Superbe concert encore a Nancy de Johnny et de Louis!
Attente interminable et organisation de daube...entre les abrutis inevitables a ce type de concert, la chaleur, l'eau distribuée au compte goutte et la biere delivree par tonneau, le bloquage sur le parking pendant pres de deux heures apres le concert...bon tout cela etait les points negatifs! coup de pot, je n'ai aps eu a me coltiner le mec de la secu en question !lol
Belle prestation de Louis et de son power trio avec en bonus un autre monde, bienvenu! y a pas a dire les titres de telephone mettent toujours autant le feu dans le public! Le duo avec Johnny est de mieux en mieux avec un solo de louis plus long il me semble que ce qu'il avait fait a montpellier !tous les deux s'eclatent sur ce titre survitaminée !
Concernant Johnny, je ne m'endrai pas davantage sur ce forum , mais j'ai du mal a croire , encore en voyant ce concert, que ce type aura 70 balais l'an prochain ! quelle voix et quelle charisme !
Prochain rendez vous chez moi au stade Bonal de sochaux! puis colmar a la foire aux vins (mais plus de louis là il me semble...)
voici quelques photos que j'ai prise à Nancy