Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 210 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 27/02/2012 à 21h44 (82.236.**.**)
Bertoche - @Anonymous
Pour ta gouverne en effet je suis prof de Maths...
Pour le reste je viens très souvent lire ce qu'il se passe ici même si je ne poste pas souvent
Je me souviens de la polémique sur la Star Ac, et pour ma part The Voice est de la même veine
Autant des émissions comme Taratata que l'on regarde pour un artiste que l'on aime permettent de découvrir d'autres groupes que tu ne connais pas, autant les émissions style Star Ac ne sont que des karaokés médiatiques.
Derrière un packaging bien orchestré, elles n'ont rien d'autres à proposer et le plus triste elles ne cherchent surtout pas à aider la création musicale et la découverte de talents
Quand à écouter Sardou, et regarder Arte c'est assez ridicule

Le 27/02/2012 à 21h33 (89.95.***.**)
Thomas @ tous les GNAC @ Louis - thomas.lukas@laposte.net
Salut à tous, Petite question très importante ... lol Quelqu'un a-t'il une place à vendre pour le concert de Drancy? Malheureusement je ne trouve plus de place sur internet... J'avais préféré acheter la place pour Sérignan mais le concert est reporté et du coup...je peux pas y assister!! Alors si quelqu'un à une place en trop à me revendre pour Drancy, ce serait vraiment super!! Sinon y a t'il des gnacs qui vont au concert de Villeneuve La garenne?

Le 27/02/2012 à 21h26 (82.236.**.**)
Bertoche - @ Louis
De même je suis assez surpris par ta réaction ...
Je ne me reconnais absolument pas dans les qualificatifs de conservateur, imbu et grincheux c'est limite blessant même.
Aussi, si mon avis dérange, si le Gnac-Forum n'est pas un lieu de libre expression alors je saurai me taire !

Le 27/02/2012 à 21h14 (82.67.**.*)
ptitgillou@Maurice -