|
Le 27/03/2012 à 14h52 (80.214.*.***) |
Dan - Ã Nono
|
|
Oui, pour la mousse en Allemagne, je t'avais refilé le tuyau il y a qqs années, je le souviens...
par contre, la ce sont des panneaux de bois alvéolé que je cherche... t'aurais pas un plan ? en fait ma pièce est trop mate, et j ai une bosse résiduelle dans les médiums, et mettre qqs diffracteurs acoustiques à l arrière de la pièce, histoire d avoir un peu plus de brillance...
|
 |
 |
Le 27/03/2012 à 03h26 (88.164.***.***) |
dan - Ã Louis
|
|
Tiens, tant que tu es dans le coin... Est ce que tu aurais, par hasard, retrouvé le nom du fabriquant (ou distributeur) de panneaux acoustiques alvéolés ? J'ai quelques modifications acoustiques à apporter à ma pièce, et j'aimerai profiter du grand néttoyage de printemps pour m'occuper de ça... Un grand merci ! la bise.
|
 |
 |
Le 27/03/2012 à 00h23 (*.*.*.*) |
louis - recadrage
|
|
bon, c'est l'heure... désolé, j'ai beaucoup bossé ces derniers jours et un peu de souk s'est installé, donc :
Pour les nouveaux (nouvelles) ici : ces forums sont destinés à échanger des idées, vidéos, photos etc entre vous...
pour les messages privés ne s'adressant qu'à moi, il faut cliquer, page d'accueil, sur "liens et contacts" puis "contact Louis"... Vous pourrez ainsi m'envoyer facilement un email, et personne ne sera obligé de lire vos messages personnels d'amour, de sexe, voire de haine. Ceux ou celles qui ne respecteront pas cette façon de faire seront rapidement bannis de ce site.
Pour les habitués :
1. Rien ne justifie que vous dévoiliez ma vie privée sur ces forums.
2. Sylvaine, Julie et la Lola qui a posté récemment sont toutes trois la même personne
Voilà, vous savez tout. Bises à vous
|
 |
 |
Le 26/03/2012 à 22h46 (86.220.***.**) |
lola -
|
|
je sais que se forum est génial meme si en a qui écrie des mésages débile comme julie mais il faut oublier
|
 |
 |
Le 26/03/2012 à 22h41 (86.220.***.**) |
lola -
|
|
bisous a tout ceux qui adore ce forum de louis bertignac
|
 |
 |
Le 26/03/2012 à 22h33 (86.220.***.**) |