merci patdenantes et vally, heureusement que le grizz'louis a un anglais compréhensible j'avais fini par trouver cet aprèm cette chanson des beatles mais merci encore ')">http://www.bertignac.com/emoticons//classic.gif" alt="" border="0">
Le 15/04/2012 à 20h00 (90.4.**.**)
Dylan -
C'était moi au message de dessous ...
Le 15/04/2012 à 19h59 (90.4.**.**)
-
Quand Dan fait le taré , ça donne ça ( tu m'en voudras pas j'espère ) :
Ça me permet aussi de tester ce nouvel éditeur de texte ...
Le 15/04/2012 à 16h02 (89.158.***.**)
dar59 -
D'abord tout mes excuses pour l’orthographe... Pou ceux que cela intéresse,pour couper les BOD il faut beaucoup de temps et de patience. Moi j’utilise "mp3DirectCut" (gratuits) et très légers pour couper une premier fois le gros fichier de 2h40 et quelle que minute de notre luxure en plusieurs parti de 20 mn a peut prés, en suite j'utilise "Audacity" (gratuits également) pour cette fois ci réussir a couper très précisément chaque morceau pile poil en prenant soin de noter le temps de chaque morceau que l'ont additionne a chaque fois pour ce repairer.Il reste a renommer et a sauvegarder... J’espère avoir pus faire avancer certain gnac... Bonne amusement.
Coucou Louis , je viens de prendre mes places au dome à marseille pour le concert de J-H et ho déception tu ne fais pas la 1ere partie , je suis dégue !pourquoi pourquoi ?Toujours le privilége de Paris où Nice !
De plus lorsque tu es passé dans mes montagnes en février j'ai pas reussi à avoir une place ! et redégue !!!
Pouvez - vs SVP m'expliquer en 2 mots comment découper vos bod avec Audacity, je n'y arrive pas & trouve pas dans l'aide. Ou peut être à carolivier@gmx.frcarolivier@gmx.fr">carolivier@gmx.fr> pour pas polluer. Merci bcp
@Léo : Dans la rap, comme dans le rock, y a des choses inintéressantes à souhait comme des choses sur lesquelles pencher un œil ou une oreille. Ecoute et lis un mec comme Rocé sur son album "Identité à crescendo" (instrus jazzy et non hip-hop) et tu verras qu'on peut pousser l'écriture loin tout en restant compréhensif et puissant dans le fond. De la poésie engagée et jamais une vulgarité facile. En tout cas, c'est cool que tu t'aies découvert cette passion. Bienvenue au club.
@Stéphane : Oui, je me souviens pour l'Olympia. Bon, je me suis connu plus en forme mais bon...
@Louis "JC" Bertignac : Tu veux quelle set-list de prières pour les messes du samedi soir? Et quel type de monument veux-tu que l'on bâtisse pour toi?Quel sera le vin de messe et le corps du Berti? :p
@Larsen : Et bien, je ne t'ai envoyé aucun mail mais c'est vraiment plus pratique le forum comme ça. Et puis, en grattouillant, je me suis refais le french-cancan que tu nous avais sorti un soir de bœuf que l'on avait fait avec Ber,Nyto, toi et moi... Voilà pour le
@Moi-même, va bosser tes chansons au lieu de dire des conneries...
salut à tous j' ai récupéré le'audio du concert de rennes (ou j'étais présent d'ailleurs) et je recherche le titre du morceau que louis joue dans la continuité de dead flowers et avant bloody mary tabasco histoire de clore la set list. si quelqu'un peut m'aider d'avance merci
Le 14/04/2012 à 09h31 (90.40.***.***)
phil 54@titoo -
la vie privée du patron ne regarde que lui, pourquoi tu rajoutes "ses fans aussi" ? Je suis "fan" mais pas curieux pour un sou de savoir avec qui il est !!!#hu