salut quelqu'un pourraitt'il me vendre 2 places pour joué les tours s'il vous ne pouvez venir ?
Le 04/06/2012 à 16h11 (81.80.***.**)
Annette -
As tu confirmation qu'il joue? car sur le programme (ROCK EN MARNE 2012) il n'y est pas!!!! et comme avant, après il est en tournée Johnny je me posais la question? Le Stade chéron donne dans la rue Pierre Brosselette Il y a (si c'est plein autour) 2 parkings pas très loin quartier mairie. Tu tel je t'expliquerai
Le 04/06/2012 à 14h26 (77.242.***.**)
sebdub -
Si tu as l'adresse parce que je regarde sur google maps mais je le vois pas. Et vu le monde ce soir là il n'y aura plus aucune place Louis va attirer tellement de gnac lol
Le 04/06/2012 à 13h43 (83.114.***.***)
Thierry @ Vally -
pas vu de gens qui vendaient des places quand je suis arrivé
Le 04/06/2012 à 11h50 (82.67.**.*)
ptitgillou -
'sont toujours aussi bons tes CR , Vally ! Merci à toi !
Oui il y a un parking à St Maur, mais on se gare facilement du coté du stade ou il va jouer Tu peux m'appeler pr renseignements : 06 81 20 57 21 a plus..
Le 04/06/2012 à 11h17 (77.242.***.**)
sebdub -
Quelqu'un sait si il y a un parking public au niveau du stade a saint maure ? J'irais bien vu que je suis qu'a 10km en caisse mais faut un parking
Le 04/06/2012 à 10h37 (90.4.**.***)
Dylan - @ vally
Y'a un proverbe corse qui dit : "Quand t'as envie de travailler , attend quelques minutes , ça va passer !"
Le 04/06/2012 à 10h00 (90.40.**.***)
vally -
Bon aller, va falloir retourner au boulot là. Ça va être dur, je plane carrément
Bonne journée à tous et toutes !
Le 04/06/2012 à 09h32 (90.40.**.***)
vally -
@ Laetitia : trop contente de t'avoir rencontrée !! Ça fait du bien de voir des fofolles comme toi sur les concerts Il faut qu'on remette ça !! Tu dois acheter ton billet pour St Maur des Fossés
@ Dylan : merci
@ Thierry : mince ... En plus, 2 personnes revendaient devant le théâtre leurs billets avant l'ouverture
@ Sebdub : Entièrement d'accord ! Je l'ai remercié sur Facebook pour tout ce qu'il a fait
Le 04/06/2012 à 09h24 (77.242.***.**)
sebdub - @larsen
Merci a larsen pour le travail du week end !!! Faut pas oublier qu'il bosse dur pour qu'on est notre gnac site (avec louis bien sur)
Le 04/06/2012 à 09h11 (90.3.***.***)
Thierry @ Vally -
bah moi les menbres du personnel m'ont pas laissé rentrer pour des raisons de sécu.........Suis arrivé vers 20/30 sans billet et oui.........
Le 04/06/2012 à 08h18 (90.4.**.***)
Dylan - @ vally , @ dan & everybody
@ vally : Merci pour le super CR , comme d'hab' toujours très sympa à lire
Je me hâte de me refaire un concert , d'avoir ma photo et ma discute , mais pour le moment aucune date possible pour moi vu que pour Marseille le 19 juin c'est mort ... :/
@ dan : De rien ... En plus , je suis tombé dessus par hasard , je cherchais même pas ça
@ everybody : Artiste à découvrir , c'est plutôt sympa , moi j'aime bien
Le 04/06/2012 à 06h52 (88.164.***.***)
dan -
Voilà un ptit Teaser de mon show avec les Ting Tings.
On peut m'apercevoir avec ma belle SG blanche et ma super tenue d'astronaute (vers 1:04, 1:18 et 1:24 , merci Dylan )
mais il va falloir décrocher le million de vue pour avoir le show en entier...
