Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 180 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 28/02/2012 à 13h49 (90.19.***.**)
léo-@thomas - leogaudo@hotmail.fr
je suis prenneur

Le 28/02/2012 à 13h46 (90.19.***.**)
-
zut sa a pas donné comme je le voulait : e|----------------------------------------------------------------| B|----------------------------------------------------------------| G|----------------------------------------------------------------| D|---------------------------------0------------------------------| A|---------------------1b----1-3--1--------------------1----------| E|--1-3--1-3--1-3--1-3-----3-----------3--1-3--1-3--1-3----3-1-3--|

Le 28/02/2012 à 13h45 (90.19.***.**)
léo -@louis - leogaudo@hotmail.fr
merci quand meme par exemple le rif fde 22m2 en tab (simplifié ) c 'est e|----------------------------------------------------------------| B|----------------------------------------------------------------| G|----------------------------------------------------------------| D|---------------------------------0------------------------------| A|---------------------1b----1-3--1--------------------1----------| E|--1-3--1-3--1-3--1-3-----3-----------3--1-3--1-3--1-3----3-1-3--|

Le 28/02/2012 à 13h43 (81.255.***.***)
JF - Gratteuse
A mon humble avis cela risque de changer. Pour l'instant le grand public est peu concerné par ces premiers enregistrements, donc il ne se manifeste pas beaucoup. Une fois que les équipes seront constituées, les masses vont pouvoir supporter leurs chouchous, et là ça va hurler. C'est voulu, c'est dans le type même de ce genre d'émission. Et c'est normal. Les premiers concerts des Beattles et des Stones étaient inaudibles car toutes les filles criaient leur joie d'entendre du R and B. Elles jetaient même leur petite culotte sur scène, dixit KR dans Live.

Le 28/02/2012 à 13h29 (109.217.**.***)
Gratteuse - Une chanson douce que me chante ma télé
Moi, la variétoche, j'aime ça depuis toujours. D'ailleurs, en son temps, écouter "ça c'est vraiment toi" j'suis désolée de faire grincer des dents, mais oui : c'était AUSSI de la variétoche. Et par ce terme, il faut comprendre "les morceaux du moment qui cartonnent". Si on n'a pas d'oreille qui traîne sur les morceaux du moment, autant rester branchée sur Nostalgie en permanence. Franchement, y'a des nouveautés renversantes qui valent vraiment le coup qu'on laisse traîner ses oreilles un peu n'importe où

D'ailleurs déjà l'affirmation telle que "TF1 c'est de la daube..." j'comprends pas. Moi, je zappe partout. Y'a que des programmes qui me conviennent, d'autres non et point barre, y'a qu'une seule large offre et moi, je vais où ça me chante. Je me suis jamais fait un seul épisode de certaines émissions, tout simplement parce que "Cela ne m'attire pas" ou parce que "j'ai mes petites habitudes ailleurs" et pas parce que c'est "de la daube". J'ai adoré la Starraque - au début. J'ai fini par décrocher des "primes", non pas parce que c'était nul mais parce que j'en pouvais vraiment plus d'entendre le public sur le plateau BRAILLER COMME DES MALADES. Et l'animateur gueuler encore plus fort dans son micro pour couvrir les cris hystériques de la foule. J'ai fini par décrocher de pas mal d'émissions de variétés à cause du zèle des chauffeurs de salle. Franchement SAOULANT d'entendre des gens HURLER comme des débiles pendant ces émissions qui sont sensées nous "reposer".

Je n'ai pas beaucoup suivi la première de The Voice, d'abord parce que j'étais encore à l'ordi entrain de bosser et ensuite car je me disais "ça va de nouveau m'agresser les esgourdes, ces putains de midinettes en folie". Et, il se trouve, qu'à un certain moment, je suis sortie de mon bureau, car mon homme, étalé sur le canap avec ma fille, avait zappé. J'ai donc suivi juste 2 ou 3 candidats, de la Nana "The face" (lol) qui était trop émotionnée pour bien démarrer sa reprise assez moyenne d'Adèle, jusqu'à la pub (après j'suis retournée dans le bureau et d'ailleurs, mon homme a zappé). Et j'ai juste constaté une chose : NON le public n'était pas hystérique, non, ça ne gueulait pas à tout va, ça ne braillait pas - applaudissement soutenus, d'accord. Et ça, Louis, si t'as l'occasion de voir un producteur, dis-leur que pour moi, c'est une véritable BENEDICTION et oui, peut-être, dans ce cas-là, je vais peut-être me piquer au jeu. Mais par pitié, si ça devait dégénérer dans une émission truffée de beuglements et hurlements stériles du public, je décrocherai avec CERTITUDE. D'ailleurs TARATATA ("Faites du bruit !" - et à chaque fois je pense "Fait chier !!") je zappe aussi fréquemment à cause de ça (et aussi parce qu'il bavasse de trop entre les chansons). Je préfère encore regarder les séquences coupées des applaudissements sur youtube !

