youpii assez de sous pour aller voir louis a joué les tours et aux montils j'espere que l'on se verra cette fois
Le 02/04/2012 à 16h39 (90.40.***.***)
vally -
@ Ludivine : Louis Bertignac Officiel je voulais dire, oops
Je le fais tout de suite
Le 02/04/2012 à 16h37 (90.40.***.***)
vally -
@ Ludivine : Mon premier concert de Louis, c'était le 20 février 2009. Je me souviendrai toute ma vie, quand il est arrivé, ce qu'il nous a dit (on était une dizaine de Gnacs), les balances, le concert, après le concert ...
Ça a vraiment été une révélation (Gnac révélation) !!
C'était à 10 km de chez moi. A chaque fois que je passe devant, ça me fait quelque chose
Tiens, en parlant de Jean Louis, il m'a aussi dédicacé une guitare
C'était en 2008 :
Mais du coup, tu as vu Louis avec les Visiteurs alors ?
Pour envoyer un mail à Louis, il faut aller dans Mails et contacts. Pour l'adresse postale, I don't know.
Pour Facebook, je vais poster un message dans Louis Bertignac Facebook, tu retrouveras du coup mon profil sans peine
@ Arielle : ah ben mince alors, j'espère que ça va aller ...
Courage
N'hésite pas à passer ici si tu as besoin de soutien
Le 02/04/2012 à 15h20 (212.198.**.***)
Arielle -
Bonjour à toutes et tous ! un grand merci aux gnacs qui ont mis les photos et les commentaires sur les concerts de Louis ça fait du bien on croirait y être les vidéos aussi pas mal vous avez bien de la chance j'espère que Louis viendra sur Toulon avant que ma santé ne se dégrade encore en effet je dois subir de lourds traitements à l'hopital et ne serai pas présente sur les forums quelques temps mille excuses d'avance mais Louis reste dans mon coeur et les gnacs aussi même si on ne se connais pas je vous aime Louis Merci pour votre musique et chansons vous resterez le meilleur à mes yeux et dans mon coeur
Le 02/04/2012 à 15h14 (109.9.***.***)
ludivine - @ vally
INJUSTICE lol.......je me contente d'un gobelet tu suis Louis depuis combien de temps????perso depuis téléphone bien que j'étais trop jeune pour les voir en concert grrrrrrrrrr.....je me ferais bien Aubert aussi mais pas de tournée pour l'instant et moins pêchu sur scène......tiens est ce que tu sais si on peut écrire à Louis???une adresse postale comme au bon vieux temps????et OUI à un de ces quatres pour un concert....des bizzzzzz ( je n'ai pas trouvé ton facebook....)
Le 02/04/2012 à 15h06 (92.130.***.***)
phil 54 -
C'est bizarre,le o de on a fait un buzz,sur le message précédent
Le 02/04/2012 à 15h04 (92.130.***.***)
phil54@vally -
Bravo pour le CRn a tout :le résumé ,les photos ,les vidéos...Et c'est bien que Louis reprenne "Sailing" à la fin de "ces idées-là",comme à Troyes,c'est 2 titres qui se marrient bien !!
Le 02/04/2012 à 14h14 (90.40.***.***)
vally - @ Ludivine
Le 02/04/2012 à 14h07 (90.40.***.***)
vally - @ Ludivine
C'était super Nantes
Pour ma guitare, je lui ai fait signer à la fin d'un concert, c'était en juin 2009
J'ai aussi ma caisse claire signée par Richard Kolinka, c'était en 2006
A bientôt, sur une prochaine date
Le 02/04/2012 à 13h56 (109.9.***.***)
ludivine - @ vally
Salut, WHAOU, époustoufflant ta "tournée" ah si je pouvais...je suis allée le voir à Nantes pour la première fois, et bien super contente, il déchire tout!!!!!!quel musicien, guitariste, le dernier avec "M" je dirais!!!!!t'as fait les balances!!!! la chance, j'aurais tant aimé mais sur Nantes , j'ai pas vu de pass VIP....bref merci pour toutes ses photos (ah comme j'aimerais avoir ma guitare signée, t'as fait comment??????) biz à toi et tiens je vais allée faire un tour sur ton facebook afin d'avoir d'autres photos et de rêver................
Le 02/04/2012 à 13h48 (57.250.***.***)
DeSa -
J'étais samedi soir à Rennes voir et écouter les Grizzly. Vraiment super concert, presque 3h non stop de super rock&roll et de spectacle. J'en ai les oreilles qui sifflent encore.