Le 04/06/2012 à 01h34 (89.93.***.**)
laetitia - @vally
j'en attendais pas moins de toi vally
super CR et bon dieu que s'etais bon vivement
le prochain biz
Le 03/06/2012 à 22h20 (2.8.***.***)
Aline -
Mais pourquoi donc faut-il que Louis passe près de chez moi (Joué-les-tours) précisement pendant la période du bac .. Tant pis; rdv l'année prochaine a Rennes (Louis je compte sur toi pour y retourner parce que dès septembre ce sera normalement mon lieu d'habitation!)
Le concert a eu lieu rue de Paris, dans un joli théâtre, le Théâtre des Deux Rives (mention spéciale aux membres du personnel, qui sont vraiment très très sympathiques !).
Je suis arrivée vers 17h15. J’ai fait la connaissance de Framboise, j’ai revu Laurent.
Les balances ont commencé à 17h40, avec du lourd déjà : “Purple rain” !
Sont ensuite arrivés Léo, JF, Laetitia, Cathy … puis à la fin des balances Pascal, Emilie, la fille de JF ... C’est vraiment super les réunions de Gnacs !
Set list des balances : “Across the universe”. “Pro”. “Behind blue eyes”. “Won’t get fooled again”. “See me”. “Sister morphine”. “Brown sugar”. “Sway” (avec un super solo comme on les aime !). A 18h04 : “Angels” !!!!!!!!!! (Merci Marco !!) “Petite haine” (merci Louis !!) “Tout le monde ment”. “Let it bleed”.
A la fin des balances, nous sommes tous allés dans un café à côté du théâtre. Il y avait les techniciens à la table juste à côté, ils pouvaient voir ce que c’est des Gnacs en folie !!
Petite anecdote bien marrante : Cathy et moi sommes allés à la boulangerie juste en face, ils vendaient des pattes d’ours. On a évidemment demandé une patte de Grizzly, la vendeuse nous a regardé tout bizarre hihi
20h20, on commence à entrer dans la salle. Plusieurs personnes sont là pour nous placer un à un (places assises numérotées). Evidemment, nous ne sommes pas restés en place bien longtemps !
Début du concert à 20h50. Finalement, je suis restée assise que sur “22m2”.
Dès le début de “Pro”, Cathy et moi avons réussi à se faire une place devant tout à droite. Léo, Laetitia, Pascal, Laurent … nous ont rejoint
Comme l’a si bien dit Léo, la femme qui était assise au premier rang derrière moi avait décidé de ne pas se mettre debout du tout de toute la soirée. On a eu droit aux coups de pied dans les jambes, au tirage de cheveux … Jusqu’à “Un autre monde” ! Même quand tous les gens autour d’elle se sont levés, elle ne voulait rien savoir. La pauvre … C’est vrai que c’était plutôt marrant
Concert énorme !!! 3 heures (20h50 – 23h49). Normalement le concert devait durer 1h30 d’après la responsable de la salle. Mais bien évidemment, Maurice a réussi à négocier 2h30, et puis finalement, on a encore réussi à prolonger le concert ! Au début, public assez mou quand même, mais dès “Cendrillon”, les gens ont commencé à se lâcher.
On a eu droit à : “Stand by me” d’Oasis (merci !!!) “Gimme Shelter” “Bloody Mary Tabasco” “I feel good” “Blue suedes shoes” “Au cœur de la nuit” “I love rock’n’roll” “Telle est ma vie” “Les frôleuses” (surprise totale !!) “Sympathy for the devil” “Fleur de ma ville” “Paint it black” … en plus de la set list classique.
Voici quelques vidéos :
Merci Louis pour les Frôleuses !!!! (et merci Pascal pour la vidéo !!).
A la fin, on a eu notre séance photos
Marco était en train de signer des posters, je me mets juste derrière lui : “Mais qui ça peut bien être ?”. Il regarde du côté : “Mais c’est Vally !” (d’un air, “je le savais déjà”) hihi