Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 849 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 09/06/2012 à 07h13 (86.221.***.***)
léo -

Merci

Le 08/06/2012 à 19h35 (80.185.***.**)
vally - @ Stéphane

Rock'n'rollllll    

Le 08/06/2012 à 18h50 (82.245.***.***)
Stéphane à Vally -

Génial

Le 08/06/2012 à 18h42 (80.185.***.**)
vally - @ Stéphane

Ah oui, ça sera avec tambourin et guitares

Le 08/06/2012 à 18h17 (109.12.***.***)
muriel - leo

bravo et merci léo!

Le 08/06/2012 à 16h50 (82.245.***.***)
Stéphane à Vally et à Léo -

à Léo : content que tu saches mettre tes vidéos,tu as bon goût

àà Vally : content;hyper content de vous revoir en octobrer,le vent frais comme aujourd'hui ne manquera pas, tu sors le tambourin quand même ? .°

Le 08/06/2012 à 16h27 (86.221.***.***)
léo -

Louis ça serais super si tu reprenais get back 

Le 08/06/2012 à 15h20 (62.244.**.***)
vally -

@ Alain ( 08 ) : tu imagines, Louis à Terville, mais on est vraiment gâtés, merci Louis !!!

@ Stéphane : vi j'y serai le 03 octobre en Alsace héhé 

@ Tiffany : oui Euralille, c'était juste merveilleux

Tu vas avoir un super anniversaire, comme cadeau : concert !!! c'est super 

@ tous : les billets de Saint Quentin sont en vente (04 octobre)  

Le 08/06/2012 à 14h17 (82.245.***.***)
Stéphane à Tifanny -

C'était ton premier concert du Power Trio  ? Tu verras on peut plus s'en passer

Tu es du 08/09 ? moi je suis du 07 , et d'ailleurs je pense très objectivement que les vierge ascendant poissons sont les meilleurs      

Le 08/06/2012 à 14h06 (93.25.***.**)
Tiffany -
De rien Stéphane !! ; la prochaine je penserai à faire des paragraphes pour eviter cette effet gros paquet  merci de me l'avoir faire remarquait

Vally :  De rien ^^ ; aaaah bah c'est à ce moment qu'il y a plein de gens qui ont vu Louis, c'est quand j'ai crié ! Tu m'étonnes quand ne pouvait pas le rater.
Oh oui il était géant ce concert  et j'en garderai toujours un bon souvenir: C'etait le premier concert que je faisais et en plus c'été Louis, c'est ce jour là que je suis devenue fan.
C'était extrême Euralille, j'ai cru que j'allais pas tenir quand je suis arrivé vers les c 15h, je suis rentrée dans Eurallile pour revenir vers les coup de 16h30. Oui ! avec le froid,c'était la galère même parce qu'on été paralysé de partout, mais fallait faire quelque choses pour tes cheveux !
Oui on se verra le 08, en plus ça sera mon anniversaire,extra !...
Merci beaucoup !!

Le 08/06/2012 à 14h00 (82.245.***.***)
Stéphane -

Excusez-moi, je fais mon courrier &nb

à Alain : je t'ai répondu, je ne sais si c'est la bonne adresse, je te disais en tout cas merci et heureux de te revoir en octobre ainsi que Martine,Vince, Louis, Marco et Eric    

à Dylan : merci de ton mail, on voit tout ça en juillet pour notre secret - comme les enfants - j'avance de mon côté   t'aurais "pourquoi n'essaies-tu pas" dans tes archives ? Pour l'instant je t'avoue que je n'ai vu que "le silence"

à Vally Kikou : tu y seras le 03 octobre en Alsace ? L'occasion de faire les kékés avec Samuel que j'embrasse

à Louis : je t'aime !  

Voilà c'est fastidieux pour les non-concernés mais j'ai 30 mails à lire je pare au plus pressé

Le 08/06/2012 à 12h29 (90.58.***.***)
Alain (08) @ Phil 54 et Vally -

Louis de retour à TERVILLE ? ça serait cool ça. Pour moi aussi ça reste un super souvenir . Je crois que c'est là que je lui avait apporté des bières ardennaises pour la 1ère fois et qu'il m'avait signé ma guitare. En plus on avait été très bien accueillis par les organisateurs qui nous avaient permis d'assister aux balances... Tu nous tiens au jus, Phil ! Bonne journée les copains !

