|
Le 13/03/2012 à 12h50 (37.8.***.**) |
Garrinch -
|
|
Impossible de voir les accords du power trio sur le site. Que se passe-t-il?
|
 |
 |
Le 13/03/2012 à 09h15 (77.242.***.**) |
sebdub - @Leo
|
|
Alors le mieux c'est de faire un bac+2 de preference un bac technique genre electronique et un bts genre electronique ou informatique. Et ensuite tu passe les concours d'entrée. Je voulais faire ca j'ai donc fait un bac electronique et un bts d'informatique industrielle. Et comme ecole l'une des plus réputé c'etait il y a 10 ans Louis Lumiere qui etait vers cergy mais ils ont déménagé je crois. Le hic environ 1000 personnes qui passe le concours pour 60 places a l'epoque. La vie a fait que je n'ai jamais tenté mais au moins ca m'a permis avec les diplomes de bosser.
Quand a pourquoi avoir choisi ces cursus...tout simplement parce que c'est ma came d'une part et que d'autre part ces 2 diplomes donne des notions interessantes qui peuvent etre exploité ensuite en qualité d'ingenieur du son sur tout ce qui est filtrage ou traitement du signal.
Ensuite il reste la solution d'apprendre sur le terrain mais vu ton age essai de prendre quelques diplome au passage et profite en pour faire des etudes ou tu apprend des choses qui t'interesse vraiment ca passe toujours mieux.
Et ensutie n'oublie pas ingenieur du son c'est pas forcément QUE la prise de son pour les concerts, tu as l'ingenieur qui bosse en studio pour la musique, celui pour la post production ciné, la prise de son ciné sur les tournage, l'ingénieur attitré d'une salle et aussi dans le batiment par exemple pour la construction d'une salle de concert ou d'un batiment pour lequel on souhaite avoir des etudes accoustique. Là encore des ingenieurs du son interviennent. C'est vraiment tres tres vaste.
|
 |
 |
Le 13/03/2012 à 08h16 (90.58.***.***) |
Alain (08) @ Vally et Nono -
|
|
OK Nono, si je peux te trouver un coin pour venir nous faire un petit concert, ça sera avec plaisir ... et sans condition particulière !
@ Vally : J-1 avant TROYES ! Mais attention, là-bas pas question de faire l'andouille ... ils ont déjà la production locale (l'andouillette)! A demain !
|
 |
 |
Le 13/03/2012 à 07h32 (90.28.**.***) |
-
|
|
oui ! il faut s'envoyer les oeuvres en AR et surtout ne pas ouvrir l'envelloppe ! el tio
|
 |
 |
Le 13/03/2012 à 00h15 (70.36.*.***) |
lafouine -
|
|
Un peu à la bourre mais Joyeux annniversaire mister Nono! Plein de bonnes choses à toi, les tiens et ton Kaiser band.
|
 |
|