Moi aussi pb avec BOD. Ai deja envoyé plusieurs mess sur ta messagerie et merch@bert.... Commande 5282 sans possibilité de telecharger. Plusieurs mails depuis 2 sem sans reponse. HELP PLEASE
Le 07/04/2012 à 12h54 (90.4.***.***)
Dylan -
Le 07/04/2012 à 12h39 (90.4.***.***)
Dylan - @ Lorence
La neige commence à arriver ... J'ai vu sur Face de bouk que t'as eu / as des problèmes de santé , pas trop grave j'espère ? La bise
Le 07/04/2012 à 12h22 (*.*.*.*)
larsen - @ Nicoleptique
Non, c'est pas normal
envoie-moi un mail sur larsen@bertignac.com en m'indiquant quel adresse mail tu as renseigné, et vers quelle heure tu as passé ta commande, je te renverrai le lien.
Bonne journée à tous
Le 07/04/2012 à 11h47 (80.185.***.***)
vally -
@ Léo : merci pour les vidéos
@ Dylan : ça se couvre un peu en Moselle, mais pas de pluie
@ all : bonne Berti-journée
Le 07/04/2012 à 11h38 (109.208.***.***)
Lorence @Dylan -
La bise voisin...T'as pas encore la neige chez toi ?
Le 07/04/2012 à 10h57 (88.166.***.**)
Nicoleptique@Louis ou Larsen -
Bonjour Messieurs, j'ai commandé sur le BOD le concert de Boulogne ce matin, et je n'ai pas encore reçu le lien...Est-ce normal?
Vi j'y étais, j'ai gardé un merveilleux souvenir de ce concert
Oui, c'est vrai que le premier morceau sur la set list était "Ça c'est vraiment toi", et non "22m2"
Merci pour la vidéo !
Mon morceau préféré des Stones ? Dur dur de choisir ... J'aime beaucoup "Memory motel", "Time waits for no one", "Wanna hold you", "She's so cold" ...
Zut, j'ai loupé canal + (je vais regarder le replay)
je me suis rendu compte que j'avais oublié de mettre le morceau en question alors le voici et dans qulque minutes louis sur canal + dans le grand journal avec garou pagny et jenifer
C'est pas vrai vally! Tu etais a l'Olympia le 8 juin ? J'y etais mon premier concert et franchement pur bonheur j'etais juste devant lui devant la scène quand je repense a ce moment sa me rappelle ce qui a etait surment la plus belle soirée de mon debut d'existence. Si ma mémoire est bonne il me semble qu'il avait commencer par SA(C'EST VRAIMENT TOI)
A souvenir souvenir ce morceau est l'une des meilleurs réprises de louis que j'ai entendu en plus il blague c'est trop
T'on morceau preferé des Stones ?
Le 06/04/2012 à 19h40 (90.40.**.***)
vally - @ Arielle
J'en ai d'autres des photos de l'Olympia, je t'en mets quelques-unes :
Le 06/04/2012 à 19h11 (212.198.**.***)
Arielle@ vally -
Bonsoir Vally et merci pour ta belle photo de Louis il à un air bien tendre sur cette image là à l'occasion je remercie toutes les personnes qui ont mis des vidéos de Louis et pour l'anonyme qui parle de la vie privé de Louis je lui dirai ceci nous autres Gnacs on aime parler de sa musique le voir en vidéo en photos mais le côté People ça ne nous intéresses pas du tout !
Louis sort avec qui il veut blonde brune son chien si il en à un ou autre c'est son côté perso et ça le regarde maintenant si lui même veut bien nous en parler on le lis avec joie mais si c'est le côté paparazzi on s'en fout..d'ailleurs c'est bien se genre de chose qui brise souvent des couples connus alors basta et puis on peut avoir des amies mannequins ou SDF sans pour cela que cela soit une nana qui couche avec le chanteur alors de quel droit vouloir savoir qui était cette personne ?
Louis c'est sa vie privé nous on l'aime comme il est pour sa musique et gentillesse mais le reste faut lui foutre la paix je pense c'est mon humble avis.
Vally merci la photo est géniale big bisous au boss Louis Bertignac qu'on adore !!!!