Il y a un morceau en moins le 18, mais l'ambiance est top...
Il y a un morceau en plus le 14 mais l'ambiance est moins chaude...
Il faudrait que je fasse un package moins cher avec les 4 concert, pour que vous entendiez la progression...
Sinon, cette première semaine était vraiment très agréable (pourvu que ça dure), et Johnny est adorable.
Le 19/05/2012 à 14h49 (194.51.**.***)
Oliv' -
Les 4 "premières parties " de Johnny sont sur le BOD ,Louis tu conseille laquelle ??? Ce sont les memes set-lists ou il y a des différences ? Et puis tes impressions ???.... Bises
Le 19/05/2012 à 14h28 (93.2.***.**)
Laura du 33 -
Je suis d'accord avec Oliv', on t'aime comme ça ! tu es parfait !
Le 19/05/2012 à 14h12 (90.27.***.***)
el tio -
un accord de MI ça le fait toujours...............................
Enfin, je fais le tri dans ce qu'on me propose, et j'essaie, depuis toujours, de choisir les plans dans lesquels je sens que je vais prendre du plaisir... Et jusqu'ici je suis très content de mes choix...
C'est ensuite le public qui décide si il m'apprécie, si il vient aux concerts, s'il va me regarder à la télé ou pas... C'est son choix, et je n'impose rien à personne.
Bonnes finales ;-)
Le 19/05/2012 à 12h52 (89.158.***.**)
dar59 -
A t on le droit de mettre un lien rapidshare sur le forum ??? pour le Paris Match ...
Le 19/05/2012 à 12h34 (77.197.***.***)
@ Chrisccc -
re pdn
Le 19/05/2012 à 12h33 (77.197.***.***)
patdenantes -
Pas d'accord. Tu choisis tes conjcerts où tu vas voir louis, et pour moi le Zenith c'est fait mais la Beaujoire avec JH ce sera sans moi. Pas trop dur?
Le 19/05/2012 à 12h15 (82.240.***.**)
sebdub -
Louis frequente qui il veut. Et ceux qui aime sa musique ne se preoccupe de ce qu'il peut bien faire de ses fesses. Comme je l'ai deja dit qu'on soit d'accord avec les choix de louis ou pas ca ne regarde que soit et les choix que louis. Mais si on aime sa musique que je sache le fait qu'il joue avec johnny ou la pape ca ne change rien a ce qu'il donne sur scene et dans sa musique.
Encore des gens qui quand ils ont vu carlita epouser sarko on du raler apres louis en se mettant a detester l'album produit avec louis alors que 3mn avant ils l'ecoutaient encore.
La vidéo posté par vally montre bien en tout cas que johnny, the voice ou que sais je d'autre tout est toujours pareil avec louis sur scene: du bonheur, du live et un putain de son !!!
a t on le droit de mettre un lien rapidshare sur le forum ???
Le 19/05/2012 à 01h29 (109.128.***.**)
Franç(oise) @ carss -
Je n'ai pas de scanner. Peut-être qu'un Gnac mieux équipé pourra le mettre sur le forum??
Le 18/05/2012 à 23h58 (109.10.**.***)
carss@Franç(oise) -
Tu veux pas nous le scanner?
Le 18/05/2012 à 19h54 (109.128.***.**)
Franç(oise) -
Je viens de feuilleter le Paris Match de ce vendredi... (sorry, personne n'est parfait) mais, surprise en page 3 très belle photo pleine page de louis ainsi qu'une petite interview de deux pages. Effet The Voice et Hallyday sans doute. Mais pourquoi pas?
Bas ouai , vraiment d'accord avec Laurent ... Maintenant quand je dit que je suis Fan de Bertignac , tout le monde connais & pas pour ta music , d’ailleurs ils ne connaissent pas ta music ... C'est pas Rock'& Roll tout ça !!!&n
Apres Johnny , pourquoi pas mais bon, ... BiZZZZZZzzzzzzz
Merci pour les photos, encore quelques unes qui se rajoutent à mon album spécial Louis
Le 18/05/2012 à 18h56 (82.243.***.***)
Chris31 - Louis
Entièrement d'accord avec Laurent , et j'ai l'impression que nous ne sommes pas les seuls . Dommage c'est une longue période d'admiration qui s'achève !!!!!!