|
Le 15/03/2012 à 11h00 (77.205.**.**) |
|
|
Super concert hier soir a Troyes .Louis fidele a toi meme "talent , generosité ,simplicité "je t'adore lol
En plus de ca venu seul , reparti seul lol mais a coté de moi une charmente demoiselle a qui je n'ai pas ossez parler .GROS REGRET!!!!! Si elle se reconnait place H2 moi H1 . J'espere quelle viendra foiner ici et que me contactera LOL REVONS UN PEU LOL
|
 |
 |
Le 15/03/2012 à 03h23 (90.58.***.***) |
Alain (08) -
|
|
De retour de TROYES ... Encore un super concert ponctué de belles rencontres et de photos souvenirs ... Merci Louis et merci les Gnacs pour cette soirée . A bientôt sur la route !
|
 |
 |
Le 14/03/2012 à 17h55 (80.214.*.***) |
P'tite Prune @ Fred et Nath -
|
|
Oui oui c'est pas une blague, ça fait chier que vous perdiez du pognon sur ce coup ! :/
|
 |
 |
Le 14/03/2012 à 15h08 (77.242.***.**) |
sebdub - @Leo
|
|
Moi non plus les math c'est pas mon truc d'ou le bac sti electronique en plus tu remplace toute les matieres barbante par des choses adapté a la specialité donc dans mon cas l'eletronique. Tu peux aussi choisir l'electrotechnique une bonne partie du programme est commun entre les 2 specialité niveau physique. Il ne faut pas trop vite faire le raccourcis scientifique = math. D'autre part faire des maths quand tu l'applique a du concret ca se passe toujours mieux. J'ai toujours eux de meilleur notes en physique qu'en math pourtant en physique on utilisant les outils mathematique vu en math mais quand tu les transpose a quelque chose qui t'interesse et qui n'est pas abstrait mais concret tu arrive a utiliser l'outil sans trop de soucis.
Renseigne toi bien et ne te met ni barriere ni oeillere en partant sur des préjugé. Et a coté de ca comprend que tout ne viendra pas tout cuit dans le bec et qu'il faut savoir un peu se frotter a des difficultés pour obtenir ce qui t'interesse.
|
 |
 |
Le 14/03/2012 à 13h28 (77.242.***.**) |
sebdub - @Steph
|
|
ha oui donc pas nouveau entre 2 y'a deja eut Me and Mr Johnson ou un titre de genre avec les reprise de robert johnson.
|
 |
 |
Le 14/03/2012 à 09h07 (77.242.***.**) |
sebdub - @steph
|
|
normalement le 'g' ne fait le son 'gueu' que si tu ecrit 'gu' si tu ecrit 'g' ca se prononce 'j' comme geographie et non gueographie. Par contre je susi interessé par ce nouvel album de slowhand...plus d'info ?
|
 |
 |
Le 14/03/2012 à 00h11 (82.124.**.***) |
-
|
|
Salut ! Je ne trouve plus mon mot de passe d'accès à mon compte, à qui dois-je envoyer un mail pour le récupérer ?
|
 |
 |
Le 13/03/2012 à 22h23 (82.240.***.**) |
sebdub - @louis ou gnacs
|
|
Dites moi les amis je cherche desesperement les accords de oublie ca. J'arrive pas a trouver seul j'ai bien essayer avec la version de jen louis pendant un tour sur moi meme ou un live de montreux issu de l'epoque telephone mais je suis pas asser bon pour trouver la colorisation exacte de ce morceau: help I need somebody
|
 |
 |
Le 13/03/2012 à 20h26 (87.100.**.***) |
fred & nath - @ christine
|
|
ok merci a toi. bon ben je vais annuler l hotelet perdre mes arrhes, ca c'est pas grave, le pire c'est tant pis pour le concert, je peux pas redeplacer mes congés une troisième fois. merci à toi
|
 |
 |
Le 13/03/2012 à 19h51 (87.100.**.***) |
fred & nath - @ ptite prune
|
|
bobbymacgee64@hotmail.fr----- T'es sérieuse pour serignan, c'est le 12 avril... c'est sur ?
|
 |
|