@ patdenantes : merci pour les liens, je vais regarder ça
@ stef59 : Louis doit normalement jouer à Braine le Comte le 08 septembre, et ça tombe en même temps que ce festival : http://www.autumnrock.be/affiche2012/ La programmation n'est pas encore complète (Louis n'est pas encore annoncé), donc à suivre ...
@ Malpaso72 : merci pour les photos !
@ tous : Dylan m'a envoyé un texto : il s'est fait cambriolé Il n'a donc plus ses PC, si quelqu'un veut le joindre, il faut lui envoyer un message à l'adresse suivante : martoia.dylan@gmail.com Il ne peut pas répondre sur les forums avec l'iPhone, mais il nous lit néanmoins
Salut les jeunes! (et les moins jeunes!). Pour ceux qui ne connaissent pas John Peel, avec l'ancien forum je pouvais mettre des liens, pour le nouveau je suis encore un peu blond... donc ce sera sans lien cliquable.
Donc John Peel était un DJ, qui des années 60 à 1994, a officié entre autres sur la radio BBC. Il a connu, fait apprécier à ses auditeurs à peu près tout ce qui est valable en bonne musique des Beatles à Marc Bolan à Bowie, au punk, à la new wave et au rap des débuts. Depuis quelques mois une fondation a été créée pour ressortir des tiroirs sa collection de 33 tours, exceptionnelle par sa quantité et par sa qualité. La démarche est simple : une fois par mois environ, les petites mains qui gèrent ça sortent les 100 premières pochettes vinyles par lettre, par ordre alphabétique, les scannent recto-verso, et mettent en ligne un lien pour les écouter.
J espère pas me tromper de rubrique.....Y a t il bien un concert de louis à braine le comte en belgique le 08 septembre 2012? pas moyen de trouver pour réserver des places.
Le 09/06/2012 à 08h46 (109.213.**.***)
Gonzy -
Un grand merci à Louis et ses musicos pour leur générosité et leur grand talent lors des premières parties de Johnny! Bravo, vous nous faites vibrer chaque soir, il ne manque que Vas-y guitare!
Ce 5 juin à Sochaux, concert exeptionnel encore de Louis et de Johnny !
Petite question: Louis devait faire les premieres parties de Johnny hier et ce soir a Anvers ...or ce n'etait pas lui hier...et apriori ni ce soir (lors qu'il est encore annonce sur le site)...sait on pourquoi?
quelques photos de sochauxhttp://photostrio.free.fr/gallery/13392218880289sochaux8.jpg" width=492>