Le 08/06/2012 à 09h22 (77.242.***.**)
sebdub -
Voila on a la preuve de pourquoi Louis a joué dans highlander: c'est un immortel il sera encore là dans 5000 ans et pour toujours dans nos coeurs.

Le 08/06/2012 à 06h38 (90.40.***.***)
vally -

Le 08/06/2012 à 06h32 (90.40.***.***)
vally - @ Phil54

Email envoyé

Le 08/06/2012 à 06h31 (90.40.***.***)
vally - @ Tiffany

Coucou poulette, et merci pour ton compte-rendu
Waouh le concert surprise, où tu le sais une heure avant de partir !

C'est grâce à toi que j'ai su que Louis était près des grilles ! Quand je t'ai entendu hurler, je ne pouvais pas le rater hihi !

Le concert de Fourmies était géant !
Et puis Euralille aussi ! C'est vrai qu'il faisait atrocement froid, - 15°C
Et puis quand tu m'as décroché mes cheveux qui étaient coincés dans le manteau, excellent    

On va se revoir le 08 septembre alors, c'est cool !

PS : bon courage pour tes exams

Le 08/06/2012 à 06h18 (109.12.***.***)
muriel - tiffany

Le 08/06/2012 à 03h46 (82.245.***.***)
Stéphane à Tifanny -
Merci pour ton CR émouvant   par contre, faudrait que tu espaces ton texte pour que ce soit plus agréable pour la lecture  

Le 08/06/2012 à 02h42 (93.25.***.**)
Tiffany -
Salut !!  j'ai envie de mettre mon p'tit compte rendu d'un concert de Louis que j'ai fait recemment !  Celui de Nancy, en première partie de Johnny Hallyday le 26 mai. Je le mets seulement maintenant parce que je n'ai pas eu le temps avant, les révisions des examens m'occupent enormement.

Alors que j'étais en vacances chez une connaissance pour me changeait les idées,elle me reveille en precipitation pour me dire de me préparait et me dit que l'on part pour Nancy dans l'heure. Une fois en route, elle m'annonce qu'elle m'emmene voir Louis Bertignac ! ... Là, c'est trop, je suis etourdie, je ne sais quoi dire, je reste silencieuse tout le long de la route et une fois arrivé sur place, je ne réalise toujours pas; On commence l'attente, je ne suis pas très bavarde mais Sylvie sait très bien que c'est l'emotion.... pour l'attente, on se met à l'ombre vu que l'on sera en gradin place numéroté . On sympatise avec des gens durant l'attente ( ils ont l'air assez etonné qu'une jeune de mon age soit fan de Louis ! comme s'il y avait une catégorie d'age pour aimer un artiste ! ).

