Arfff cette affiche pour Charenton devrait etre acualisée ! Marco à la basse (avec fender precision me semble t il) et Louis avec sa vielle gb rhooo tout part en sucette les enfants la bise a tutti
Le 31/05/2012 à 11h37 (77.242.***.**)
sebdub - @leo
Tiens c'est pas la SG1 sur la photo et cyril n'a pas sa basse rickenbacker non plus
Le 31/05/2012 à 06h36 (90.40.***.***)
vally -
Moulinot C'était excellent quand il arrivait sur scène avec son grand chapeau violet
@ Chrisccc : ça me fait penser à la version de "Something" des Beatles, qui était à tomber par terre, et Louis qui dit à la fin : "On a essayé"
Merci pour la vidéo
Le 30/05/2012 à 22h06 (90.35.***.**)
Mary - Chrisccc
Rhoo il a assuré Mr Moulinot, Rachmaninov peut etre fier de lui !! Merci pour la video je n'etais jamais tombée dessus !
@ Gilles G. : moi j'aime bien les titres repris pendant les balances uniquement, ça donne un côté "unique" qui me plait bien
Le 30/05/2012 à 17h23 (198.28.**.*)
Gilles G. - @Vally
Oui je connais cette vidéo et je trouve ça assez rageant quand des titres sont répétés pendant les balances et pas joués pendant le concert. Surtout qu'en l'occurrence, ce "Garçon d'ascenseur" était tout à fait présentable pour le soir-même. Mais bon, vendredi j'aimerai bien "J'attendrai"
Le magazine Mojo annonce un dvd live de Louis à l'Olympia...quelqu'un a t'il des infos ? Le CD est il prévu aussi comme pour le Power Trio ? Je n'ose pas espérer une sortie Bluray...