c id la est un morceau qui plait au plus grand nombre, que l'on soit fan de Louis ou pas, les ouh ouh ouh ont un effet magique en live. Et ça marche à tous les coups. Poil au ga
Normal que tu comprennes pas ! Seul Dan et moi savons de quoi je parle
Le 05/05/2012 à 19h48 (77.203.***.**)
nono @ Leo -
Oui j ai renommé le titre c pour ca que ça passe pas là ça devrait aller! &n
Le 05/05/2012 à 19h37 (82.231.**.**)
Alain(Gnac10) -
Me v'la donc au milieu de ma vie Et j'y suis toujours seul Cette chambre est un taudis jour et nuit Et ça se lit sur ma gueule Comme si je n'avais rien appris Comme si je naissais aujourd'hui
Sans doute telle est ma vie x3
Quarante cloches sonnent à ma porte Et m'apportent la récré Les heures résonnent sans raison Et t'empêchent d'arriver Mais qu'est-ce que j'ai fait pour en être là J'ai tout fait pour changer mais voilà Sans doute telle est ma vie Sans doute telle est ma vie Mais pour toucher ton cœur Faut se lever de bonne heure Et ça j'ai jamais pu m'y faire C'est con mais telle est ma vie; Toute l'autre moitié de ma vie Je te la donne aujourd'hui Comme un vieux tatouage pali Où seul ton nom est écrit Je sais que telle est ma vie.
moi comme balade de louis j'adore telle est ma vie dommage il n'y a pas beaucoup de vidéos
Le 05/05/2012 à 17h11 (90.40.***.***)
vally -
@ Nono : merci pour ta chanson, c'est vrai que tu as le truc
@ Arielle : de rien ! Bon week end à toi aussi
Le 05/05/2012 à 15h31 (77.197.***.***)
patdenantes @ nono -
Elle prend aux tripes ta chanson, j'en pense la même chose que Steph ci dessous...
Le 05/05/2012 à 15h17 (212.198.**.**)
Arielle@Vally -
Un grand merci Vally pour la vidéo de Louis sa chanson " Ces idées là" je l'adore !!! tu ne peux imaginer ( excuse je te dis TU pour être sympa et entre admirateurs de Louis c'est comme une famille non ?) un grand merci je l'aime cette chanson là et la vidéo est sublime !!!!! bon Week-end à toi à Louis et tous les Gnacs bises amicale
Super guitare slide et solo d'enfer,les paroles me touchent pour pleins d'absents,je me souviens dans quelles circonstances tu avais déjà posté cette chanson t'as le truc,comme on dit