J'étais au concert de Johnny hier soir à montpellier . C'était super ton duo avec lui. Par contre ta première partie était complètement gâchée par le son bien trop fort, à fond, insoutenable, même pour des oreilles averties. C'est quoi cette connerie de croire que plus c'est fort plus c'est génial. Ta voix est entièrement couverte par les vibrations des basses et tout le reste, on ne comprend rien au texte des paroles. Y en a marre d'aller dans ces concerts où on est obligé de se boucher les oreilles pour apprécier quelquechose, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait pendant toutes tes chansons et curieusement, j'ai pu entendre les paroles de façon plus distincte. Ta musique oui, mais les décibels en trop, épargne nous, c'est pas nécessaire pour aimer ce que tu fais.
Je suis un fan de ta musique (depuis toujours, et "toujours" vu mon age ... ça signifie début des années 80). Pour moi, le rock français commence avec Téléphone, ensuite il y a toi, éventuellement des gens comme Thiéfaine, Personne et ensuite .... tous les autres très très loin ! Mais depuis plusieurs mois ... tu me déçois : on te vois dans des émissions télé à la con où je pensais que tu serais le dernier à aller ! Et puis concernant ta tournée : dans la région Centre (45, 41, ...) : on sent le gaz ou quoi ???? Allé, sans rancune ! Mais fais gaffe quand meme, tes fans de la première heure se demandent bien ce que tu as pu fumer pour aller à "the voice" ????? (franchement, j'comprends pas !). Sans oublier qu'on te vois pas mal avec des mecs peu fréquentables depuis quelques temps, genre J. Hallyday (je rêve ...) ! Résaisis-toi ou change de produit ! Signé : un fan.
Le 18/05/2012 à 17h15 (109.128.***.**)
Franç(oise)@ vally -
Merci pour les vidéos.
Je suis un peu novice sur ces forums et n'ai pas encore pris le temps de comprendre le mode d'emploi pour afficher les vidéos. Alors merci à toi de les avoir afficher ainsi que toutes ces belles photos !
1000 ans après mais je n'ai pas oublié: la semaine pro je numérise tous les vieux concerts pirates que j'ai sur K7 audio et dont on avait causé... Envoie une adresse mail si tu veux qu'on en recause...
Le 17/05/2012 à 21h50 (77.197.***.***)
pdn @ vally et Oliv -
No sé (et bon, les rumeurs...)
Le 17/05/2012 à 18h55 (80.185.***.***)
vally - @ Oliv'
Ah oui ? Je n'ai pas trouvé d'info sur Google, je ne sais pas du tout
Le 17/05/2012 à 18h48 (90.0.**.**)
Oliv' -
La rumeur dit que Louis ne joue pas ce soir ...????
Le 17/05/2012 à 17h14 (77.197.***.***)
repatred'nantes -
"Est-ce que vous avez eu pour vos damn' vingt euros?" (Ah ouais Bev!!)
Le 17/05/2012 à 16h57 (77.197.***.***)
pdn -
Il avait disparu de Youtube, donc petite redite pour les vieux et gavez-vous les djeunes! Beverly Jo Scott au chant, Paul Personne et Louis à la guitare, Red House au Cabaret Sauvage (Planet Janis en novembre 2010). Début de soirée, je croise des têtes connues dans le public, dont une grisonnante. Bises etc, et "Va jouer? va pas jouer?" Et au rappel Louis se fait prêter une Strat (ça marche comment ce truc?" texto...) et voilà. La vidéo n'est pas de moi mais ça reste gravé...
Le 17/05/2012 à 16h54 (90.12.**.***)
Loïc 72 -
Et pourquoi pas une rencontre avec Gerry Mac Avoy ex bassiste de Rory Gallagher en tournée actuellement en France. Ce serait Top