|
Le 23/02/2012 à 23h24 (81.50.***.***) |
SEB@LOUIS -
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE LOUIS !! jsuis presque le dernier à te le souhaiter : taf oblige.. rdv sur la route big boss !! ou à la gare de l'est comme l'an passé grace à un train en retard. 1954 : un grand cru classé !!
|
 |
 |
Le 23/02/2012 à 21h52 (83.155.**.***) |
Alta - @Louis
|
|
Zpyeux Zanniv patron !!!!
|
 |
 |
Le 23/02/2012 à 19h26 (77.195.***.**) |
|
|
Je n'ai pas trop l'occasion de passer souvent par ici, mais là, situation oblige : bon anniv' au guitariste et musicien le plus sympa de France ! A+
|
 |
 |
Le 23/02/2012 à 19h11 (90.37.**.**) |
Chrisccc -
|
|
c'est vrai que c'est cool de voir la tête des gnacs ..
|
 |
 |
Le 23/02/2012 à 18h35 (79.81.***.**) |
|
|
bon anni louis nous t'aimons tous trés trés fort toi qui nous fait vibré si fort depuis looonngtemp!
|
 |
 |
Le 23/02/2012 à 17h21 (90.16.**.***) |
laurent12@louis -
|
|
bon anniv boss
|
 |
 |
Le 23/02/2012 à 17h04 (194.199.**.**) |
Hugo @ Louis -
|
|
Joyeux anniv The rockeur !
|
 |
 |
Le 23/02/2012 à 16h35 (77.56.***.**) |
Merci - @Vally,Dylan,Stephane et tous les autres
|
|
Tu as toujours partagé tout ce que tu vivais ,toute ton oeuvre,ta musique ,tes chansons etaient un partage de ton expérience de ta culture musicale ,de ton experience de vie.Faire de la musique un haut lieu d`expérimentation d`emotion.Si le secret existe,le privé lui n`existe que rarement"c`est une invention contemporaine pour échapper à la responsabilité,à la conscience que chaque geste nous engage."Et cette journée te le prouve par tous les témoignages d`Amour ,de reconnaissance de respects que toutes les personnes qui t`ont approchées de pres ou de loin car tu es Amour .I l n`y a plus que de l`Amour."Tous les barages craquent".L`Amour n`est pas un sentiment ."C`est la substence meme de la creation."L`Amour n`est pas "reliance qu`il nous relie pas les uns aux autres, mais nous sommes à l`interérieur les uns des autres.".Accueille cet Amour de tes proches ,de tes amis ,de tous ces etres que depuis des années que tu accopmagnes et qui t`accompgnent."Oser aimer du seul amour qui mérite ce nom et du seul amour dont la mesure soit acceptable :l`amour exagéré.L `amour démesuré.L`amour immodéré.C`esr un appel à etre vivants .à etre dans la joie et à aimer immodérément."Merci Vally, Dylan ,Stephane pour ton poeme et tous les autres pour vos temoignages ,vos videos sont touchantes et pleines d`amour ,je trouve ça merveilleux de pouvoir s`ouvrir aux etres que l`on aime ,que l`on respecte, comme vous le faites,ça me touche au plus pofond de moi meme et ça me remplis de sentiment de bien etre de voir toute cette gratitude et cet Amour.Vous etes adorables tous autant que vous etes.Je vous embrasse et merci encore pour votre generosité
|
 |
|