|
Le 18/03/2012 à 17h21 (90.44.***.***) |
Mary -
|
|
heu... eventuels c'est mieux
|
 |
 |
Le 18/03/2012 à 17h00 (92.131.***.***) |
Alain (08) @ Louis -
|
|
Salut Louis,
J'ai voulu t'envoyer un mail, mais il semblerait que ta boite soit pleine ...
As-tu réussi à exploiter le film que nous avons tourné avec Phil 54 pendant le concert de TROYES ?
Bon dimanche, Boss!
|
 |
 |
Le 18/03/2012 à 16h22 (77.193.**.***) |
pdn -
|
|
'ffectivement, je l'ai retrouvée après...
|
 |
 |
Le 18/03/2012 à 16h07 (87.90.**.**) |
Mag @ Vally -
|
|
Oh yeaaaah ^^
|
 |
 |
Le 18/03/2012 à 16h02 (87.90.**.**) |
Mag @ Vally & Patdenantes -
|
|
@ Vally : oui c'est surprenant d'ailleurs quand on découvre cette ambiance la première fois
@Patdenantes : J'ai trouvé le lien de la carte dont tu parles en haut de cette page, c'est la dernière icône à droite qui chez moi apparait comme un carré vide. Mais cela nous envoie sur un autre site. Je trouve cela moins facile d'accès, d'autant qu'il faut à nouveau faire une inscription.
|
 |
 |
Le 18/03/2012 à 15h46 (77.193.**.***) |
patdenantes -
|
|
Bienvenue aux nouveaux... Pour se présenter et donner ses coordonnées, il y avait la petite carte de France de gnacLand, je ne sais plus où elle a aterri depuis la refonte de la page d'accueil...
|
 |
 |
Le 18/03/2012 à 15h24 (87.90.**.**) |
Mag @Patounette, Leo -
|
|
Je pense que je comprends ce que veut dire Patounette. En gros, si tu es un peu timide ce n'est pas évident d'intégrer une convers spontanée comme on a ici. Et même si Greg n'en a rien à faire des nouveaux gnacs, pour moi c'est important que tout le monde se sente bien. 
Peut-être que l'on pourrait avoir une guitare de plus pour se présenter ?
@ Patounette : on est là, n'hésites pas
|
 |
 |
Le 18/03/2012 à 14h48 (*.*.*.*) |
larsen -
|
|
Hello tous Vaste sujet, ces forums Je pense que les forums de bertignac.com ressemblent au plus près à la définition étymologique, c'est-à-dire une place publique ouverte à tous.
Le formalisme de l'immense majorité des forums que l'on trouve sur le net, c'est-à-dire sous la forme de discussions organisées dans des thèmes, est apparu il y a une douzaine d'années avec des outils comme, par exemple, phpBB ou phOrums.
J'ai rien contre ces outils, mais je trouve que le fonctionnement des forums de Louis facilite les échanges et j'ai toujours l'impression que ces trucs sont vivants Depuis que Louis les a mis en place, on ne sait jamais à l'avance ce qui va s'y passer et ça c'est plutôt sympa. Ca fait un peu bistrot sympa, où y'a les habitués au comptoir qui discutent de leurs sujets préférés, mais sont aussi ouverts aux nouveaux qui poussent la porte 
Pour ce qui concerne la possibilité de créer des sujets de discussion, je trouve que c'est à double tranchant.
Dans les trucs qui m'énervent au plus haut point sur la plupart des forums, il y a le fait de chercher une truc sur Google et d'arriver sur des fils de discussions avec 0 réponse...grrrr ! Mais c'est pourtant moins énervant que d'arriver sur une discussion où un mec pose une question, et où les mecs postent un truc style "bonne question, je sais pas te répondre" ou "commence par dire bonjour"....
Voilà, je pense aussi que les forums de Louis ressemblent à leurs utilisateurs et à leur hôte, et ce serait dommage de les casser. Alors même si on peut évidemment les rendre encore plus sympas, ouverts, plus modernes ou les relooker, je crois qu'il faut conserver l'esprit qui règne ici
|
 |
 |
Le 18/03/2012 à 13h04 (92.151.**.**) |
Mary - @Louis
|
|
Ne change rien ici c'est bien plus vivant et humain que les autres forums sans ame !
et puis pourquoi te calquer sur un truc deja etabli, garde ton originalité ! bises et bon dimanche
|
 |
 |
Le 18/03/2012 à 12h32 (86.212.***.***) |
lulu@forum 2012 -
|
|
un bon forum en 2012 est celui que l'on a envie de faire sur lequel on trouve un peu de tout et où l'on peut dire de manière propre tout ce que l'on veut ou presque
il a dejà bien changé et je ne me souviens plus pourquoi @ Louis tu envisages un ménage de printemps? poutoux calinoux
|
 |
|