Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 177 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 29/02/2012 à 02h38 (*.*.*.*)
louis - @ux Gnacs
Et voilà, un nouveau thème "THE VOICE" vient d'être créé dans le Forum Thématique
Pour causer de l'émission, c'est donc maintenant là-bas que ça se passe...

Le 29/02/2012 à 02h06 (*.*.*.*)
louis - @ Thierriff
Exactement, je me dis "celui-là, je le verrais bien chanter tel morceau de LedZep"... Ensuite je lui propose de l'écouter (envoi d'un lien YouTube)... Ou bien il m'envoit un mp3 de lui, chantant une reprise qu'il aime... Enfin, tout ca est variable en fonction du caractere et de l'experience du "talent"... Bref, après quelques échanges on se met d'accord, et je soumets notre choix à Shine (la Prod)...
Mes potes de Shine me répondent : "génial, super idée" ou bien "euh, on a réfléchi, c'est TF1 tu sais, t'aurais pas un morceau un peu plus connu?"... Et là on discute
Si d'ailleurs vous avez des idées, n'hésitez pas (on va le faire ce forum Voice!).. L'ennui, c'est le décalage temporel (j'en ai déjà éliminés que vous ne m'avez pas encore vu choisir!) ...
@ wam : bien d'accord avec toi, Philippe est un killer...

Le 28/02/2012 à 23h47 (82.66.***.***)
BertiThierry@Gnac -
Pour le fun et apporter un peu de légèreté dans le débat :

http://www.dailymotion.com/video/x71yk5_a-ton-reveil-louis-bertignac-thierr_music" target="_blank">A ton reveil - Louis Bertignac - Thierry... par http://www.dailymotion.com/BertiThierry" target="_blank">BertiThierry

Le 28/02/2012 à 22h24 (89.95.***.**)
Thomas @ Dylan - thomas.lukas@laposte.net
En fait ma question est la suivantes... COmment tu construis un solo ou une impro.. Prenons par exemple les accord du live power trio sur Coeur ouvert. Louis nous dit : Solo : Bm , A et G. Comment tu construis ton solo? Tu joue la gamme Bm tu enchaîne avec celle de A et puis celle de G? Pour le nombre de note de chaque gamme tu fais en fonction du rythme? C'est à dire que si tu as pour chaque accord 2 noir et 2 croches, tu joue de ta gamme Bm deux noir et 2 croches? Pour les notes de la gamme, tu joue n'importe lesquelles du moments qu'elles sont dans la gamme?

Le 28/02/2012 à 22h18 (89.95.***.**)
Donc voici les tabs... et

Le 28/02/2012 à 21h59 (80.214.*.**)
Dylan - @ Thomas
Moi je gratte Faut beaucoup travailler avec des vidéos, on choppe le placement de doigts et ensuite ça va tout seul

Le 28/02/2012 à 21h38 (80.214.*.***)
thomas @ gnac - thomas.lukas@laposte.net
Bon aller... On se détend tous et on baisse les tensions! Je suis d'avis que l'on respect le choix de chacun que l'on soit pour ou contre... Moi je dis Louis au concert de Johny et bien c cool pour lui et en plus sa nous permettra de voir Louis au stade de France. Pour the voice et bien il faut voir cette émission comme une opportunité... Après si on aime pas johny ou que l'on n'est pas d'accord et bien on va pas voir johny Et dans le cas de the voice on allume pas la télé sur tf1 le samedi soir... Arrêté de vous bouffer tous et de vous attaquer on est tous des grands fan de Louis...Alors venons a ses concerts et stop les polémiques... On change de sujet? Qui sais bien faire de la grate ici? Avec Leo on voudrait avoir quelques info de bin gratteux sur les tab de grizzly... Pour le moment on a que les intros...

Le 28/02/2012 à 21h25 (82.245.***.***)
Stéphane -
Je précise que ce n'est pas moi ci-dessous

Le 28/02/2012 à 21h17 (90.58.**.***)
steph -
the "truc" et la première partie de johnny ????? rien de va plus ... Louis qu'est-ce qui se passe ?

