Le concert de Louis énorme
je suis arrivé trois quarts d'heure avant la fin des balances où il a joué purple rain tout le monde ment let it bleed won't get fool again à la seche enorme (et le reste je m'en souvient plus
Louis sort inconnito (une photo de lui inconnito plus tard)
On va boire un verre entre gnacs
le concert commence avec un public plutot mou au debut heureusement qu'on etait là louis nous a dit que l'on ne pourrai pas crier jusqu'a la fin du concert ba il a perdu (petite anectocte au tout debut du concert nous descendons pour pouvoir voir louis de plus pres et une dame qui n'avais pas envi de lever ces fesses pour pouvoir voir nous pousse nous donne des coups et nous tire on à fini par se tenir pour ne pas que nous tire.Elle n'a pas décroché un sourire de la soirée est restée assise tout le concert elle applaudissé rarement n'y donné pas d'enthousiasme.Bref elle nous a bien fait rire
22m²
Pro
Je joue
Grizzly
Coeur Ouvert
Cendrillon-so lonely-no woman cry
ça c'est vraiment toi-I can't get no
gimmie shelter
voila c'est fini (premiere phrase)
au coeur de la nuit
gand ordinateur
bloody mary tabasco
tour de magie et serviette pour cathy
partie acoustique
fleur de ma vie
jack
angie
morceau à l'harmo et petite danse avec
telle est ma vie special charenton (très belle) (pour l'anectocte Louis dit je vous promez d'etre là dans 1127 ans surment pas à charenton plutot sur un disque dur mais bon les singes seront t'ils capables de les décodés
les froleuses avec vally (dommage je connaissais le texte de louis par coeur)-no woman cry
tes bonnes choses
paint in black
et j'ai réussi a avoir mon sympathy for devil-hey jude (genial)
like rolling stone
reprend l'électrique
I feel a good (car j'ai crier VIGON)
Optique 2000 (la bouvelle chanson de Louis )
blues suedes shoes(en dansant )
Purple rain
Ces idées là
won't get fool again
I love rock n'roll
1er rappel
Louis nous fait marcher en faisant croire que lenny kravist est avec lui lol on à marché
billie jean (version pas mal )
vas y guitare à la maniere chuck berry eric clapton keits richard jimy page jimy hendrix et louis bertignac
2eme rappel
new york avec toi
un autre monde
fin du concert on se retrouve à la boutique on a le droit notre photo chacun nos dédicasses etc quand tout le monde part on se retrouve avec Louis et on bavarde
merci Louis pour ce concert genial et pour ce moment passé avec toi t'es genial