"Après leur passage, on ne pourra plus jamais être la même personne." Tout sonne parfaitement juste sauf cette phrase. Elle devrait être "Après leur passage, on retourne encore plus à soi et on a fait un pas de plus pour se rapprocher de l'essence de soi-même, de ce que l'on veut vraiment, pour s'éloigner de ce qui nous pèse et nous encombre".
En d'autres termes : on a encore pris un coup de vieux, refermé des portes et réduit le champ des possibles (pour perfectionner le possible).
Le 14/02/2012 à 08h13 (160.44.***.***)
-
bonsoir, à vendre 2 places pour l'Olympia mercredi 15 février prochain - orchestre debout - prix public 40euros/la place - si intéressé 06.24.69.07.99. - dispo 92 Rueil jusqu'à 17h30
Le 14/02/2012 à 08h11 (78.239.**.***)
wam -
prlasuite akacliké sur part 2 et 3 ds la colonne de dwate...bon c'est^pode très très bonne qu'alité...
Il est vrai que la préface est une invité à la lecture ! Merci mimi
"Tout comme il y a des livres que nous apportons en voyage et d'autres qui nous font voyager, il y aussi, à certaines périodes de notre vie, des gens qui nous accompagnent et d'autres qui nous font voyager. Ces êtres qui nous incitent à voyager au plus profond de nous-mêmes ouvrent des portes. Mais, en général, les plus grandes portes de notre existence sont ouvertes par des gens qui ne les traverseront pas avec nous. Nous connaissons probablement tous une personne qui est apparue subitement dans notre vie et qui a laissé une trace indélébile. Une personne avec qui la relation ne dura que peu de temps, mais dont on pourrait dire que les petits battements d'ailes ont provoqué des tempêtes qui vont marquer le cours de notre existence. Après leur passage, on ne pourra plus jamais être la même personne."
Le 13/02/2012 à 20h39 (77.56.***.**)
Mimi - @Stephane et Oliv
Merci vous etes gentil,mais j`ai mis une photo car je ne suis pas tres alaise avec le coté anonyme ...à plus
Le 13/02/2012 à 19h49 (88.169.**.***)
-
bonsoir, à vendre 2 places pour l'Olympia mercredi 15 février prochain - orchestre debout - prix public 40euros/la place - si intéressé 06.24.69.07.99. - dispo 92 Rueil jusqu'à 17h30
Hello bein ,j`ai reussi à editer ma tronche alors que je suis vraiment pas doué pour tout ça...
Je suis au lit avec une grippe ...j`espere que je ne regreterai pas d`avoir fait ça .Car dans la vie je suis loin de tout ce monde virtuel ,je prefere la vrai vie ,les vrai relations...Mais bon il faut s`amuser un peu oui je sais un rien m`amuse.
Apres avoir accompagné une patiente à mourir il y 2 jour et cela m`a fichu le spleen ,aujourd`hui je fais la folle sur ton forum ça doit etre la fiévre qui me fait delirer.
Le 13/02/2012 à 10h48 (92.140.***.**)
lulu@lili -
bon gnacday la puce moi aussi je me la peterai à coté d'un beau mec la bise à ton papa