Mon seul voeux pieu quand je regarde ma télé : c'est qu'on me fasse pas chier et que je puisse m'endormir calmement devant. NON MAIS...

Le 28/02/2012 à 13h27 (82.236.**.**)
SAV - @Gilmour
Hum mais tu es fou toi ! Tu vas avoir de gros gros problèmes !
Hé Marise y a Doudou Gilmour qui s'en prend au monde de Nébo

Le 28/02/2012 à 13h23 (78.246.***.**)
Grego -
Chuis d'accord avec Gilmour.

Le 28/02/2012 à 13h20 (80.254.***.***)
Greg @ Goiselle -
T'es sur que c'est du 4/4 ? moi j'aurais plutôt dis du 4/3

Le 28/02/2012 à 12h59 (81.255.***.***)
JF - Goiselle
T'as pas le choix : TF1 s'impose.

Le 28/02/2012 à 12h58 (155.56.**.***)
Gilmour@Nebo -
Oui, peut etre, certainement meme. Mais on a aussi l’impression que les critiques sont prises un peu trop au sérieux, la aussi il faudrait se détendre De suite les grandes métaphores, les termes un peu hard « cretins, conservateurs, imbus etc...». J’avoue ne pas avoir le temps de tout lire, désolé, mais a part des déceptions exprimées devant les choix récents de Louis, il ne me semble pas avoir vu de messages méchants ou incendiaires. On a également le droit de ne pas applaudir des deux mains a tout ce qu’il fait. Et de grâce, un peu d’humour quand certains se moquent de la coupe de cheveux de Louis, cela ne va pas plus loin. Et franchement, difficile de resister Et ne peut être pas oublier que ce sont souvent ces cretins, conservateurs ou autres starfuckers qui étaient la, fideles, dans les 90’s au temps des vaches maigres

Le 28/02/2012 à 12h56 (81.255.***.***)
JF - Dylan
J'y étais la semaine dernière. Perchiste ou chauffeur de skidoux ? j'ai pas pu lui demander vu qu'il n'y avait personne dans le 4x4 garé devant Ricou Ski. Il te connaît ? Par contre je l'ai bien vu au TS du Soleil (Montagnou), il ne chantait pas, et pas de photos non plus. Je viens de trouver une photo de sa cabane personnalisée : http://www.remontees-mecaniques.net/forums/index.php?showtopic=7032 Faut que tu lui apportes une photo de Louis !!! genre Ze Voice

Le 28/02/2012 à 12h21 (84.14.***.**)
Goiselle@ - The Voice
Juste pour ne pas relancer le débat, une photo, moi je dis classe Louis à Paris sur les affiches en 4/4 v'la la pub... Moi j'aime, j'adore THE VOICE, comment vais-je choisir samedi soir entre Louis sur TF1 et Jean-Louis aux Victoires de la musique sur France 2... pfftttt

Sinon petite question à Louis puisque je passe par ici, j'avais vraiment aimé les extraits du vinyl de Grizzly. Peut-être suis-je passée à côté, mais est-il prévu de (re)éditer ces titres en CD, ou en téléchargement sur le BOD ? Ca me plairait bien cette idée, avec le succès de THE VOICE, c'est le moment d'une nouvelle édition de Grizzly !

Le 28/02/2012 à 11h03 (80.214.*.***)
Dylan - @ JF
Tiens, toi aussi t'es a Merlette ? Pour le 4x4 avec tous les titres de Johnny dessus c'est pas un perchiste , mais plutôt celui qui s'occupe des motoneiges le soir. Par contre si tu as pris le télésiège du Montagnou, la le conducteur est un pur fan de Johnny ! D'habitude il me des posters sur sa cabane , mais cette année la station lui a interdit :/ Mais il chante touujours. Quand il voit les clients arriver

Le 28/02/2012 à 10h38 (88.189.**.***)
Nebo -
Y'en a certains ici, quand je vois ce qu'ils pensent... j'aimerai juste pas les avoir au pouvoir... le monde il bougerait plus. Il n'y aurait plus la moindre surprise, plus le moindre dérapage possible, plus la moindre découverte autorisée, plus le poil de cul d'un quart de changement souhaité... que de la tristesse et de la grisaille cachées derrière un masque coloré pour faire croire qu'on est festif et joyeux. Moi ça me rappelle de ces régimes politiques de drouâte comme de gôche qui nous ont toujours cassé les couilles et empêché de vivre.

Détendez-vous, prenez la vie du bon côté...

Clin d'oeil à Wam et salutations à Louis... Just keep on, Louis.

