Les coups de gueule des dernier jours sont un peu bas, c'est dommage tout ça !
Un artiste on l'aime pour ça créativité il me semble, pourquoi des débordements sur son style ou ce qu'il fait... Surtout dans le cas présent ou Louis reste la même personne qu'avant et envoie toujours du rock'n'roll ! Il s'amuse j'imagine, et moi bin j'aurais fait pareille !
allons tous, faut pas se prendre le chou pour si peu
moi justement je le trouves très beau notre louis actuel et notre louis poivre sel. louis moi j'aimes tes looks mais ces pas sa qui m'interesse et tu as raison tu fais ce que tu veux de tes cheveux et tu pourrais m'envoyer la partition de tziganne et grizzly sauf site la connait en tab
Le 27/02/2012 à 17h06 (82.236.**.**)
Bertoche - @Maurice
Que Louis soit un mec authentique, généreux, gentil, drôle, accessible et humain, que surtout son talent musical soit immense, personne ici n'en doute une seconde et le sait très bien.
Et ce n'est pas une question de couleur de cheveux qui changera cette donne.
Par contre, croire qu'une émission comme The Voice va élargir ce cercle, je pense que c'est une erreur.
Un début de preuve, cette reprise insipide d'Adèle où l'on se demande déjà au bout de 2min d'émission ce que fait Louis seul avec sa gibson spéciale TV au milieu des 3 autres chanteurs micro en main.
Aussi, The Voice est l'archétype même de l'émission ultra-formatée, bien emballée certes mais au contenu créatif inconsistant !
Diffusée dans 21 pays, c'est juste une machine à fric pour John de Mol (fondateur d'Endemol)...
Donc rendez-vous dans quelques mois pour voir si TF1 et les premières parties de notre Jojo national auront été un tremplin formidable pour Louis et auront permis de grossir la foule de ses concerts à venir.
En attendant ne tape pas trop sur les irréductibles du forum, entre eux et la ménagère de 50 ans gavée à la télé marketing, mon choix est vite fait
Le 27/02/2012 à 16h48 (80.214.*.***)
Dylan - @ Louis
Te prend pas le chou ! Toute façon tu peux te faire une teinture bleu avec une crête jaune au milieu on s'en fout un peu , du moment que t'aime et puis ca ne change pas la personne Maintenant , singing I love Rock'n'Roll !
http://www.youtube.com/watch?v=M3T_xeoGES8&feature=youtube_gdata_player Désolé je ne peux pas mettre le code je suis sur le phone
Vous aimez http://incarnation.blogspirit.com/archives/category/la-chanson-du-jour-par-the-reverend.html" target="_blank">les délicieuses chroniques musicales du Rev' et vous n'avez pas de rendez-vous galant ce soir entre 20h00 et 21h00 ? Alors retrouvez le dés ce soir, en compagnie d'un autre compère, le bien nommé Danny Wild, pour la première d'une nouvelle émission musicale sur BRAM FM.
Une série TV disparue, un mot qui n’existe pas, ce sont: LES PERSUADEURS! Une émission qui ne convaincra personne et agacera tout le monde. Ce soir sur http://www.bramfm.com/index.php?id=1" target="_blank">Bram FM, 20h00-21h00
bon... bah elle t'a même pas fait peur ma vidéo MMS, Louis ?
Le 27/02/2012 à 15h49 (93.8.**.***)
Epson -
Yeah Louis fuck them all tous ces juges de pacotilles, tu vas enfin avoir le public que tu mérites et vivement la tournée des stades avec Johnny que le peuple français voient enfin ce qu'est un guitar heroes, un vrai!
keep on rockin' Louis!
Le 27/02/2012 à 15h45 (62.244.**.***)
vally -
@ Maurice : Entièrement d'accord
@ Louis :
Le 27/02/2012 à 15h40 (82.231.**.**)
Alain(Gnac10)@louis -
Stp, ne généralise pas .... Comme écris il y a qq jours (sujet Bertilist), fonce droit devant, et Go louis....Tu te souviens ou tu as zappé?
Puis comme dit Thierry (le vrai) bonnes vacances, gaffe aux requins tout de même...
Salut les amis. Moi je me joins a Louis en tant que Manager je suis saouler de lire les messages des Star-fuckers, ceux qui n ont que cela a faire que de causer sur son look ses choix de couleurs de cheveux etc etc!!! J E suis inquiet de constater que certains fans de. rock Français soient aussi intransigeants!! Louis est le plus authentique des mecs que je connaisse et quand je lis les messages de certains .... Je me demande ce qu ils font là.... Tf1 the Voice. C est juste montrer au plus grand nombre qui est Louis Bertignac!!! Qu 'il ai envie d'avoir ses cheveux jaunes verts ou rouges qu est ce que cela peut vous foutre?! En Angletrerre ou ailleurs C EST POSSIBLE. MAIS EN FRANCE le nombre de conservateurs reducteurs est incroyable...! A ce jour. Louis agrandit son cercle de public et je suis lä pour ça . Pas question d avoir des ayatolas du Rock avec leur convictions a deux balles! Je suis aussi depuis tres lontemps l agent de Bill Wyman des Stones et un ancien Stone ou un Telephone c est pareil pour moi ... Ils sont au Top avec leur maniere simples d etre accessibles et humains , alors par pitiè les fans en besoin de thērapie, lachez Louis et prenez plaisir a le voir et fairte le dēcouvrir au plus grand nombre. Ou alors .....je vous donne l adresse par exemple de sa coiffeuse elle sera ravie de vous donner la couleur choisie pour vous faire la méme... et la je suis archi cool... Ceux qui me connaissent de plus pres savent ce que je pourrais dire autrement..
et sinon la flûte traversière tu t'y mets bientôt? pardon j'avais envie de changer de sujet allez je m'en vais en laissant un poutoux calinoux pour celui ou celle qui en voudra
Mais moi aussi j'aime Louis pour sa musique et le reste, son look compris, ce qui me gonfle c'est l'acharnement sur ses tifs, ça devient lourd, et comme toi je regarde "the voice" car c'est nouveau et parce qu'il y a Louis, je n'aime pas les séries ni les jeux débiles de cette chaine sans parler de certains animateurs mais je respecte celles et ceux qui aiment
Le 27/02/2012 à 14h13 (*.*.*.*)
louis -
Etonnant que chacun se sente obligé de l'ouvrir pour juger mon look ou mes choix... Je pensais être dans un pays libéral et un peu rock n roll !... Le plus rude est que c'est justement ceux qui invoquent de façon virulente le rock n roll qui font preuve d' intégrisme et d'archaïsme... Je vous le demande, Émile, où va la France ????
moi justement je trouves que le look de louis est très bien et je ne l'aimes pas pour sa façon de s'habiller mais pour sa façon de jouer de la guitare. j'aime bien toute les chaine je suis juste pas fan de ce que fais tf1
Moi aussi, je n'ai pas de préférence pour telle chaine, il y a du bon du mauvais sur toutes les chaines chacun fait ce qu'il veut avec sa télécommande et aussi avec son look...alors si certains pouvaient lacher Louis sur le sien,(tu n'es pas en cause) je pense qu'il en serait ravi, bonne soirée.