Pour moi c Lyon et Foxy Lady est bien top, si j'arrive à m'en sortir avec audacity (ce qui n'est pas gagné), je pourrai te l'envoyer avec plaisir if you want
Le 10/04/2012 à 20h22 (88.166.***.**)
Nicoleptique@olivier -
Pareil, audacity, je me fais le Boulogne...par contre y a pas foxy lady dessus...
Le 10/04/2012 à 14h30 (89.83.***.**)
azerty en parlant de police -
une ptite video de mon nouveau pote
un mec un peu comme louis, simple et bouré de sympathie, j'ai pas mal parlé avec Henry et il m'a touché
Bonjour Louis, je suis une fan de longue date puisque j'ai 47 ans j'ai tjs été fidèle à ta musique et à ton look. Mais une chose qui certes est totalement stupide mais qui moi me dérange, Louis Bertignac sans ses cheveux poivre et sel ce n'est + vraiment le même. Que de charme ces cheveux poivre et sel alors pourquoi avoir changé? c'est tellement dommage, ceci dit cela ne change rien à ton talent musicale, que je partage avec un petit garçon de 11 ans qui aimerais jouer de la guitare comme toi. Un conseil pour mon Pierre... Reviens à tes cheveux naturel tu es tellement + beau pour reste donnes nous en encore et encore. Vas tu prévoir de venir jouer du coté de Bordeaux? Je me permets de t'embrasser SOPHIE
Bonjour Louis, je suis une fan de longue date puisque j'ai 47 ans j'ai tjs été fidèle à ta musique et à ton look. Mais une chose qui certes est totalement stupide mais qui moi me dérange, Louis Bertignac sans ses cheveux poivre et sel ce n'est + vraiment le même. Que de charme ces cheveux poivre et sel alors pourquoi avoir changé? c'est tellement dommage, ceci dit cela ne change rien à ton talent musicale, que je partage avec un petit garçon de 11 ans qui aimerais jouer de la guitare comme toi. Un conseil pour mon Pierre... Reviens à tes cheveux naturel tu es tellement + beau pour reste donnes nous en encore et encore. Vas tu prévoir de venir jouer du coté de Bordeaux? Je me permets de t'embrasser SOPHIE
Le 10/04/2012 à 13h48 (77.242.***.**)
sebdub - @olivier
Pour les mp3 le plus simple et gratuit: audacity
Le 10/04/2012 à 13h19 (90.57.**.*)
olivier - @BOD Gniacs
Quel logiciel (simple) utilisez-vous pour découper vos BOD SVP? Merci
je refais une demande ce soir, ce n'est pas la première fois mais sait-on jamais...
je cherche 2 faces B de singles de Louis avec les Visiteurs :
- j'attendrai version live (face B du 45 tours Jack)
- années folles version longue
j'ai déjà demandé par mail à Louis y'a qq années mais je n'ai pas eu de réponse... en même temps il a peut être pas que cà à faire !
si qqn peut m'aider vraiment j'apprécierais
merci d'avance
POUR LES NOSTALGIQUES :LOUIS sur ESCALES à minuit (0.05) Comme dans la chanson avec LOUIS à ESSAOUIRA ,une émission de 2002.Agréable retour dans le passé à tous.
Le 09/04/2012 à 16h33 (109.14.***.***)
Etienne -
Hello, Savez-vous si c'est Louis himself qui gère son compte facebook ou si c'est quelqu'un de sa maison de disque ? Merci pour le renseignement
Bonne journée
Etienne
Le 09/04/2012 à 14h59 (90.40.***.***)
vally -
Souvenirs d'Aubérive le 09 septembre 2011 (photos prises par Vince).
Le 09/04/2012 à 14h52 (212.198.**.***)
Arielle -
Bonjour je trouve la photo de Louis collector très belle mais j'avoue quej'ai un faible pour la tête de Louis aujourd'hui il à encore plus de charme normal il se bonifie comme le bon vin avec les années Bonne journée à toutes et tous et à Louis évidement
Et bah voilà! Un ptit coup de Gallagher pour bien démarrer la journée ! Nice day à tous ;-)
Le 09/04/2012 à 09h23 (90.40.**.***)
vally -
@ Alain(gnac10) et Lili : merci pour ces phrases
@ Dylan : oui elle est bien collector cette photo
@ Mel et Alta : et ben c'est du propre
@ Mel : j'ai aussi retrouvé un souvenir de concert, c'était à Vireux Wallerand en juillet 2009. Rock'n'rollllllllllllllll
@ tous : Bonne Berti journée
Le 09/04/2012 à 08h37 (90.4.***.**)
Dylan -
La p'tite tête à Louis dans le clip de "Métro c'est trop !" , image bien collector hein ?
Le 09/04/2012 à 08h06 (88.166.***.**)
Nicoleptique@Larsen -
Merci pour mon problème du BOD Et pensées pour Nyto