Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 1066 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 18/03/2012 à 17h29 (90.40.***.**)
vally - @ Léo
Pour Michel, je l'ai vu au concert d'Euralille le 11 février (on était déjà amis avant sur Facebook ).

Le 18/03/2012 à 17h26 (90.24.**.***)
léo@louis@patounette -
@snifff tu ne ma repondu enfin bref moi je l'adore ce forum et j'aime bcp l'image de larsen : ce forum c'est comme un bistro ou il y a les habitué(dont je ne fais pas encore parti ) et les petit nouveau avec les gens qui parle de ce qui leur plaise . @patounette t'inquiette pas ici c'est cool moi perso je trouve sa familliale @vally tu es une amie a michel (lemoine) ?

Le 18/03/2012 à 17h21 (90.44.***.***)
Mary -
heu... eventuels c'est mieux

Le 18/03/2012 à 17h21 (77.193.**.***)
patdenantes @ louis -
Vert pomme?
ok je sors

Le 18/03/2012 à 17h21 (90.44.***.***)
Mary - Alain(Gnac 10)
Oh ouais t'inquietes no souci que ca change ou pas je resterais fidele a mes habitudes.... Hate de voir les eventuelles changements

Le 18/03/2012 à 17h00 (92.131.***.***)
Alain (08) @ Louis -
Salut Louis, J'ai voulu t'envoyer un mail, mais il semblerait que ta boite soit pleine ... As-tu réussi à exploiter le film que nous avons tourné avec Phil 54 pendant le concert de TROYES ? Bon dimanche, Boss!

Le 18/03/2012 à 16h53 (*.*.*.*)
louis -
Je vous ai lu(e)s, et je suis d'accord avec la plupart des avis : on ne change rien à la structure !
Les outils dont parle Larsen étaient déjà disponibles lorsque j'ai créé ces forums (le jaune pour commencer...), et j'ai préféré le système actuel, plus proche d'un gros chat !
On peut éventuellement songer à un léger relooking, et les propales sont bienvenues...

Le 18/03/2012 à 16h22 (77.193.**.***)
pdn -
'ffectivement, je l'ai retrouvée après...

Le 18/03/2012 à 16h16 (90.40.***.**)
vally - @ Mag
Rock'n'rollll forever

Le 18/03/2012 à 16h07 (87.90.**.**)
Mag @ Vally -
Oh yeaaaah ^^

Le 18/03/2012 à 16h03 (90.40.***.**)
vally - @ Mag
Mais on y prend vite goût

Le 18/03/2012 à 16h02 (87.90.**.**)
Mag @ Vally & Patdenantes -
@ Vally : oui c'est surprenant d'ailleurs quand on découvre cette ambiance la première fois

@Patdenantes : J'ai trouvé le lien de la carte dont tu parles en haut de cette page, c'est la dernière icône à droite qui chez moi apparait comme un carré vide. Mais cela nous envoie sur un autre site. Je trouve cela moins facile d'accès, d'autant qu'il faut à nouveau faire une inscription.

Le 18/03/2012 à 15h46 (77.193.**.***)
patdenantes -
Bienvenue aux nouveaux... Pour se présenter et donner ses coordonnées, il y avait la petite carte de France de gnacLand, je ne sais plus où elle a aterri depuis la refonte de la page d'accueil...

Le 18/03/2012 à 15h30 (90.40.***.**)
vally - @ Mag
En lisant ton message, j'ai trouvé effectivement ce qui est aussi super ici, une idée que je n'avais pas développé dans mon message de ce matin (et qui est peut être plus difficile d'avoir sur des forums classiques) : la spontanéité des conversations. Ça c'est vraiment chouettos

Le 18/03/2012 à 15h24 (87.90.**.**)
Mag @Patounette, Leo -
Je pense que je comprends ce que veut dire Patounette. En gros, si tu es un peu timide ce n'est pas évident d'intégrer une convers spontanée comme on a ici. Et même si Greg n'en a rien à faire des nouveaux gnacs, pour moi c'est important que tout le monde se sente bien.

Peut-être que l'on pourrait avoir une guitare de plus pour se présenter ?

@ Patounette : on est là, n'hésites pas

Le 18/03/2012 à 15h09 (78.115.***.***)
greg(d) -
ce forum dans sa forme est géniale aucune raison d'en changer en raison des nouveaux gnacs en provenance de the voice... Tu réfléchi un peu tu te demerdes et tu t'éclates sur ce forum plus dynamique que toute sorte de forum où on se perd... là il suffit de remonter le fil ce simple, rapide et nickel... Sur le coup je suis peut être reac' mais y a aucune raison d'en changer... ba besoin de login/mdp obligatoire comme sur la platform suggéré par dylan... stay on it point barre...

