c'est vrai que c'est un super morceau des pink floyed
Le 07/04/2012 à 16h49 (212.198.**.***)
Arielle -
PS: Fallait lire GNACS et non autre chose je suis bien mal aujourd'hui après un gros examen de santé ce matin mille excuses faute de frappe
Le 07/04/2012 à 16h47 (212.198.**.***)
Arielle@ Vally -
Bonjour Vally et merci de tes belles photos de l'olympia de Louis dieu qu'il est beau avec son sourire ou bien pensif et il à des yeux superbes brillant de sincérité de gentillesse j'adore !!! bon et bien merci pour tout ça et je te souhaite ainsi qu'aux Gancs un bon week-end de Pâques et je n'oublie pas mes souhaits sont aussi pour Vous grand talentueux et beau LOUIS notre chouchou à nous bises amicales
Le 07/04/2012 à 16h43 (83.195.***.***)
-
Une petite douceur?
Le 07/04/2012 à 15h57 (80.214.*.***)
P'tite Prune @ louis & gnacs -
Salut tous ! Un p'tit coucou en passant... Je viens juste de découvrir le clip de "tes bonnes choses" (je sais ça craint, je suis un peu à la ramasse en ce moment !) mais bon très beau ! Je sais pas où se trouvent ces beaux paysages mais c'est sympa bon sinon ça fait des mois que je me tâte pour aller à Sérignan et à quelques jours... Ben je sais toujours pas, va quand même falloir que je me décide ! lol Ceci dit ça serait pas hyper raisonnable...
Sinon ça sera Bruguieres ... Allez biz à tous, merci pour les vidéos des récents concerts Et peut être à jeudi Boss si un coup de folie m'attrape !