à Marco : c'est cool,ça doit bien faire maintenant huit mois qu'on ne s'ai vus un bisou pour toi
à Thierry : je doute pas un seul instant que "The Straits"était un grand moment,rien que pour le saxophofiniste
Pour Nounet,fais-lui un gros bisou baveux de ma part à mon Nounet,il manque par ici
Le 10/05/2012 à 10h53 (80.214.*.***)
P'tite Prune @ Tangai -
Salut et bienvenue ici !!! pour ta gratte a mon avis t'as plus de chances de pouvoir lui faire signer à Bruguières, tu la laisse dans ta voiture et tu vas la chercher à la fin du concert. Louis vient toujours voir les gens, signer des autographes...
Le 10/05/2012 à 06h31 (90.40.**.***)
vally - @ Marco
Le 10/05/2012 à 04h44 (77.203.***.***)
nono -
Voiçi le titre de mon pote Farid qu' on a bosser cette nuit, surtout n hesitez pas a laisser vos comm que je lui transmette! &n
Le 10/05/2012 à 00h24 (77.56.***.***)
Mimi -
Lisez "le vieux qui ne voulais pas feter son anniversaire" de Jonas Jonasson.
C`est à mourir de rire.
"Quand la vie joue les prolongations, il faut bien s`autoriser quelques caprices "!!!!!!
Le 09/05/2012 à 23h30 (77.197.***.***)
pdn @ Thierry -
Euh, effectivement je fais 60 ans de moins que toi (tag-joke). Mais on ne s'est pas vus depuis eu'l Cab Sauvage en 2006, c'est ça (je me souviens de nos Tshirts oranges, idée de louis, qui nous donnent l'air euh pardon reconnaissables sur la video)...#sil#sil
Le 09/05/2012 à 22h15 (90.57.***.***)
Tangai @ tous et Louis -
Bonsoir les Gnacs. Tout d'abord je voudrais vous dire que ça fait un bon moment que j'ai plaisir à vous lire (surtout les comptes rendus des concerts ...et puis tout le reste). Voilà je suis un nouveau membre et j'ai quelques questions. Je vais voir pour la première fois (enfin !!!) Louis en concert à Bruguières (j'ai vraiment hâte) et je voulais savoir si certains d'entre vous y allaient aussi, on aurait pu faire connaissance. J'ai lu que certains avaient pu participer aux balances, comment avez-vous fait ??&nb Et puis voilà : j'ai un doux rêve (comme beaucoup d'entre vous certainement) , c'est de pouvoir me faire dédicacer ma guitare (une sg bien sûr !!) par Louis. J'ai vu que certains avaient réussi, mais en même temps je me vois pas avec ma gratte sur le dos pendant tout le concert (j'ai envie d'en profiter un maximum). J'avais penser profiter du fait que Louis fait la première partie de Johnny à Montpellier (j'habite dans cette ville) pour le croiser (s'il reste les 4 jours, ce doit être possible) mais comment faire pour le contacter ?? Voilà ça fait beaucoup de questions pour un premier message mais bon, quand on aime !!! Bonne soirée à tous et au plaisir de vous lire
Le 09/05/2012 à 21h50 (82.235.***.*)
Marco -
Wahou !!! Ca fait bien plaisir &n !!! Alors merci les filles et aussi les mecs (j'en ai zappé certains qui m'ont souhaité ma fête)....J'avais pô vu &n @Stephane ..oui oui je vois très bien qui tu es &n
Corde cassée. A 1:50 tu vois Louis qui arrache la corde qui pose problème.
Le 09/05/2012 à 20h10 (90.4.*.***)
Dylan - @ Louis
Une petite question me passe dans la tête : Pourquoi un changement de guitare en plein milieu de la chanson ?
J'ai mon idée mais je n'en suis pas sur , pour mon hypothèse , sur la vidéo , on entend à 1:38 que ta guitare part en live ( on dirait qu'elle se désaccorde ) , c'est exact ?
Le 09/05/2012 à 20h00 (90.4.*.***)
Dylan - @ nono
[Mode envie de faire chier Nono is on]T'as pas les tablatures de grizzly stp ?[Mode envie de faire chier Nono is off]
Le 09/05/2012 à 19h48 (77.203.***.***)
nono à Leo -
toi la prochaine fois que je te vois c 2 clac!!&n&n &n