A la fin du concert j'ai acheté une clef, problème elle est vide.
Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour récupérer le mp3 du concert de Rennes du 31 Mars ?
Merci
Coucou
Je suis quelque part entre la lune et Pluton, je ne sais pas bien où encore ...
Mais je suis tellement bien
Je suis aussi très contente de t'avoir rencontrée, on a passé de très bons moments !
A bientôt, à un prochain concert dans le Nord
Salut Vally et merci beaucoup pour tes CR, tes videos et tes photos. Je suppose que tu as encore la tête dans les nuages après ces trois concerts de folie, on imagine bien... Je suis très heureuse de t'avoir rencontrée et j'espère qu'on se recroisera au détour d'un concert...
Le 02/04/2012 à 12h56 (90.40.***.***)
vally -
Ça y est, j'ai les balances de Boulogne, avec "Angels"
* trop heureuse*
Merci encore Marco, Louis et Eric, ça m'a fait super plaisir, vous imaginez même pas
Le 02/04/2012 à 11h47 (90.40.***.**)
vally -
Le 02/04/2012 à 11h36 (90.40.***.**)
vally - @ ptitgillou
De rien
Le 02/04/2012 à 11h35 (90.40.***.**)
vally -
@ Véro : et ben merci !
On a vraiment passé des supers moments, ça restera une journée et un concert inoubliables
Oui il faudra qu'on se revoit sur de prochains concerts
Et puis j'espère qu'avec mon compte rendu de Nancy fin mai, j'arriverai à te convaincre d'aller voir notre trio de rêve et Johnny au Mans le 13 juillet, avec ton papa
Je t'envoie ta photo avec le boss aujourd'hui
@ Stéphane :
De rien
Rock'n'rollllllll
En tout cas je plane carrément, je vais avoir du mal à m'en remettre de ces 3 jours hihi.
Et puis, ça m'a bien motivée en plus, je crois que je vais passer l'après midi à jouer de la guitare
@ carss : c'est bon aussi de mon côté
Le 02/04/2012 à 11h33 (82.67.**.*)
ptitgillou -
Merci Vally , c'est tip top !! Toujours aussi dingo , ça me rassures!!!
Merci pour ton Sublime CR,ça rends bien compte de ce que tu as vécu en trois jours
Et ça nous console un peu de ne pas en avoir été
C'est vrai que tu es un peu givrée-je te connais un peu Kikou -mais c'est bien ça qui fait que tu vis des moments pareils c'est dû à ta spontanité,ta joie de vivre et ton enthousiasme merci encore de ton CR ça fait du bien par temps d'insomnie
@ Vally...tu es une parfaite attachée de presse !! Merci pour ton CR, tes vidéos et tes photos magnifiques ! J'adore, j'adhère !! Super concert en ta compagnie, c'est une très belle rencontre ! Je suis ravie d'avoir partagé avec toi ce moment..merci pour ton énergie, ta gentillesse, tes sourires et ton "rock'n'roll attitude" ..j'ai hâte de lire ton CR du concert à Nancy en mai..!! tu es pleine de vie, ça fait vraiment plaisir !! On reste en contact et on se retrouve dans l'année pour un ou plusieurs concerts de notre Boss préféré !!! Vally,tu es la meilleure !! @ notre trio préféré... merci à vous, pour nous donner autant de bonheur et de disponibilité après chaque concert..un grand MERCI à Maurice, pour sa gentillesse, sa disponibilité et son sourire..et ne pas oublier l'équipe technique qui fait un travail remarquable !! Merci à vous tous et toutes .. Une très belle tournée "Grizzly" et de très bons concerts en perspectives..bisous Vally et à bientôt...des bisous au génial quatuor !! On vous aime
Le 01/04/2012 à 23h36 (109.8.**.**)
carss@vally -
C'est fait,merci et bonne nuit
Le 01/04/2012 à 23h26 (90.40.**.***)
vally -
Bonne Berti nuit à tous et toutes
Le 01/04/2012 à 23h21 (90.40.**.***)
vally - @ carss
Non, je les ai mises dans mon album directement (ou plutôt dans mon 3ème album de Berti concerts ).
Tu peux m'ajouter (Valérie Dubois), tu reconnaîtras normalement ma photo de profil
Le 01/04/2012 à 23h16 (109.8.**.**)
carss@vally -
Sur sa page off'?Je vois pas de photos,pourtant 80 ça se verrait