http://photostrio.free.fr/gallery/13377200699839berti0.jpg" width=492>
Salut Louis
Lundi et mardi dernier j'etais à l'Arena pour voir les deux artistes francais qui me font vibrer depuis plus de 20 ans maintenant, inutile de te dire le plaisir ressenti de pouvoir vous voir enfin ensemble lors d'un meme concert ! certes en 94 a Carpentras, vous etiez deja tous les deux à l'affiche mais c'est Paul Personne qui etait revenu pour jouer avec Johnny lors d'un miniconcert !
Bref pour te dire que vous avez assurés comme d'habitude et les retours des fans de Johnny sont tout super bons sur votre prestation! Il faut dire qu'on a là enfin une vraie premeire partie bien rock et ca nous cahnge des mae, noah, lerner, blondin et cie qu'on a eu par le passé en premiere partie de Johnny !
Mon gros regret est bien entendu un set beaucoup trop court qui en plus s'est vu amputer d'un titre deja lors du second soir! Vas y guitare passee a la trappe! quel sacrilege! Franchement, vous pouvez pas jouer une heure de temps pour le plus grand plaisir du public??....en plus ca raccourcirait une attente interminable otamment pour les fameus fans de Johnny qui campent devant les salles de concert! lol
N'hesitez pas a changer votre set list d'un soir a l'autre car sache qu'il y a des fans de Johnny qui font toutes les dates! A defaut d'avoir des changements de set list avec Johnny qui joue invariablement les memes titres, au moins toi tu pourrais nous apporter un peu d inedits d 'un soir à l'autre! enfin je chipotte! Heureux de t'avoir vu en premiere partie de Johnny en tout cas et heureux que vous fassiez la casi unnanimite aupres de son public! Enfin je suis content que tu ai abandonné la superbe teinture made in tf1 de the voice! lol
Sinon concernant Johnny, ce mec est incroyable... On le croyait au fond du trou, a l'agonie et une fois de plus il semble regenerer et revient dans une fomre olympique! on l'a tous trouve en meilleur forme que sur le tour de 2009 ! La nouvelle tournee sent un peu le rechauffé par rapport justement a celle de 2009 et ma grosse deception est de n'entendre aucun titre de l'album Jamais seul ecrit par M...fait chier... mais force est de reconnaitre que le concert balance bien et que le nouveau guitariste yarol poupaud forme un beau duo avec Robin! quant au duo avec le Grand Louis sur Fils de personne, c'est succulent! 12 ans apres Jean Louis Aubert sur le meme titre! a quand le trio ??
Je vous mets quelques photos que j'ai faite ces 14 et 15 mai
Merci Louis et rdv a Nancy et Sochaux !!