NON HENDRIX!!!!au violon mais à quoi il n'a pas touché!!!!!!je suis une grande fan d'hendrix comme bcp de guitariste ou plutot ceux qui aiment cet instrument, j'ai connu l'époque Louis et visiteur mais pas allée à des concerts, je me remets depuis peu à en faire...du coup j'ai loupé pas mal de choses......... mais comment tu fais pour aller aux balances??? bon je vais faire un tour sur paye ton book alors bonne soirée à tous et Louis tu viens quand nous faire un ptit coucou????? LOULOU!!!MDR
@ Léo :
@ Dylan : ouais, faudrait alors adapter "Cendrillon" par exemple à la trompette
Quoique, je rigole, mais j'ai une version symphonique de "Angie", je peux te dire que ça le fait
De rien
T'imagine, quand tu as Louis, Marco et Eric qui la reprenne ? C'est tout simplement merveilleux
C'est super que tu puisses venir à Joue les Tours et les Montils !
J'ai ma place pour Joue les Tours mais ça bloque pour le moment niveau congés, donc je ne sais pas encore si je pourrai y aller snif Mais on pourra faire les kékés aux Montils
Roohh, je voulais dire "Satisfaction", "Day tripper", puis fin de "Ça c'est vraiment toi".
Faut que je me relise mieux avant de poster
Le 02/04/2012 à 17h16 (90.40.***.***)
vally - @ Phil54
Merci
J'adore quand Louis mélange les chansons entre elles !! C'est toujours super bien réussi. Notamment là, avec "Ces idées là" et "Sailing", puis fin de "Ces idées là" !
C'est comme quand il mélange "Ça c'est vraiment toi", avec "Satisfaction".
Sur certaines versions, il y avait même après "Satisfaction", "Day tripper", et ensuite fin de "Satisfaction".
J'adore
Le 02/04/2012 à 16h59 (90.40.***.***)
vally -
C'était excellent le commentaire de Marco sur cette chanson : "Mais c'est quoi cette mesure à la con ?"