à Yv,sans te raconter ma vie finalement je me suis endormi douze heures avec mon rhume carabiné,mais justement la nuit prochaine je dormirai pas alors je me ferai ta prog vidéo
à Vally et Dylan,cool pour le Berti-minibus Vally,on se joue Maguy devant l'Olympia avec les nez qui coulent ? Dylan,j'ai trop mal à la tête pour essayer encore un screen (je suis une truffe,je sais) j'essaierai cette nuit encore bon,je vais regarder les Cordier
Il bosse à la base de loisirs d'Orcières , il fait le circuit sur glace , si on parle du même ( Roco comme on le surnomme par ici )
Le 03/02/2012 à 11h35 (90.40.**.**)
vally - @ Thierry
Merci pour tes impressions, ça devait être génial
Le 03/02/2012 à 10h50 (194.51.**.***)
Oliv' -
ce devait etre sympa ce concert intimiste
Le 03/02/2012 à 10h25 (90.3.***.***)
-
oups 230 personneS
Le 03/02/2012 à 10h23 (90.3.***.***)
Thierry -
Salut, Bon live intimiste hier a Bonneuil/ marne - Pas vu de tetes connues alors que 13 euros la place........230 personne dans 1 ciné - Pas de scène donc un Trio a 1,5 m et a la meme hauteur - Et oui Louis t'as pas pu dominer....mais tu as qagné quand meme par ta joie, bonne humeur et ton jeu - Superbe partie acoustique - Merci
Le 03/02/2012 à 09h58 (86.208.**.**)
yv @ Sève -
Merci pour la vidéo
Le 03/02/2012 à 09h56 (86.208.**.**)
yv @ Vally -
il était génial ce concert, (pendant le titre Moulinot et Cyril étaient assis à 2,3 mètres de la scène), quel groupe ou artistes capables de faire ça, bah pas grand monde...
Heyyy, je viens de voir que Louis devrait jouer à Morzine le samedi 24 mars 2012, dans le cadre de Rock the pistes Festival
Le 03/02/2012 à 08h04 (86.202.***.***)
Lorence@Dylan -
Ouiiiii c'est un pot a moi un peu fou fou qui bossait a Orcière -en tout cas jusqu'a l'an passé- Il est très WakenRoll comme il dit souvent. Je ne l'ai pas vu au concert de Louis. Etonnant. Il est dans et sur une autre planète, mais c'est un gars avec un coeur grOs comme ça et d'une grande gentillesse !
Le 03/02/2012 à 08h00 (90.40.***.***)
vally -
@ Yv : merci pour la vidéo
@ Stéphane : merciiiiii
Mais oui qu'on te prend avec ! Avec les partitions et les guitares (et le tambourin)
à Yv,cool les vidéos,idéal pour les regarder cette nuit
à Mary,c'est qu'une photo mal prise,elle a pas de jambes si moches la miss Jennifer,suis impatient comme toi de voir Louis surtout ! content de te lire en tout cas
à Vally et Dylan,vous êtes mignons avec vos dessins vous m'emmenerez dans le Berti-minibus ?
Bon, c'est décidé, je déclare J-2 avant ablation de ma main droite (celle qui manipule ma souris) par strangulation du poignet avec une corde Ernie Ball, mais dont je n'ai pas encore décidé le tirant (sol ou si... j'hésite) ;-) Bon c'est très con, mais je sais que ça va en faire marrer quelques uns et c'est déjà ça ! P'tain Ol , Guill, Mastah, Cat, Ber, Gilles,El Manu, Chris de Tunis etc etc.. revenez !!! Imaginez quand the Voice va être diffusé ;-) Allez bon chat... Louis, il y a qu'ici qu'on peut dire des trucs comme ça et rien que ça c'est beaucoup ! bises à tous