Le 28/02/2012 à 21h17 (82.240.***.**)
sebdub -
Aller tout le monde se detend du string et on reprend la route sans agressivite on peut debattre sans s'agresser.

Le 28/02/2012 à 21h03 (90.37.**.**)
Chrisccc@Maurice -
Suite à ton post j'avais 1 message pas trop cool pour toi mais j'en ai mare de ces post agressifs alors je le garde pour moi , je tourne ma langue 7 fois dans ma bouche comme disait ma grand mère...Je respecte le manager des Stone's , Bertignac,du Pape, Etc...

Le 28/02/2012 à 20h43 (89.88.**.***)
hélène -
a mon humble avis c la tele et les medias qui sont cons d'avoir attendue aussi longtemp pour lui dmander dfaire un truc genre the voices on aurait pt'etre eu moins de merde a la radio et a la télé etc....mais bon tt viens a temps et c plutot cool que ca arrive meme maintenant!!!!!et moi louis jury bah ca mplait bien !!!!!

Le 28/02/2012 à 20h22 (90.19.***.**)
léo -@ux gnacs - leogaudo@hotmail.fr
a cete adresse http://buzz-land.voila.net/peoplebuzz/topartistes.html

Le 28/02/2012 à 20h20 (90.19.***.**)
léo-@ux gnacs - leogaudo@hotmail.fr
allez voteez pour louis

Le 28/02/2012 à 19h11 (89.88.**.***)
-
t'a un mail louis;-)

Le 28/02/2012 à 18h20 (2.6.***.**)
thieriff - bon allez on y revient
permettez-moi chers amis de rester hors de cette polémique qui, comme prévu enfle enfle enfle ....., moi j'aimerais savoir : ce qui est clair c'est que quand un vrai musicien comme louis, qui de surcroît n'est pas un bleu en matière de production ( je veux dire musicale) entend une voix il doit se dire celui-là ou celle-là que l'entends déjà sur un truc bien précis.... imaginons que louis se dise : lui ou elle ça serait grand sur "the battle of evermore" ou "oh darling" est-ce que tu as la latitude de les brancher sur ce genre de morceaux sans l'aval de TF1 ou est-ce qu'il faut que tu te réfères à des trucs plus ou moins prédéterminés .... ensuite quel est ton vrai rôle en tant que coach ? est-ce que tu fais bosser les mecs en studio avec toi, etc.. entre parenthèses j'ai trouvé que les candidats semblaient éluder complétement le fait que t'avais une expérience de producteur et donc que tu constitues pour eux un booster intéressant sur le plan strictement musical

Le 28/02/2012 à 18h18 (81.255.***.***)
jf - Gratteuse
Ah que non, faut pas regarder ces séries US à la noix ! Il vaudrait mieux essayer de louer des films coréens genre The Chaser (assez hard tout de même) ou Memories of murder ou The Host. Cela permettra à ton cerveau de te déshabituer de la dramaturgie à la sauce américaine. C'est quand même pas mal différent, surtout si tu réussis à capter la deuxième lecture , et bien qu'ils utilisent également de la sauce ketchup lors de scènes gores mais voulues. Franchement le cinéma asiatique récent c'est pas mal. Il y a aussi Kairo de Kurosawa, très intéressant quant on sait que depuis il y a eu Fukushima. Comme ça tu gardes ton esprit frais et dispo pour samedi prochain

Le 28/02/2012 à 17h44 (82.245.***.***)
Stéphane -
Franchement vous ne pouvez absolument pas comparer The Voice à de la télé-réalité ou d'autres habitudes de TF1...C'était d'une bonne tenue samedi,les voix étaient là,on n'avait pas besoin d'en apprendre plus sur leurs vies...Les quatre coachs se sont pris au jeu...On a vu Louis et son caractère qu'on aime tous...Pour moi tout est ok (surtout le candidat Philippe)
Dylan,JF,comme vous parliez de ski je me souviens qu'il y a douze ans à Chamrousse j'étais avec Georges-Alain,qu'on avait pris une cuite au whisky fraternelle ensemble et que c'était un mec bien quoiqu'un peu caractériel...Un an plus tard on l'a retrouvé à la star ac pour ce trait de caractère et uniquement pour ça d'où une certaine idée de "salope" quant à TF1...Pour dire : ils ont fait de la merde pendant longtemps,aujourd'hui ils se ratrappent de la meilleure des façons,que demander de plus ? moi j'attends samedi pour la suite des aventures de Louis and co