Le 28/02/2012 à 10h31 (77.242.***.**)
sebdub -
Et puis hormis jouer la chanson en elle meme chaque chanson rapporte un souvenir une envie de s'amuser une anecdote d'une repete ou d'un concert. Je suis qu'amateur mais j'ai deja enchainer des week end a jouer 4/5 fois la meme setlist voir reprendre 2 fois la meme chanson lors d'un concert et on a pas l'impression de faire 2 fois la emem chose loin de là. Ce que j'ai put constater c'est que par contre on a tendance a garder le meme regard a faire les meme truc debile avec les autres pour sur scene pour assurer le spectacle et essayer de transmettre une joie et un plaisir au public.

Le 28/02/2012 à 10h28 (81.255.***.***)
JF -
Bonjour les Gnacs, samedi je pensais rater la 1ère de Ze Voice mais mon retour sur Paris après une semaine de ski, et de soleil, à Merlette (j'essaierai de mettre une photo du perchiste fan de Johnny, en fait sa bagnole) s'est passé sans trop de bouchon. Donc pile poil à l'heure j'ai eu juste le temps d'allumer la téloche et de voir la reprise d'Adèle (bof). Dans l'ensemble j'ai trouvé l'émission sympa et le Boss très bon. Louis, je ne sais pas ce que tu vas faire avec ton équipe mais je suis à fond derrière vous. Allez les Gnacs ! Effectivement c'est une émission de variétoche, pour l'instant ... mais je pense qu'on aura droit à de belles surprises comme avec la Nouvelle Star. Par contre va falloir se montrer patient. Je remarque qu'au montage Louis est souvent présent (cadré) et ses répliques conservées. Tant mieux. Ce qui m'a amusé c'est d'essayer de deviner puis de comprendre le choix du coach des chanteurs. Bon en attendant sur Paris il y a un gros matraquage publicitaire sur cette émission, les panneaux fleurissent aux quatres coins du périphérique. C'est marrant, et très agréable, de voir Louis sur toutes ces affiches. Dommage que ce ne soit pas pour annoncer les concerts au SDF d'un groupe de rock composé de 3 garçons et une fille ...

Le 28/02/2012 à 10h11 (87.89.**.**)
jolykeur -
souvenirs souvenirs .... Il y a longtemps que je cherchais cette émission qui mettait en avant de jeunes talents!!! merci youtube -> http://www.youtube.com/watch?v=n1dCo8RInBU

Le 28/02/2012 à 09h07 (90.40.***.***)
vally -
@ Stéphane :
Hello
J'ai vu plus bas que tu ne pourrais peut être pas aller à Drancy ... C'est dommage, tu l'attendais depuis longtemps ce concert
@ Louis, à tous les Gnacs :
Bonne journée

Le 28/02/2012 à 08h44 (80.214.*.**)
thomas @ leo - thomas.lukas@laposte.net
@ leo : J'ai deux fichiers jpeg avec 4 ou 5 tablatures des riff de l'album grizzly. Je te les mets sur le forum ce soir car j'ai pas mon pc perso sur moi... @ gnac Concernant les tablatures si quelqu'un en a des complètes je suis preneur. Car pas de livre de ta nature prévu pour l'album grizzly...

Le 28/02/2012 à 08h01 (80.214.*.**)
Dylan again - @ léo & Stéphane
@ Léo : Chez moi les vidéos marchent nickel avec Quick Time ...
@ Stéphane : Salut toi J'attend toujours ta "screen"

Le 28/02/2012 à 07h58 (80.214.*.**)
Dylan - @ Louis
Pour une foiis que j'ai un truc à t'apprendre Si ça te dis je te montre un de ces jours, c'est pas très compliqué

Le 28/02/2012 à 07h52 (82.245.***.***)
Stéphane -
Petite précision,c'est pas moi à 07h07 par contre c'est vrai que moi j'ai rêvé que je me présentais à la star ac et que Cabrel me sauvait de là
Un bonjour à tous les Gnacs,un spécial à Vally,rien que pour l'appeller Kikou

Le 28/02/2012 à 07h07 (90.27.**.***)
-
un t'tit coup de rire
j'ai révé que je donnais des cours de musique et de tablature à Louis !

Le 28/02/2012 à 03h16 (*.*.*.*)
louis - @ Leo
eh non, je ne sais pas...

Le 27/02/2012 à 23h28 (37.8.***.***)
Anna -
Un grand merci à notre louis pour l'émotion qu'il nous procure en concert! Pour des guitaristes, cest très touchant de voir que tu prends un tel plaisir à jouer. Et cest super cool de voir que sur scène tu à l'air "chez toi". ( Jespere que tu a aimais la chartreuse à Voiron )

Premi�re pagePage pr�c�dente 584 585 586 587 588 589 590 591 592 593 594 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.