Je me suis trompé de forum, j'ai dit un mot sur le bleu ; mais pour te dire j'aime, j'adhère, du bon, rock'n'rolml comme ça fait du bien si je te trouve en octobre une date de seulement 40 places , tu viendrais, vous viendriez ?
Faut pas hesiter a laisser tes impressions , ça fait tjrs plaisir a l'auteur et même si c pour decortiquer et dire "ça ca va, ça c moins bon!" bref ... ç'est comme ça qu on avance ;-) Merci Stephane.
T'as raison ça réveille bien &nb c'est qui ce groupe au son parfait ? Malgré les ouh-ouh ça me fait penser un peu à Status Quo
J'ai vu (et surtout écouté tes vidéos) mais je n'ai pas réagis pour ne pas paraître dithyrambique et surtout fan...Même Louis je dis que je ne suis pas fan, c'est juste que je me prends une grosse claque dans la gueule à chaque fois
Le 12/06/2012 à 11h26 (77.203.***.**)
nono -
une petite dose de rock !
Le 12/06/2012 à 10h24 (62.35.***.***)
yan(D) -
je vous recommande grandement la page Lee-O de notre ami Lionel Lumbroso sur Facebook. il s'agit donc de son projet musical, soutenu au passage par Louis.
Ces deux chansons des Beatles sont magnifiques, c'est vrai que je les ai beaucoup écoutées ... Il faudra que tu t'entraînes pour le prochain concert où se voit
La Laiterie à Strasbourg ... Grand moment effectivement !
Le 11/06/2012 à 22h20 (84.99.***.***)
AL -
A demain Louis ;-)))
Stp, si tu pouvais jouer 2000 nuits, Telephomme, A couer ouvert et le vent viendra ce serait parfait. Biz biz
Je viens de voir "oh darling" , j'ai envie de la reptrendre j'ai regardé ensuite "you never give me your money", je suis carrément dingue de cette mélodie
you never give me your money
you only give me yours funny papers...
je peux la chanter toute la journée
Et que dire de Louis à Strasbourg un grand moment
Le 11/06/2012 à 18h11 (90.40.***.***)
vally -
Le 11/06/2012 à 17h20 (90.40.***.***)
vally -
Je me suis renseignée pour Illkirch le 03 octobre, les billets seront mis en vente début juillet, sur ce site : http://www.illiade.com/
Par contre, pour Montceau les Mines le 15 novembre, une Gnaquette m'a dit que c'est complet ! Vous avez des infos ? Je ne savais même pas que les billets étaient en vente, je n'ai pas trouvé où il fallait les acheter
Le 11/06/2012 à 15h36 (93.25.***.**)
Tiffany -
Le 08/06/2012 … 14h17
Stéphane à Tifanny -
C'était ton premier concert du Power Trio ? Tu verras on peut plus s'en passer
oui c'était en mai 2009 ... depuis j'y suis retourner deux fois, et j'y retourne 3 fois encore !!!