Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 210 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 27/02/2012 à 21h44 (82.236.**.**)
Bertoche - @Anonymous
Pour ta gouverne en effet je suis prof de Maths...
Pour le reste je viens très souvent lire ce qu'il se passe ici même si je ne poste pas souvent
Je me souviens de la polémique sur la Star Ac, et pour ma part The Voice est de la même veine
Autant des émissions comme Taratata que l'on regarde pour un artiste que l'on aime permettent de découvrir d'autres groupes que tu ne connais pas, autant les émissions style Star Ac ne sont que des karaokés médiatiques.
Derrière un packaging bien orchestré, elles n'ont rien d'autres à proposer et le plus triste elles ne cherchent surtout pas à aider la création musicale et la découverte de talents
Quand à écouter Sardou, et regarder Arte c'est assez ridicule

Le 27/02/2012 à 21h33 (89.95.***.**)
Thomas @ tous les GNAC @ Louis - thomas.lukas@laposte.net
Salut à tous, Petite question très importante ... lol Quelqu'un a-t'il une place à vendre pour le concert de Drancy? Malheureusement je ne trouve plus de place sur internet... J'avais préféré acheter la place pour Sérignan mais le concert est reporté et du coup...je peux pas y assister!! Alors si quelqu'un à une place en trop à me revendre pour Drancy, ce serait vraiment super!! Sinon y a t'il des gnacs qui vont au concert de Villeneuve La garenne?

Le 27/02/2012 à 21h26 (82.236.**.**)
Bertoche - @ Louis
De même je suis assez surpris par ta réaction ...
Je ne me reconnais absolument pas dans les qualificatifs de conservateur, imbu et grincheux c'est limite blessant même.
Aussi, si mon avis dérange, si le Gnac-Forum n'est pas un lieu de libre expression alors je saurai me taire !

Le 27/02/2012 à 21h14 (82.67.**.*)
ptitgillou@Maurice -
Ouèp Maurice , ravi de voir que je suis pas le seul que ça gave....lol Je croyais que le coiffeur de Louis était mort depuis longtemps moi.... Longue vie à Louis et toi .Perso j'me fout de l'emballage , je vous aimes comme vous êtes.

Le 27/02/2012 à 21h14 (2.6.***.**)
thieriff - cendrillon
il était une fois une jeune fille qui voulait réformer téléphone elle alla à TF1 mais personne ne prêta attention à elle car elle avait pas l'air assez branchouille alors minuit passa et son carrosse se transforma : il y avait bien 3 gars et une fille mais .... même ravard s'était transformé en nikos

Le 27/02/2012 à 21h10 (82.240.***.**)
sebdub - @louis
Une question bete. L'emission etant axe sur la voie des protagonistes pourquoi n'etes vous pas equipe de casque vous permettant d'entendre dans de meilleur conditions voir pourquoi pas pouvoir maitriser le renvoi des instruments et de la voie pour ecouter la personne sans la zik ou avec telle ou telle partie de la zik (je suis peut etre pas clair) ? A moins que ce genre de possibilite soit accessible plus tard une fois les preliminaires de la premiere audition finie ?

Le 27/02/2012 à 20h55 (78.239.***.***)
Gui@Louis -
Dans Highlander, deguisé en homme politique sur scène, dans tes plus beau solos ou dans The voice, peu importe, on t'aime.

Le 27/02/2012 à 20h47 (90.37.**.**)
Chrisccc@Louis -
je me dit que tu a peut être envie d’être prés de ta famille depuis le temps que tu tourne sans arrêt pour tes concerts & que "ze voice" était 1 bon moyen de prendre 1 max & rester 1 peu plus à la maison ..; Je me trompe ?

Le 27/02/2012 à 20h29 (83.200.**.**)
-
Bertoche, il est prof je pense me souvenir hahahaha, vient pas souvent mais quand il vient ......... - avait deja fait cela il y a 2 ans je crois - Bon je vais rester anonyme pour pas lancer de polémiques et de guerres internes - Bertoche ecoute du Sardou, regarde Arte et arrete de critiquer -

Le 27/02/2012 à 20h26 (90.37.**.**)
Chrisccc@Louis - en ce qui me concerne
Je suis 1 peu étonné par vos réactions à toi & ton manager. Je trouve bien qu'on te donne notre avis , c'est ce qui fait que tu est 1 mec bien qui nous laisse nous exprimé , aussi si cela te dérange , pour ma part , je ne te dirais plus rien au sujet de "ze voice" je ne voulais surtout pas te blesser , tu reste mon guitare héro & ne change rien à cause de nous ...Merci d’être toi , on t'aime ...

Le 27/02/2012 à 20h22 (77.204.**.***)
nono -
vous allez le laissez tranquille le grand chatain!! scuse Louis ct trop tentant!!

Le 27/02/2012 à 19h53 (*.*.*.*)
louis - @ bertoche
Pour moi aussi, entre un irréductible conservateur, imbu et grincheux, et une ménagère de 50 ans, le choix est simple

Le 27/02/2012 à 19h53 (78.246.***.**)
Grego@Louis -
Merci pour ta vision des choses, Louis. J'avais bien compris dans quel état d'esprit tu allais dans cette émission. Peut-on être rock à la télé ? On va voir ! Bonne continuation à toi. @Nebo : eh oui, je suis un vieux conservateur .

Le 27/02/2012 à 19h43 (90.56.***.***)
iza@Thierry -
Merci pour elle ! j'vais pas m'gêner !