Le 28/02/2012 à 16h26 (78.239.**.***)
wam@gnacs et louis -
...En "parlant" de ze voice il me semble, ds des videos de l'émission présentant ton parcours, avoir vu des extraits de concerts d'époque avec téléphone...dont "le trianon" je crois...(si je me souviens bien tu es en pull rayé rouge et bleu marine ou noir et bien sûr on te voit -pas de son sur l'extrait- à donf comme d'hab' )...

Ma question est la suivante...ce concert existe-t-il en video? si oui ou et comment? et à part telephone public, rock palast, le concert de lyon plusse zenith, les extraits de montreux et/ou athènes (ce qu'on a déja tous vu et rererererere...vu...)qu'existe t-il d'autre comme concert video de téléphone et surtout où sont les autres bandes existantes bordeeeeeeeeeeel de meeeeeeeeeeeeeeeeeee...!

Le 28/02/2012 à 15h58 (109.217.**.***)
Gratteuse à JF -
C'est hélas ce que je crains aussi. Bah, pas grave... J'm'endormirai devant un replay des Experts ou des Esprits criminels - un de ceux que j'ai loupé la semaine d'avant pour cause... heu... d'endormissement.

N'empêche, que l'émission sur les chefs des chefs de hier soir, j'ai tenu le choc jusqu'à une heure du mat sans en perdre une miette. Ah, la variétoche culinaire, y'aurait aussi de quoi écrire tout un pâté, mais je vais en rester à l'entrée. Sinon vous seriez en droit de me faire un flan pour cause de hors sujet

Le 28/02/2012 à 15h38 (81.255.***.***)
jf - léo
T'as bien raison de bosser 8 heures, Ton salaire c'est le salaire de la peur. T'as bien raison de bosser 8 heures, Ton salaire c'est le salaire de la sueur. Bosse ! Bosse ! In dollar we Trust

Le 28/02/2012 à 15h23 (90.19.***.**)
léo-@louis - leogaudpo@hotmail.fr
louis remerci moi j'ai donné 3 euro de mon credit pour que tu est 300 000 points de plus sur buzz land c toi le meilleur

Le 28/02/2012 à 15h13 (90.19.***.**)
léo-@JF - leogaudo@hotmail.fr
tu ne dervrais pas boser la JF ?

Le 28/02/2012 à 14h38 (81.255.***.***)
JF - Dylan
Le gros avantage d'Orcières c'est son exposition mais c'est aussi son défaut ! La neige était bonne jusqu'à mercedi. Mais, sans doute à cause des concerts Rock du mercredi et jeudi soir que l'atmosphère s'est réchauffé (7° à 5h30 dixit un gars du pays adepte du footing matinal, très matinal), et voilà que la neige se transforme surtout dans le bas. Mais bon j'ai connu pire. Sinon le groupe tourangeau Les Couper Globs (qq chose comme ça) c'était bien : chanteur charismatique avec belle voix ( Ze Voice), accompagné de 2 gratteux, ils ont joué du Beattles, Stones, U2, Queen, ZZ Top. Vraiment pas mal.

Le 28/02/2012 à 13h55 (80.214.*.**)
Dylan - @ JF
Ouai je le connais le gars du 4x4, il s'occupe bien des motoneiges. Pour le Johnny du Montagnou, chaque fois que je passe il chante, bon après je le connais aussi Ouai pour déconner je voulais lui mener une photo de Louis avec Johnny en arrière plan ( photo montage ) ... Enfin bon, t'as pas eu de la neige terrible

Premi�re pagePage pr�c�dente 583 584 585 586 587 588 589 590 591 592 593 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.