|
Le 24/03/2012 à 09h01 (88.166.***.**) |
Nicoleptique -
|
|
Bonjour tout le monde, je retente ma chance une dernière fois...je suis à la recherche d'une place pour le concert de Boulogne sur mer du jeudi 29 mars, je n'ai plus trop d'espoir mais bon...si quelqu'un à un plan...bon week-end à tous!!!!
|
 |
 |
Le 24/03/2012 à 08h26 (90.56.**.***) |
Bob@Tutti -
|
|
Drôlement bien le BOD façon Ipod ou Mac, vous avez vu ? Bon Weekend à tous
|
 |
 |
Le 24/03/2012 à 00h12 (87.90.**.**) |
Mag @ Isa -
|
|
La photo de la scène est superbe...
|
 |
 |
Le 23/03/2012 à 23h41 (88.189.**.***) |
-
|
|
Patron, impossible de poster sur le "BLEU"... ça met ce message :
[Message retiré par larsen pour raisons de sécurité]
ERROR A2 !
Vérifiez que vous avez correctement saisi votre Gnac-Number et votre mot de passe, car ils sont obligatoires sur ce forum.
Please check you correctly typed in your Gnac-Number and your password. This forum requires this authentification before a message can be posted.
Retour / Back
La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos écrits sur ce forum est interdite sans autorisation écrite de leurs auteurs.
Temps de calcul de la page : 0.01
[Forum version 2.0]"
Bien entendu, mon numéro de connexion et mon mot de passe sont bons. C'est normal ?
|
 |
 |
Le 23/03/2012 à 22h33 (88.174.**.**) |
NONOSIK -
|
|
Bon concert, 2h48 ils n ont pas chomé le trio....., quelques nouveautés,un partie acoustique... bon sans doute quelques extraits vidéos prochainement, un peu de boulot avant quoi.... il n y a que la fin de soirée que je n 'ai pas trop aimé, effectivement , après avoir ramené Seve chez elle,arrivé chez moi a 1h 30 du matin mais sans mes clés.....Résultat, nuit dans ma voiture dans le froid, j avais beau essayé toutes les positions...rien a faire....putain de nuit......Comme diraient certains qui me connaissent bien, j ai encore fait le blond.....bon week end les gnacs et a très bientot
|
 |
|