Le 27/02/2012 à 19h10 (82.240.***.**)
sebdub -
Bien dit tout comme ton manager Mr Maurice. Faite vous plaisir (je me repete) et puis voila de toute facon il n'y a pas mort d'homme et puis vous etes majeur et plus que vaccine. En plus ca peut permettre de belles rencontres au moins humaine et ca c'est toujours sympa quand meme.

Le 27/02/2012 à 19h05 (78.239.**.***)
wam@nebo -
wsala...c'est al merde hein?! mais surtout ...surtout....faut po qu'ça change...très conservateurs et ritualisés...un peu "autistes" les français?

Le 27/02/2012 à 19h03 (78.239.**.***)
wam@louis -
héhé le plaisir...tjrs le plaisir et l'éclatzsch en avant...ben en voila de bonnes excuses exquises...en plus c'est marrant mais du coup ça se ressent et se voit que tu t'amuses toi ds cette émission...bon c'est d'autant plus pr ça qu'on attend les directs avec impatience...et de voir s'ils vont réussir à te contenir ds un cadre précis d'horaires de prime time avec des trucs qu'on peut po dire ou faire etc etc enfin de la télé de la vraie lol....

Le 27/02/2012 à 19h01 (92.90.**.**)
vally - @ louis

Le 27/02/2012 à 18h59 (80.214.*.***)
Dylan - @ Louis
J'aime lire tes "romans", toujours très clairs ( du moins je trouve , je ne sais pas les autres ) et puis toujours des p'tites anecdotes de Teleph Tu devrais nous faire un livre Ou encore écrire une chanson de A à Z ( musique et paroles, ça donnerait et je suis persuadé que t'en es caapable ( tu l'as déjà fait d'ailleurs ) )

Le 27/02/2012 à 18h58 (88.189.**.***)
Nebo -
"je voudrais pas le voir changer"

Celle-là est énorme ! Elle résume le fond mental de la France à elle toute seule !

Le 27/02/2012 à 18h35 (89.88.**.***)
-

Le 27/02/2012 à 18h31 (92.131.***.***)
yv -

Le 27/02/2012 à 18h28 (89.82.**.***)
bruno@tous -

Le 27/02/2012 à 18h24 (*.*.*.*)
louis - @ Grego
J'aime ta manière de causer... ok, je rectifie quand même un ou deux trucs... c'est le public, et non pas les mecs de la prod qui sont impressionnés par le nombre d'album vendus... Sinon ils ne m'auraient pas choisi comme coach... des plus gros vendeurs que moi, ça manque pas
ok, c'est un peu lourdeau, mais c'est pas nouveau, ça fait ricain et ça mange pas vraiment de pain...
Quant à Nikos, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit de parler de musique... Il a commencé par être chanteur et a même sorti un album (que j'avoue ignorer)... Tout le monde a le droit de causer zique, non?
moi aussi, je préfère la scène à la tv en général... mais autant à l'époque de téléphone qu'aujourd'hui, c'est toujours pénible de voir des nullards attirer des foules, parce que médiatisés, et soi-même rester dans un relatif anonymat, jouer devant 80 personnes, et avoir du mal à payer un roadie et un ingénieur !
Alors on n'a jamais craché dans la soupe, et on n'a jamais refusé d'aller dans une grosse émission. Il est clair que les mecs devant leur poste ne sont pas tous des nazes...
Alors si on les prive et on se prive, c'est, à mon avis, soit qu'on a des principes bien arrêtés, soit qu'on aime rester dans la merde et ne rien donner à ceux qui, vu de sa propre hauteur, ne le méritent pas...
Bon, bref...J'essaie de vous éclairer comme je peux, mais je sais que pour la plupart, ça n'est pas necessaire, car ils ont compris que, si je le fais, c'est simplement et avant tout parce que ça m'éclate...
Et c'est un challenge intéressant, à mon goût...

Le 27/02/2012 à 18h00 (78.246.***.**)
Grego@Louis et The Voice -
Je vais ouvrir ma gueule (après tout un forum c'est fait pour ça) pas pour juger, mais pour donner mon avis. Moi, ce qui me gonfle dans cette émission, c'est que Nikos (là déjà, lui qui parle musique pour moi ça chie dans la colle) il commence par légitimer les artistes du jury par le nombre d'albums qu'ils ont vendu. 50 millions de disques vendus à eux 4 !!! Wouaaa ! Alors je pose la question : la valeur d'un artiste est-elle proportionnelle au nombre de disques qu'il vend ? Dans ce cas, quoi, Jennifer, c'est mieux que les New York Dolls ? Bordel ! C'est pas interdit de vendre, de très bons musiciens le font, mais pour TF1, ce qui compte dans la musique c'est le fric qu'elle rapporte. Voilà pourquoi à mon avis ça passe pas avec certains rockeurs... passéistes et archaiques peut-être bien, mais qui ont aussi toujours peur de voir la musique et les musiciens qu'ils admirent vendre leur âme (pas au diable mais au pognon). Après, voilà moi aussi j'ai vanné un peu Louis sur sa coupe de douilles, comme j'aurais vanné un pote qui sort de chez le coiffeur avec un truc improbable sur la tête ! Je juge pas la participation de Louis. J'adore Louis et sa musique, il m'a fait rêver étant jeune et continue encore aujourd'hui, il fait ce qu'il a envie, et ça fait partie des choses que j'aime chez lui. Mais je préfèrerai toujours le voir en concert dans une bonne salle qu'à la télé et je voudrais pas le voir changer. Voilà mon humble avis, si ça peut ouvrir la discussion ...

Premi�re pagePage pr�c�dente 586 587 588 589 590 591 592 593 594 595 596 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.