|
Le 05/06/2012 à 15h38 (92.90.**.*) |
scalp -
|
|
Jeudi 13 Décembre 2012 rue Marcel Bourdarias : Pole Culturel d Alfortville .
.
|
 |
 |
Le 05/06/2012 à 13h45 (77.242.***.**) |
sebdub -
|
|
Decembre 2012 et c'est un vendredi soir.
|
 |
 |
Le 05/06/2012 à 13h03 (81.80.***.**) |
Anna -
|
|
Coucou, qui veut bien me dire ou et quand il passe à Maisons alfort ou alfortville, j'ai du rater la programmation ; Merci merci
|
 |
 |
Le 05/06/2012 à 11h18 (81.249.**.**) |
Solène -
|
|
@vally presque! ça c'est mon ami julia, j'étais à côté, je suis blonde (20 ans)Ouais, il a tenu 3h c'est exceptionnel ! Je sais pas s'il fait ça à chaque fois, mais moi j'étais dans tous mes états!  Alfortville ça à l'air d'être la même configuration mais c'est en semaine je crois non?
|
 |
 |
Le 05/06/2012 à 09h15 (77.242.***.**) |
sebdub - @vally
|
|
Oui mais maison alfort me tente bien car tres petite salle et le boss en petite salle c'est que du bonheur c'est comme ca que je l'ai vu al premeire fois en concert et meme si j'ai beaucoup aimé a l'olympia ou au concert de la gare de l'est (ca date) il y a une proximité incomparable avant, pendant et apres le concert.
|
 |
 |
Le 05/06/2012 à 06h46 (90.0.**.***) |
Oliv' -
|
|
Bises les Gnacs et tout comme Muriel "Bonne journée a tous"
|
 |
 |
Le 05/06/2012 à 06h41 (109.12.***.***) |
muriel -
|
|
bonne journée à tous.
|
 |
 |
Le 04/06/2012 à 22h27 (82.231.**.**) |
|
|
Hello l'ami, passe photos/vidéos je fais mon possible--- Gaffe j'ai changé d'adresse&n
|
 |
 |
Le 04/06/2012 à 21h56 (92.106.***.***) |
OLI -
|
|
Voilà des semaines et des semaines que je me demandais si ça valait la peine d'aller au concert de Johnny (n'étant pas vraiment fan, mais avec plein de respect pour le bonhomme à la carrière et à la voix incroyable) le 2 juin à Genève pour voir le mini-concert de Louis... La réponse est OUI et plutôt 5 fois qu'une! En voilà les raisons: 1. N'ayant pas de ticket et privilégiant les premiers rangs, j'ai trouvé en 5 minutes un billet en pelouse OR pour le tiers du prix normal (60 au lieu de160 Euros). Le marché noir n'est plus ce qu'il était... 2. Ensuite j'arrive dans le stade de la Praille (30'000 places) au moment ou la star montante locale commence sa prestation. Il s'agit de BASTIEN BACKER , un p'tit suisse (un compatriote) de 21 ans qui promet et que j'avais vu il y a une année devant 50 spectateurs à la FNAC de Fribourg . Tout seul avec sa gratte, il fallait le faire. Pour la petite histoire, il jouera en première partie d'Amy Mac Donald au mois de juillet au Montreux Jazz. C'est complet! 3. Et arrive le show de LOUIS, MARCO et ERIC. Une base de Grizzli, une bonne garniture de Téléphone, Ces Idées Là pour la beauté et le tout saupoudré d'une pincée de Stones, Bob Marley et Police. Le bonheur total pour moi... et à ma surprise, dans le public aussi. J'en reviens pas. Mais je crois que les plus heureux étaient nos trois amis sur scène... Et le son tout simplement génial, cosmique! 35 minutes de plaisir total. 4. Et voilà que 45 minutes plus tard l'idole des jeunes qui débarque du ciel dans une immense explosion de bruit et de feu. Quelle entrée grandiose avec "Allumer le Feu". Quelle pêche il a encore le gars. Magnifique concert qui m'a surpris en bien. 5. Cerise sur le gâteau pour les fan de LOUIS, son apparition dans "Fils de Personne" . Tout simplement grandiose. J'en ai encore la chaire de poule! On aurais dit un gamin de 16 ans qui s'éclate à mort et qui joue et chante pour la première fois ailleurs que devant le sapin de Noël... Et en bonus, brève rencontre avec Louis qui cherchait son stand "marchandising" (c'est grand les stades) et une petite et sympa rencontre avec Marco. Donc voilà une superbe soirée bien Rock qui était parfaite malgré la pluie. Vive le Rock et merci Louis pour le plaisir que tu nous envoies. (Pour les photos et vidéos, si quelqu'un peut m'aider... Je n'arrive pas à les publier sur les forums).
|
 |
 |
Le 04/06/2012 à 21h41 (82.245.***.***) |
Stéphane à Vally et Louis -
|
|
Merci pour ton CR, radieux comme toi tu es ! tu as vu Christine ?
happy Gnac day Louis 
|
 |
 |
Le 04/06/2012 à 20h28 (89.93.***.**) |
laetitia - @vally
|
|
hé hé vally c'est bon j'ai réservé pour st Maur yes!!!alors on se voit là-bas
|
 |
 |
Le 04/06/2012 à 20h01 (90.61.**.**) |
Annette -
|
|
Super merci des infos, j'ai réservé Génial, on va se faire vraiment plaisir...
|
 |
 |
Le 04/06/2012 à 19h03 (109.12.***.***) |
muriel -
|
|
je m'excuse pour ceux que j'ai oublié, dsl et gros bibi et merci pour tout cez que vous partagez! Et pis profitez parceque c'est pas souvent que je fais ca hein lol
|
 |
 |
Le 04/06/2012 à 17h44 (77.242.***.**) |
sebdub -
|
|
Zut j'avais pas vu c'est le concert ou le boss est pas seul sur scene. Ca sent le truc ou il va jouer qu'un set reduit. Si c'est ca je prefere essayer de venir a maison alfort.
|
 |
|