|
Le 01/04/2012 à 16h17 (2.9.***.***) |
|
|
Ouais,du re téléphone, bien sûr qu'on prend les billets,mais franchement est ce bien utile ,surtout quand je vois ce que fait louis maintenant...puis téléphone avais un sens à une époque donné pour une génération ,puis vous vous êtes fan des tournées actuelles des stones(en même temps revoir keith.... )sinon si Corinne n'en fait pas partie rebof .....mais ils font ce qu'il veuleni les artistes...puis vu ce que fait louis en ce moment(musicalement )naaaaan
tant que la boite à riff prospère .... youpla boum ...c'est le roi des notes qui glisse!!!
|
 |
 |
Le 01/04/2012 à 15h58 (88.166.***.**) |
Nicoleptique @ reformation Teléf' -
|
|
Je sis de 84, donc pas connu Téléf' sur scène et bien sûr que je prendrais mes places si ça se refaisait un jour. Mais ce que je voulais dire, d'un point de vue musical, redevenir le guitariste de Téléphone, ça doit être un peu frustrant, alors que maintenant, c'est lui le boss sur scène!!! Il joue ce qu'il a envie de jouer, il joue 3h s'il a la force de jouer 3h. Après je me trompe peut être, mais quand tu vois la joie qu'il procure à tout ceux qui viennent le voir, Téléphone n'a pas besoin forcément de se reformer...
|
 |
 |
Le 01/04/2012 à 12h38 (78.244.***.***) |
Olivier -
|
|
Ptain quelle claque hier soir à Rennes...presque 03h ! et une partie acoustique, top de chez top.
et louis toujours aussi dispo après le concert...bref, que du bonheur.
en plus, j'ai pu rencontrer Vally.
Une soirée comme on les aime.
|
 |
 |
Le 01/04/2012 à 11h36 (90.19.**.**) |
léo@stephan -
|
|
sa c'est une joyeuse nouvelle
2020 j'ai encore du temps
|
 |
 |
Le 01/04/2012 à 10h47 (89.157.***.**) |
dar59@Nicoleptique -
|
|
Non sans doute mais je pense que cela ferait plaisir a quelque fanesssss !!!!
|
 |
 |
Le 01/04/2012 à 10h28 (88.166.***.**) |
Nicoleptique@Louis -
|
|
Franchement, après ce que j'ai vu jeudi soir à Boulogne, je vois pas trop ce que la reformation de Téléf' pourrais t'apporter d'un point de vue musical?
|
 |
 |
Le 01/04/2012 à 08h05 (82.65.**.***) |
olive de toulouse -
|
|
c'est un peu un secret de polichinelle, par contre une tournée des "zenith" (ou pire des stades) sans un nouvel album, bof...si c'est pour entendre un best of de telephone sur scène, re-bof, mieux vaut rester avec nos souvenirs...
|
 |
 |
Le 01/04/2012 à 04h38 (82.245.***.***) |
Stéphane aux Gnacs -
|
|
J'ai pu parler à JLA ce soir,il m'a assuré qu'ils attendaient la fin de tournée de Louis pour reformer Telephone !!!!!
|
 |
 |
Le 31/03/2012 à 23h13 (90.34.***.***) |
|
|
Wouah!!!! Wouahou!!!!! super concert à boulogne jeudi dernier!
merci pour les reprises de "hey jude" (gros bonheur!), "purple rain" (version atomique!), et la beauté de Louis (dans tous les sens du terme), ses impros, son professionnalisme intact et sa simplicité envers son public. Clin d'oeil à Marco le beau gosse et à Eric pour leurs bonnes vibes....on peut mourir tranquilles, on a touché le paradis jeudi!!!!!
un seul regret, tout petit, Bowie manquait à la gratte.
et changes pas ton naturel Louis, ta simplicité envers ton public, c'est que du bonheur!!!!
|
 |
 |
Le 31/03/2012 à 23h02 (78.52.***.**) |
christine -
|
|
Tu trouves un hébergeur, puis tu poste le lien en te servant de l'aide...
|
 |
|