Le 18/03/2012 à 15h02 (90.40.***.**)
vally -
@ Patounette : j'espère que tu te sentiras vite bien ici
@ Larsen : oui c'est clair, la chose primordiale est de garder, peu importe les changements, cet esprit tellement sympathique qui règne ici

Le 18/03/2012 à 14h48 (*.*.*.*)
larsen -
Hello tous Vaste sujet, ces forums Je pense que les forums de bertignac.com ressemblent au plus près à la définition étymologique, c'est-à-dire une place publique ouverte à tous.
Le formalisme de l'immense majorité des forums que l'on trouve sur le net, c'est-à-dire sous la forme de discussions organisées dans des thèmes, est apparu il y a une douzaine d'années avec des outils comme, par exemple, phpBB ou phOrums.
J'ai rien contre ces outils, mais je trouve que le fonctionnement des forums de Louis facilite les échanges et j'ai toujours l'impression que ces trucs sont vivants Depuis que Louis les a mis en place, on ne sait jamais à l'avance ce qui va s'y passer et ça c'est plutôt sympa. Ca fait un peu bistrot sympa, où y'a les habitués au comptoir qui discutent de leurs sujets préférés, mais sont aussi ouverts aux nouveaux qui poussent la porte
Pour ce qui concerne la possibilité de créer des sujets de discussion, je trouve que c'est à double tranchant.
Dans les trucs qui m'énervent au plus haut point sur la plupart des forums, il y a le fait de chercher une truc sur Google et d'arriver sur des fils de discussions avec 0 réponse...grrrr ! Mais c'est pourtant moins énervant que d'arriver sur une discussion où un mec pose une question, et où les mecs postent un truc style "bonne question, je sais pas te répondre" ou "commence par dire bonjour"....
Voilà, je pense aussi que les forums de Louis ressemblent à leurs utilisateurs et à leur hôte, et ce serait dommage de les casser. Alors même si on peut évidemment les rendre encore plus sympas, ouverts, plus modernes ou les relooker, je crois qu'il faut conserver l'esprit qui règne ici

Le 18/03/2012 à 14h46 (90.24.**.***)
léo-@ louis -
louis tu es utile tu sert a quelque chose et je suis d'apprendre que le 8 juin 2011 j'ai etait l'un de tes meilleurs potes j'espere que sa ce reproduira en juin ou octobre ou les 2 bisous louis et j'attend tes conseils de gratte ps: sa ce passe comment en studio un ingenieur du son ? j'espere que tu repondra et encore bisous re ps tu connais bijou ce groupe de rock de la meme anné de telephone qui na pas connu autant de succé dommage pour eux

Le 18/03/2012 à 14h46 (82.231.**.**)
Alain(Gnac 10)@ Mary -
Slt Mary, étant a l'origine des réactions ci dessous... a savoir a quand un forum avec les outils de 2012 ?....

Bien évidement que dans l'esprit, rien a changer (halte aux modérateurs entre autre).
Puis tu connais Louis, c pas trop le genre a ce claquer...Surement a prendre de ci de la, ça oui

Pas mal de réponses déjà, et c bien cool.

L'idée étant de faire un lifting des forums a cette époque printanière (sujet déjà abordé a l’époque des news pages d’accueilles)....

Je ne pense pas que cela soit ici que le proprio soit réfractaire a tout changement, et qu'il soit sourds a nos propositions.....

Alors, allons de l'avant, proposons.... tout en restant dans l'esprit bien sur, et puis tu sais qui décide

Le 18/03/2012 à 14h19 (90.24.**.***)
léo@ nono -
mercihey mercredi c'est mon tour

Le 18/03/2012 à 13h04 (92.151.**.**)
Mary - @Louis
Ne change rien ici c'est bien plus vivant et humain que les autres forums sans ame ! et puis pourquoi te calquer sur un truc deja etabli, garde ton originalité ! bises et bon dimanche

Le 18/03/2012 à 13h03 (77.203.***.***)
nono @ Leo -
Sur la themathique Leo t'as ts les episodes!

Le 18/03/2012 à 12h47 (82.231.**.**)
Alain(Gnac 10)@ patounette -
Bien capté

Le 18/03/2012 à 12h32 (86.212.***.***)
lulu@forum 2012 -
un bon forum en 2012 est celui que l'on a envie de faire
sur lequel on trouve un peu de tout
et où l'on peut dire de manière propre tout ce que l'on veut ou presque
il a dejà bien changé et je ne me souviens plus pourquoi
@ Louis tu envisages un ménage de printemps?
poutoux calinoux

Premi�re pagePage pr�c�dente 560 561 562 563 564 565 566 567 568 569 570 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.