@ Louis : Et bien encore une fois, bon anniversaire, tu pourras m'apercevoir dans les vidéos ci dessous ( message de Vally ) En espérant que ça te fasse plaisir @ dan : C'est pas l'anniversaire d'une de tes SG aujourd'hui ?
Le 23/02/2012 à 04h48 (70.36.*.***)
lafouine -
Happy Birthday to you Louis!
Le 23/02/2012 à 03h01 (90.40.***.***)
-
Louis, nous avons une surprise pour toi, pour ton anniversaire
Merci à Dylan pour le montage vidéo, et merci à tous les Gnacs et à toutes les Gnaquettes qui ont participé !
- Alain Gnac10, Martine, plus les enfants
- Barbara et Christelle
- Bob
- Chrisccc
- Christine
- Dylan
- Emilie
- Fabrice et sa famille
- Michel Lemoine et Cathy Morgado
- Sylvie
- Thomas
- Vally.
Louis, on t’aime !!
La deuxième partie des vidéos …
Merci à Dylan pour le montage, et aux Gnacs qui ont participé :
Fabrice
Loic
Thomas
Imbécile que je suis,j'ai oublié de te souhaiter un joyeux anniversaire de la part de ma soeur Laurence qui m'avait dit de le faire en début de journée mais je crois que je dormirai
Tu as un salut amical aussi de mon frère Jean qui n'intervient jamais mais nous lit assez souvent enfin surtout Laurence a dit un bisou à toi et tes petites puces
...Euh l'Orient c'est déjà Oran ? je te redis encore bon anniversaire mais ton plus cadeau ça va être bien sûr Lola et Lili
Larsen,je ne te connais pas,je te salue c'est toi qui surveille un peu les forums ? dans ce cas je te remercie d'avoir viré "la cochonne" du forum thématique où on tente humblement de parler de nos amours littéraires avec Mimi,Vally,Dylan et qui veut
Le 23/02/2012 à 00h58 (*.*.*.*)
larsen - @ Louis
Hey boss, et voilà une année de plus ! Alors, comme chaque année à la même date je te souhaite tout le bonheur du monde, que la vie te porte encore et encore les petits et les grands bonheurs dont elle a le secret :-) je t'embrasse mon ami, happy birthday 2 u
Tu as été plus rapide que moi ... Mais bon, c'est l'intention qui compte !
Le 23/02/2012 à 00h02 (90.58.***.**)
Alain (08) @ Louis -
Salut Louis,
Cette année, je voulais être le premier à te le souhaiter : BON ANNIVERSAIRE, BOSS !!!
Que cette année supplémentaire te garde toujours aussi rock and roll, aussi proche de nous en attendant de la fêter avec toi à notre prochaine rencontre avec la bonne bière ardennaise que je prendrai toujours plaisir à t'offrir ... Bon anniversaire et à bientôt.
Le concept de The voice a l'air plutôt pas mal même si je ne suis pas fan de ce genre d'émissions. J'attends donc de voir pour juger mais quoi qu'il arrive tu resteras notre Louis à nous!!! J'espère simplement que tu seras toujours aussi disponible...
Et puis, moi je l'aime bien ta teinture Je dirais même encore mieux que la précédente!
@ All Gnacs: douce soirée et plein de bisouus
Vous êtes sûr qu'on a besoin d'instrument pour faire du Led Zepp ???
Le 22/02/2012 à 20h20 (90.4.**.**)
Dylan -
Quelqu'un pourra mettre le lien pluzz de l'emission qui vient de passer ? J'ai meme pas pu voir j'etais a table
Le 22/02/2012 à 20h16 (90.40.**.***)
vally -
De rien
@ Phil 54 :
Il faudra qu'on prenne contact avant le 14 mars, c'est clair que ça approche ce concert de Troyes !
@ Louis :
Pour toi, ta sélection !!