Merci C'est vrai qu'il n'était pas obligé, franchement ça m'a fait super plaisir
Le 27/05/2012 à 22h54 (77.197.***.***)
pdn -
Nicolas Bravin a effectivement tenu la guitare dans les Visiteurs...
Le 27/05/2012 à 21h18 (90.4.***.**)
Dylan - @ Phil 54 : Nico Bravin , isn't he ?
Le 27/05/2012 à 21h14 (80.214.*.*)
P'tite Prune @ Oliv @ dar59 -
Merci les gars pour votre réponse je vais faire comme ça alors
Le 27/05/2012 à 21h03 (90.40.*.***)
phil 54 -
Je viens de relire mon CR,pour voir si je me suis bien exprimé: eh bien ,y a un endroit où c'est pas clair: le frère de Marco jouait avec le groupe "Louis et les Visiteurs" ,il n'était pas comédien dans le film "Les Visiteurs"... Vous aviez rectifié de vous même, non ?
Le 27/05/2012 à 20h53 (89.158.***.**)
dar59@p'tite Prune -
Scan la clef ,ta place et envoi un message perso à Louis pour ma part cela a marché le bosse m'a envoyer un lien pour télécharger le concert !!!
Le 27/05/2012 à 20h44 (109.210.***.***)
Tangai @all -
Ah, j' ai oublié : si quelqu'un était à Bruguières et a pris des photos, j'adorerais les voir (car je n'ai ni appareil, ni iphone etc..)
Le 27/05/2012 à 20h41 (109.210.***.***)
Tangai @ all & Louis -
Bonsoir, juste un petit message pour exprimer ma joie d'avoir (enfin) vu un concert de Louis, il y a deux jours à Bruguières. Et même s'il y avait un peu de déception par le fait qu'ils devaient arrêter tôt pour faire partir le matos à Nancy, c'était un concert de deux heures assez intense. (bon il manquait Vas y guitare mais on ne peut pas tout avoir !!) Et puis je suis doublement chanceux, d'abord d'avoir une clé usb pleine (une pensée pour toi P'tite Prune, j'espère que tu pourras le récupérer), et puis surtout le bonheur d'avoir ma guitare dédicacée par le Boss (une pensée pour toi Rémy, je suis sûr que ton tour viendra !!). j'espère maintenant qu'il y aura la video sur le bod, pour replonger dans ce live. Bonne soirée à tous !!
Le 27/05/2012 à 20h37 (90.0.**.***)
Oliv' -
Envoie un mail avec la photo de la clé usb directement a Louis ...
Le 27/05/2012 à 20h21 (80.214.*.***)
P'tite Prune -
Hello gnacs du soir
Savez vous a qui il faut s'adresser en cas de problème avec une clé USB achetée suite à un concert ?
Merci d'avance
Le 27/05/2012 à 20h13 (109.12.***.***)
muriel -
merci à vous de nous faire partager
Le 27/05/2012 à 20h10 (90.4.***.**)
Dylan - @ ELYANE
Merci pour le CR
Je vais m'user à force de dire ça ... Lol
C'est quand même aberrent ( je ne sais pas trop si ça s'écrit comme ça ou pas ) que les gens insultent des fans car ils n'en n'ont rien à foutre de la première partie ou vice versa ...
Le 27/05/2012 à 19h30 (89.158.***.**)
dar59@vally et son chevalier -
Correction du premier message,
Merci Vally pour ton CR extra comme d'habitude et Grand BRAVO et RESPECT au chevalier galland qui t'as laissé ca place le temps du concert de Louis !!!
Cela donne tous de meme envis de'y aller !!!
Le 27/05/2012 à 19h24 (89.158.***.**)
dar59@velly et son chevalier -
comptant pour toi Vally pour ton CR comme d'habitude et Grand BRAVO et RESPECT au gars galland qui t'as donne ca place le temps du concert de Louis !!!
Cela donne tous de meme envis de'y aller !!!
Le 27/05/2012 à 19h19 (80.185.***.*)
vally - @ ELYANE
Coucou, et merci pour ce compte-rendu
J'étais aussi dans la deuxième file d'attente, mais à 13h30, j'étais déjà sous les arbres à l'ombre Alors comme ça ma gestuelle se voit de loin ?
Vous pensez venir au concert de Reims le 25 octobre ? J'ai déjà réussi à persuader plusieurs Gnacs de venir hihi
Bonne soirée
Le 27/05/2012 à 18h57 (78.113.***.***)
ELYANE @tous les gnacs -
Autre compte-rendu concert NANCY.
Arrivée file d'attente (la deuxième) vers 13h30.Nous cherchons Vally.Sans succès.Nous conversons avec les super-fans de Johnny, mais à la fin de l'attente il faudrait etre sourd pour ne pas savoir que nous sommes ici pour LOUIS. Nous
nous trouvons à quelques mètres du camion vente produits Johnny. Aucun souci à se faire pour cette petite entreprise... le défilé des fans y est incessant.
La météo est excellente. Nancy-plage! Avons changé de couleur. La dominante est incontestablement le rouge.
18 h. Ouverture des portes. Nous nous retrouvons dans la fosse, agglutinés les uns aux autres, vers le 6eme rang devant la scène. Le premier groupe , les Speed-Vendetta de Nancy il me semble....Trés bien.
Puis enfin Louis. Un charmant monsieur devant moi me laisse sa place. Je remarque tout de suite la gestuelle de Vally au premier rang. Jean, mon mari, deux rangées derrière moi , veut filmer la prestation de Louis. Il se fait insulter par les personnes derrière lui et le mot est faible ! On lui demande de ne plus gesticuler..... Seule 22m2 est immortalisée. Je me retourne souvent et je devine son malaise. Louis, Marco et Eric IMPECCABLES ! c'est parfait, nous sommes ici pour eux. Le mini concert terminé, nous quittons la fosse aux lions pour trouver une ambiance plus agréable à la frontière des places assises...qui me tentent.
21h30 : frémissement près de nous. On ouvre les cordelettes de sécurité, on les referme, on les rouvre...... puis apparait Laetitia cachant son visage sous un chapeau, suivie de quelques VIP dont Marco (filmés par Jean).
Le concert de Johnny débute. Je préfère regarder l'écran. Je ne veux plus me retrouver dans la fosse. L'incivilité, l'impolitesse de certaines personnes m'incommodent. Nous quitons cet endroit vers 23 h et nous filons vers Strasbourg.