|
Le 21/02/2012 à 10h31 (77.242.***.**) |
sebdub -
|
|
Bon en etant de bonne guerre canteloup s'es un peu foutu de la teinture de notre Louis ce matin sur europe 1
|
 |
 |
Le 20/02/2012 à 17h17 (90.28.***.***) |
-
|
|
Le 16/02/2012 à 07h55
El TIo -
"si j'etais lui"
et bien je ferai the voice !
j'ai toujours trouvé frustrant que avec tout "le bien" que Louis"se donne" en parcourant le FRANCE ! car de la guitare il a fait sa vie !
il fait pleurer sa gibson comme personne
toutes les filles sont folles de Louis
mais il n' a de dieu que POUR sa sg brunie !
on voudrait bien lui "téléphoner" mais il y a "longtemps" qu'il a raccroché !
the voice donne un éclat ! met une lueur ! un éclairage sur Louis !
hein ?
c'est sa vie ....et moi avec le recul je trouve son parcours "musical" cohérent et même sans rien renier que je le trouve "éloigné" par moment du" blues rock country acoustique cordes aciers" car pour moi c'est là qu'il est le meilleur ...et bien moi je vote Louis ! d'or ou d'argent...c'est de la bonne came !
|
 |
 |
Le 20/02/2012 à 17h06 (88.122.***.***) |
patrick33 (gnac1662) @ Louis -
|
|
Salut boss... J'ai acheté le concert du Krakatoa (video en 2 parties) que je deguste sur mon PC... Jusque là, pas de problemes!!! J'ai mis tout ça sur clé usb pour le visionner chez un pote lors d'une soirée et là......impossible de l'ouvrir!! 2eme tentative sur un autre PC...idem !! Meme punition chez moi en essayant de lire la clé sur ma TV !! Mais sur mon PC, pas de probleme!! Y a t'il une protection? Ou bien une manip a faire? Merci de m'eclairer. Vive le rock...........a+
|
 |
 |
Le 20/02/2012 à 07h16 (*.*.*.*) |
louis - @ Bob
|
|
Sans déconner, à l'époque ça n'était pas si bon marché qu'il n'y parait... Le coût de la vie a changé : la baguette de pain était à 1F, les paquets de clopes coûtaient entre 2 et 5 F, les sodas 1F, etc... en gros les francs sont simplement devenus des euros... Le premier concert de téléphone coûtait 5F, c'était pas cher du tout... Mais le prix normal, un an plus tard, était entre 20 et 30 F... en gros les francs sont plus ou moins devenus des euros...
|
 |
|