|
Le 13/03/2012 à 17h24 (77.242.***.**) |
sebdub - @Leo
|
|
Pas besoin d'etre une fleche sache juste une chose si tu fais des choses que tu aime meme là ou tu es pas bon ou du moins ou tu te sens moins bon ca passera mieux parce que tu sera dans une pensée positive. Crois moi perso je m'emmerdais a l'ecole et j'ai commencé a m'y plaire des que j'ai put quitter la voie generale et faire enfin des matieres avec du contenu qui m'interessait. Et quand ca t'interesse etonnement on est capable de beaucoup de chose. Le mieux c'est un bagage technique malgres tout. Essai de te rencarder le concours pour Lumiere c'etait vers mars/avril pour la rentrée demande leur si ils font des journées porte ouverte et demande leur conseil ca coutera juste un peu de temps
http://www.ens-louis-lumiere.fr/>Ecole Louis Lumiere
|
 |
 |
Le 13/03/2012 à 17h06 (89.83.***.**) |
azerty@louis -
|
|
tu utilise amplitube a la maison ? tu utilise quoi comme reglage ?
|
 |
 |
Le 13/03/2012 à 16h23 (90.24.***.***) |
|
|
@sebdud merci beaucoup toute ces infos le truc c'est je ne suis pas tres bon a l'ecole je veux faire ce metier car sa l'air de me plaire
@nono je t'excuse totalement
@dyman moi aussi je suis preneur pour es tabs
@sebdud et oui encore un ingenieur du son travaille aussi au cine ? et il y=un bac quoi scientifique ou literature ? literature moi sa m'arrangerais je eilleur dans ce domene
|
 |
 |
Le 13/03/2012 à 14h50 (37.8.***.**) |
Garrinch @ louis -
|
|
Pourtant avant j'arrivais a regarder. En plus je peux voir le live 98 et pas le power trio?... Merci quand même
|
 |
 |
Le 13/03/2012 à 14h41 (194.57.***.***) |
Mél - @ Fabio
|
|
Joyeux anniversaire Fab !! ;-)
Bises!
|
 |
 |
Le 13/03/2012 à 13h06 (*.*.*.*) |
louis -
|
|
@ Garrinch : mais si, ça marche... peut être il faut installer flash... enfin, sur un iphone ou un ipad, c'est impossible... essaie sur un autre ordi...
@u fabio : Bon Anniv
|
 |
|