|
Le 29/02/2012 à 02h06 (*.*.*.*) |
louis - @ Thierriff
|
|
Exactement, je me dis "celui-là, je le verrais bien chanter tel morceau de LedZep"... Ensuite je lui propose de l'écouter (envoi d'un lien YouTube)... Ou bien il m'envoit un mp3 de lui, chantant une reprise qu'il aime... Enfin, tout ca est variable en fonction du caractere et de l'experience du "talent"... Bref, après quelques échanges on se met d'accord, et je soumets notre choix à Shine (la Prod)...
Mes potes de Shine me répondent : "génial, super idée" ou bien "euh, on a réfléchi, c'est TF1 tu sais, t'aurais pas un morceau un peu plus connu?"... Et là on discute
Si d'ailleurs vous avez des idées, n'hésitez pas (on va le faire ce forum Voice!)..
L'ennui, c'est le décalage temporel (j'en ai déjà éliminés que vous ne m'avez pas encore vu choisir!)
...
@ wam : bien d'accord avec toi, Philippe est un killer...
|
 |
 |
Le 28/02/2012 à 22h24 (89.95.***.**) |
|
|
En fait ma question est la suivantes...
COmment tu construis un solo ou une impro..
Prenons par exemple les accord du live power trio sur Coeur ouvert.
Louis nous dit : Solo : Bm , A et G.
Comment tu construis ton solo? Tu joue la gamme Bm tu enchaîne avec celle de A et puis celle de G?
Pour le nombre de note de chaque gamme tu fais en fonction du rythme? C'est à dire que si tu as pour chaque accord 2 noir et 2 croches, tu joue de ta gamme Bm deux noir et 2 croches?
Pour les notes de la gamme, tu joue n'importe lesquelles du moments qu'elles sont dans la gamme?
|
 |
 |
Le 28/02/2012 à 22h18 (89.95.***.**) |
|
|
Donc voici les tabs...
et
|
 |
 |
Le 28/02/2012 à 21h38 (80.214.*.***) |
|
|
Bon aller... On se détend tous et on baisse les tensions!
Je suis d'avis que l'on respect le choix de chacun que l'on soit pour ou contre...
Moi je dis Louis au concert de Johny et bien c cool pour lui et en plus sa nous permettra de voir Louis au stade de France.
Pour the voice et bien il faut voir cette émission comme une opportunité...
Après si on aime pas johny ou que l'on n'est pas d'accord et bien on va pas voir johny
Et dans le cas de the voice on allume pas la télé sur tf1 le samedi soir...
Arrêté de vous bouffer tous et de vous attaquer on est tous des grands fan de Louis...Alors venons a ses concerts et stop les polémiques...
On change de sujet?
Qui sais bien faire de la grate ici?
Avec Leo on voudrait avoir quelques info de bin gratteux sur les tab de grizzly...
Pour le moment on a que les intros...
|
 |
 |
Le 28/02/2012 à 21h25 (82.245.***.***) |
Stéphane -
|
|
Je précise que ce n'est pas moi ci-dessous
|
 |
 |
Le 28/02/2012 à 21h17 (82.240.***.**) |
sebdub -
|
|
Aller tout le monde se detend du string et on reprend la route sans agressivite on peut debattre sans s'agresser.
|
 |
 |
Le 28/02/2012 à 20h20 (90.19.***.**) |
|
|
allez voteez pour louis
|
 |
 |
Le 28/02/2012 à 19h11 (89.88.**.***) |
-
|
|
t'a un mail louis;-)
|
 |
 |
Le 28/02/2012 à 18h20 (2.6.***.**) |
thieriff - bon allez on y revient
|
|
permettez-moi chers amis de rester hors de cette polémique qui, comme prévu enfle enfle enfle ....., moi j'aimerais savoir : ce qui est clair c'est que quand un vrai musicien comme louis, qui de surcroît n'est pas un bleu en matière de production ( je veux dire musicale) entend une voix il doit se dire celui-là ou celle-là que l'entends déjà sur un truc bien précis.... imaginons que louis se dise : lui ou elle ça serait grand sur "the battle of evermore" ou "oh darling" est-ce que tu as la latitude de les brancher sur ce genre de morceaux sans l'aval de TF1 ou est-ce qu'il faut que tu te réfères à des trucs plus ou moins prédéterminés .... ensuite quel est ton vrai rôle en tant que coach ? est-ce que tu fais bosser les mecs en studio avec toi, etc.. entre parenthèses j'ai trouvé que les candidats semblaient éluder complétement le fait que t'avais une expérience de producteur et donc que tu constitues pour eux un booster intéressant sur le plan strictement musical
|
 |
 |
Le 28/02/2012 à 15h23 (90.19.***.**) |
|
|
louis remerci moi j'ai donné 3 euro de mon credit pour que tu est 300 000 points de plus sur buzz land c toi le meilleur
|
 |
 |
Le 28/02/2012 à 15h13 (90.19.***.**) |
|
|
tu ne dervrais pas boser la JF ?
|
 |
|