D'un seul coup,je ne me sent pas bien du tout.Il faut dire que même à l'ombre la chaleur est insupportable .La personne qui m'accompagne me parle de Louis pour que je pense à autre chose. D'un seul coup, un des monsieurs avec qui nous avions parlait quelques minutes avant me demande si c'est pas Louis Bertignac qu'on voit au loin... Du coup mon amie & moi, nous retournons et au loin,on voit Louis qui parle avec des fans on suppose près de la grille.  Ni une ni deux, je me lève et me met à pleurait et à sauter comme un kangarou dans tous les sens, des gens me regardent etrangement et la personne qui m'accompagne leur explique je suis une grande fan de Louis, que ma réaction est tout à fait normal,mais que parfois c'est pire:  les gens rigolent. Puis là, on commence à voir des gens courrir pour aller voir Louis. Moi je reste là, je suis en larme je n'ose pas y aller puis en plus je ne me sent pas très bien, je n'ai pas envie de tomber dans les pommes là-bas. Je prend alors mon portable et apelle une amie et lui dit que je vois Louis au loin ! et comme elle me connait, elle sait que je n'y allais pas, du coup,elle me dit que si je n'y vais pas, elle m'ettripe quand je rentre,que j'ai interêt de prendre des photos pour prouver que j'y suis allez & que je ne vais pas interet de louper une ocasion une nouvelle fois puis elle me dit de la rappeler quand je suis revenue... Du coup, je me calme un peu,boit un coup d'eau et une fan de Johnny Hallyday ( merci à elle ) se décide a y aller avec moi, elle a peur que je tombe dans les pommes, tellement je tremble. Là, je commence mon sprint jusqu'à la grille où se trouve Louis ( je pense reconnaitre Valérie, de dos d'ailleurs mais je ne suis plus très sur ! je fais tellement de concert que ma mémoire me joue des tours ).  Je me rapproche de là ou est Louis, je le prend en photo,au fond de moi, je fais une mini-attaque cardiaque sur place, je me retient de pleurait. & là, le moment critique arrive, je sent que je vais tomber les pommes. Je fais donc demi-tour retourne je ne sais comment, j'atteind la place dans la file d'attente avec Sylvie, puis je re-pleure et fais mon malaise post-concentration d'emotions. Je pleure, je souris, je fais que dire merci à Sylvie, J'en pleure pendant un bon moment. Je pense que les gens autours ont compris que j'été fan. J'apelle quelques amies pour leur dire que j'ai vu Louis et leur explique tout.  Après je vois Valérie qui vient vers moi, (bon c'etait vraiment elle alors ! xD) elle me dit bonjour, on parle un peu  du concert de Lille ( et de sa GLACIALE attente ) et du concert de Fourmies e  2009 + on fait une petite photo, puis chacunes retourne à sa place dans la file d'attente ! ... Ouverture des portes, après le petit groupe passé, on va prendre nos places dans les gradins.Le concert de Louis débute, je me met debout sur les gradins et je suis a fond dedans,dès la première chanson,je danse dès la première chanson meme si je suis la seule et je ne m'arreterai pas avant la toute dernière ! Par contre, coup de geule contre les gens qui me demandent de m'assoir, alors qu'ils parlent et ne regarde même pas le concert de Louis, et surtout, qui ne sont pas à leur place (ils ont pas respecter le placement ! ) ! ils se sentent obliger de gacher le plaisir des autres WTF ? c'est d'un culot monstre ... !  mais je ne me suis pas privé pour autant, on va a un concert c'est pour s'amusez après tout. Louis est juste derrière nous. Je me remet à pleurait comme une hysterique mais cette fois je n'y vais pas, je n'arrive pas à m'arretter de pleurait, je me contente juste de regardait Louis, tout en pleurant.  J'ai enormement pleurait dans la journée, mais ça doit etre la joie de voir Louis + la pression des examens qui se relachent... le concert de Johnny Hallyday: je ne suis pas très fan mais bon,c'été grandiose, vraiment impressionant et je ne regrette pas du tout d'être venu !
C'été que du bonheur ! J'ai passé une nouvelle fois un superbe moment &  je remet ça le 07 juillet, 08 septembre & 4 octobre !

Le 07/06/2012 à 21h05 (90.40.***.***)
vally - @ Phil54
C'est pas vrai !!!!!!!!!
C'est extraordinaire !!!!

En plus, le 112 à Terville, c'est hyper symbolique, mon tout premier concert du boss, le 20 février 2009, jour gravé à jamais !!!!!!  
Rohhhhhhh oui !!!!!!!!!

Oui, Terville, c'est près de Florange, à 3 km

Le 07/06/2012 à 21h03 (86.221.***.***)
léo -
désolé c'est ma mere qui a voulu mettre des videos deja posté mais bon --' 

Le 07/06/2012 à 20h57 (86.221.***.***)
leo -

Le 07/06/2012 à 20h53 (86.221.***.***)
leo -

Le 07/06/2012 à 20h52 (86.221.***.***)
leo -

Le 07/06/2012 à 20h52 (86.221.***.***)
leo -
http://youtu.be/uOb0iZKjJ_g">http://youtu.be/uOb0iZKjJ_g

Premi�re pagePage pr�c�dente 480 481 482 483 484 485 486 487 488 489 490 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.