|
Le 12/04/2012 à 07h48 (109.208.***.***) |
Lorence @Vincent -
|
|
Zut alors....Mais un un jour le secret sera dévoilé...
|
 |
 |
Le 11/04/2012 à 23h03 (83.114.***.***) |
fabio - @Léo
|
|
Un premier texte donc je ne vais pas juger car tout le monde n'ose pas, tout simplement, écrire. Tu le reliras dans quelques années avec un sourire nostalgique et du recul. Par contre, une chose vraiment très importante : L'orthographe à vérifier systématiquement !!! Il est désagréable de lire un texte avec beaucoup de fautes. On en oublie le fond de celui-ci à cause de sa forme.  Donc, mon conseil : avoir un dictionnaire et vérifier ta grammaire et fautes d'inattention. Les "S", la conjugaison, etc. Et pour le sujet, parfois tu apprends sur celui-ci, parfois c'est juste avec le cœur. Mais au final, l'important, comme tu l'as fait, c'est d'écrire ce que tu ressens.  Continue à écrire sans cesse. Tu verras au fil des années ta plume s'améliorer et être toujours plus exigeante mais aussi, le pouvoir et le bonheur qu'elle t'apportera. 
|
 |
 |
Le 11/04/2012 à 20h21 (77.197.***.***) |
pdn @larsen -
|
|
Alors, je crois avoir trouvé... Chez moi, quand je clique sur le smiley cool plusieurs fois, il me met la chaine de 18h29 avec #co a la place de #cool etc.
|
 |
 |
Le 11/04/2012 à 17h43 (90.24.***.***) |
léo -
|
|
euh moi sa me fait un drole d'espacequand je saute change de ligne
et alors ce texte quand pensez vous ?
|
 |
 |
Le 11/04/2012 à 17h39 (90.4.**.***) |
Dylan - @ sebdub
|
|
Chez moi ça ne marche que sur la première ligne ...
|
 |
 |
Le 11/04/2012 à 16h54 (90.4.**.***) |
Dylan - @ Larsen
|
|
Super les smileys marchent Par contre , toujours impossible d'écrire depuis l'iPhone , tu as une idée de quoi ça peut venir ? Ce qui est top , c'est que maintenant quand j'active la console de débogage sur l'iPhone , il n'y a plus aucune erreur de codage , par rapport à une soixantaine sur l'ancienne version  http://www.bertignac.com/emoticons//silly.gif" border="0" alt="  " style="background-color: initial; ">
|
 |
 |
Le 11/04/2012 à 16h25 (82.12.***.**) |
@ new design -
|
|
Il manque le menu avec les sous-sections sur le forum Divers!
|
 |
 |
Le 11/04/2012 à 16h16 (212.198.**.**) |
Arielle@ yann -
|
|
Bonsoir tout d'abord Joyeux anniversaire à vos enfants et si elles sont atteinte de la maladie de Grizzlouis faut surtout pas les soigner cela ne leurs apportera que du bonheur et au moins plus tard elles écouteront de la bonne chanson et musique A louis bravo pour les forums ils sont magnifiques !
|
 |
 |
Le 11/04/2012 à 15h12 (86.221.***.**) |
léo -
|
|
mon premier texte
vos avis
A la maison blanche le president
dors depuis bien trop longtmeps
A paris, à l'élisé
les politiques se font les dents dorées
Chez les anglais à burckingham
la reine joue les jolies dames
Oh tous ces politiques qu'on critiques
Qui nous promettent du pain et ne change rien
Ce pouvoir à toi d'y croire
Changeai se et bien pourquoi pas
mais tu ne pourras conter que sur toi
Tu n'as qu'a te présenter
oh moins tu diras j'ai essaiyé
la politique est un jeu sans pitié
tu te feras rapidement couler
Ils s'agitent dans leurs cages
pour entrer dans le palais
Ils sont plein de rage
pour acceder au clefs
quelques bonnes raison d'etre gentils avec ce texte:
-c'est mon premier
- j'ai ecris un texte sur la politique alors que je n'y connais rien
- je suis un enfant
- personnes ne m'as aidé car je ne l'ai pas demandé
|
 |
 |
Le 11/04/2012 à 15h05 (90.54.***.**) |
Yann@ - Louis et aux gnacs
|
|
Nos jumeaux, Alan et Lucie,ont 5 ans aujourd'hui et me demandent un DVD de "Cendrillon pour ses 20 ans...". Quoi faire quand un enfant est atteint de grizzLouis aigue?
|
 |
 |
Le 11/04/2012 à 13h39 (109.208.***.***) |
Lorence @Vincent -
|
|
J ' avais déjà soupçonné ce mec là d'avoir un organe greffé... de style SG...Est-ce que ça répond a ta question ? Génialissime la nouvelle présentation !!
|
 |
 |
Le 11/04/2012 à 12h42 (213.181.**.***) |
|
|
Salut Louis,
Comment on fait, avec un cerveau normal, constitué de synapses et de
neurones (grillés ou pas) pour retenir tout ce que tu connais en terme
de notes, arpèges, accords ?... C'est pas simplement la position des doigts, c'est pas juste de la technique / pratique, de l'entrainement ?. Je ne parle pas des paroles, mais des 'notes'. Savoir quoi jouer / quand. Non seulement, tes morceaux, ceux pour
qui tu les composes (et que tu accompagnes sur scène), mais aussi toutes les autres versions de titres, dont
tu n'es pas l'auteur (stones, who etc...), auxquels tu amènes souvent ta touche personnelle ? Comment ça s'organise là-haut ?, comment c'est classé dans ton grand ordinateur ?. Allez, si je dis ... "l'ange et le salaud" ... tu poses tes doigts sur la guitare et ça 'revient' tout seul ? C'est ça qui me fascine chez les grands musiciens, c'est cette mémoire phénoménale pour retranscrire sur un instrument, que ce soit sur une SG, un piano, un harmonica ... ou un oud, une sitar ... dont la position, les touches sont différentes.
Tu nous as déjà dis, si je ne me trompe pas, que tu ne lisais pas les tablatures, j'ai jamais vu de partitions autour de toi en concert, à part la set liste ...
...ça reste un mystère pour moi qui ne suis qu'un piètre guitariste autodidacte < mais bon, c'est pas mon métier, lol
|
 |
|