c'est sûr J'ai réservé ma place, ça y est
Le 14/06/2012 à 15h20 (77.203.***.**)
Tiffany -
Louis, au Autumn Rock Festival en même temps qu'Eths & Mass Hysteria.... C'est définitif : Ce ticket de concert va être mon plus beau cadeau d'anniversaire !!!
Le 14/06/2012 à 14h56 (90.40.**.**)
vally - @ Stef59
Salut, Louis est donc bien confirmé pour le 08 septembre :
Pour Montceau les Mines, j'ai eu une mauvaise info, ce n'est pas complet ! (je me disais bien !).
J'ai reçu la réponse de la salle, L'Embarcadère :
"Le concert aura bien lieu à L’Embarcadère le jeudi 15 novembre 2012.
La billetterie sera ouverte à partir du 18 septembre 2012 (prix des
places : 30€ en plein tarif, 25€ en tarif réduit, 15€ pour les moins de
18 ans). Vous souhaitant bonne réception. Cordialement,"
Le 14/06/2012 à 14h19 (*.*.*.*)
larsen - @phil54
Ah, Mark Knopfler... j'suis un grand fan de ce gars, et c'est vrai que je me demande souvent pourquoi les grands gratteux lui rendent si peu hommage... à part Clapton Certains savent faire "pleurer" leur guitare, d'autres savent les faire rugir, ben je trouve que Mark lui sait les faire chanter Par exemple, sur ce titre "Lady Writer"
Le 14/06/2012 à 13h19 (90.40.***.***)
vally -
Bon, je vais quand même poster mon compte rendu, les photos suivront de toute façon
Après 10 heures de route, nous sommes arrivés devant la salle vers 15h00.
Les balances ont commencé à 18h00. C’était vraiment grandiose !
Voici la liste des chansons qu’on a eu la chance d’entendre :
- "Brown sugar" - "Le grand ordinateur" - " ‘Till the next goodbye" - "Je joue" - "22m2" - "I got the blues" - "Faraway eyes" (quelle surprise !) - "If you really want to be my friend" - "As tears go by" - "Help !"
A 19h15, on a du ressortir de la salle. C’était impressionnant de voir le hall rempli de gens qui attendaient !
C’était sympa de revoir (Cathy, Framboise, Sansan …) et de rencontrer les Gnacs et Gnaquettes (Robert, AL et ses amis, Marine, Quent41, Azerty et sa femme …) !
Très vite, la responsable de la salle est venue nous ouvrir (il y avait deux entrées). C’était rapide, ça va, on n’a pas trop eu le temps de se poser les questions existentielles du style : “Est ce qu’ils vont bien ouvrir notre entrée aussi ?”, “Est ce qu’il vont ouvrir en premier l’autre entrée ou la notre d’abord ?” …
J’ai réussi à avoir un siège au premier rang, juste en face de Marco héhé
20h30, les lumières s’éteignent, et comme à chaque fois, la pression monte !!
Il a fallu quelques secondes à peine pour que la salle entière se mette debout. Qu’est ce que c’est bien quand ça se passe comme ça !
Concert vraiment extraordinaire.
A noter : - “Au cœur de la nuit” - “Jig saw puzzle” - “You can’t always get that you want” - “La bombe humaine” - “Message in a bottle” de Police - “Help !” ...
Et puis “Cœur ouvert” (j’attends toujours avec impatience cette chanson, elle est juste parfaite et a le pouvoir de nous rendre dingues Cathy et moi ), “ Cendrillon” (avec le couplet de “So lonely” et “Redemption Song” à la fin), “New York avec toi”, “Tziganes et Grizzly” …
C’était excellent à la fin, quelqu’un dans le public fait la remarque à Louis qu’il n’a pas joué de chanson de Bob Dylan. Et louis qui répond : “On s’en fout”.
Voici quelques vidéos qui illustrent vraiment la super ambiance :
23h30 environ, ça y est. Les dernières notes d’ ”Un autre monde” nous rappellent qu’une fois de plus, c’est passé trop vite !
Mais ce n’est pas fini, RDV dans le hall, pour les clés usb, les photos … et les câlins !
Ca m’a fait super plaisir de discuter avec mon Marco
1h00 du matin. C’est l’heure de partir. Mais avec des rêves plein la tête !