Salut Vally ,sais-tu que le 112 à Terville est en contact avec Louis pour un concert ? C'est bien pres de Florange ,ça ?(à part ça ,envoyes-moi ton nb de tel par mail ,et je t'appelerai,j'ai un forfait illimité !!!#sil
je suis censée faire une VAE et au lieu de cela, je passe mon temps à regarder des vidéos de Monsieur Louis et de ces gnacs lol! aie aie aie! merci à vous lol ca cr
Le 06/06/2012 à 21h27 (109.12.***.***)
muriel - vally louis
mdrrr, aie aie aie
Le 06/06/2012 à 21h19 (90.40.***.**)
vally -
J'adore les commentaires de Louis à la fin de "My sweet lord", en parlant de la guitare :
"Elle est trop fausse.
Elle est pourrie ! Elle est pourrie !
J'ai signé une merde pareille !"
Le 06/06/2012 à 21h11 (90.40.***.***)
vally -
Louis ... My sweet Lord !!!
@ Dan et Muriel :
Le 06/06/2012 à 21h07 (109.12.***.***)
muriel - vally, dylan, leo, stephane
Promis quand je saurais faire je vous inonderai de vidéo aussi lol mais en attendant, merciiiiiii
@ Stéphane : Ah ah ! Fallait en avoir envie en voyant ce clip , moi je sais plus vraiment quelle chanson m'a donnée envie de commencer la guitare ... Dans mes souvenirs , il me semble que c'est à cause de Cendrillon
Tu avais vu mon dernier mail ?
@ux visionneurs des vidéos que j'ai posté : Si vous avez le temps , passez sur le lien que j'ai mis , je n'ai pas tout mis sur les forums , mais y'a pleins de belles choses , c'est vraiment top
Aujourd'hui j'ai reçu un nouveau livre sur Téléphone , ce soir , c'est lecture !
Et sinon , dans 7 jours c'est mon anniversaire , pensez à vous cotiser pour m'offrir un Vox AC30 ...
Merci pour vos vidéos Dylan,sais-tu que j'ai décidé à l'âge de dix ans de devenir guitariste en voyant "le silence" à la télé &nb superbe souvenir, et ben j'en ai des choses à voir cette nuit, et j'écris quand,moi ?? !!
Envoyer une photo par mail à gnac@bertignac.com pour avoir ton lien de téléchargement ?
Sinon pour Louis incognito , on le reconnait , même sous son déguisement ( sa veste avec les milliers de boutons en bas des manches et les épaules carrés )