Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 724 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 19/01/2012 à 20h24 (82.67.**.*)
ptitgillou@Vally -
Si t'as le satellite sur ton étoile , c'est tout bon pour les prochains concerts....

Le 19/01/2012 à 20h23 (82.67.**.*)
ptitgillou@Lorence -
Merci Lorence. Faut je re-regarde comment ça marche pour les balises d'espace , histoire d’aérer le schmilblick... Pour Gap , ça sera plus court mais je pense tout aussi intense car le concert fait partie des meilleurs auxquels j'ai pu assister ... Ahhh le groove de Marco... lol

Le 19/01/2012 à 20h02 (92.153.***.***)
Lorence@PtitGilou -
Waouhhhhh !!! ça c'est du CR ! Tiens je te mets un A+A+A+ !! J'adore lire ça. Un peu dur quand même car a suivre a la souris mais c'est comme si j'y étais !

Allez, le même pour Gap !
La bise

Le 19/01/2012 à 19h28 (90.40.***.***)
vally - @ ptitgillou
J'ai pas envie de redescendre de mon étoile

Le 19/01/2012 à 18h48 (90.4.*.***)
Dylan - Alain
Merci , j'ai vu qu'après la fonction pour mettre sur le site

Le 19/01/2012 à 18h28 (82.231.**.**)
Alain(Gnac10) en image -
http://www.wat.tv/swfpu/312526nIc0K118048375">http://www.wat.tv/swfpu/312526nIc0K118048375" type="application/x-shockwave-flash" FlashVars="recoTf1=http%3A%2F%2Fwww.tf1.fr%2Fjs%2Fvideo%2Fpoursuite%2F0%2C%2C4097370-e0NIQUlORV9JRCBVTlZfSUR9IHsyNTY2MzI3IDF9%2C00.js%3F1326965307&permalink=http%3A%2F%2Fvideos.tf1.fr%2Fthe-voice%2Fthe-voice-la-plus-belle-voix-un-show-musical-unique-6940730.html&v40=1&unvId=1&chaId=2566327&conId=4097370" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="270">

Le 19/01/2012 à 17h39 (90.4.*.***)
Dylan -
Les premières images de "Ze Voice" par là -> http://videos.tf1.fr/the-voice/the-voice-la-plus-belle-voix-un-show-musical-unique-6940730.html
Louis tu nous sors pas ta SG n°1 ( même si j'aime bien celle que t'as et que j'aimerais bien avoir la même )? Et puis c'est quoi cette guitare que t'as à la fin ( ça va plus du tout là ! )

Le 19/01/2012 à 16h11 (82.67.**.*)
ptitgillou@Vally -
Je veux bien te croire .... Essaye quand même de redescendre avant le prochain concert !! Désolé pour le CR un peu désordonné mais j'écris comme ça vient...

Le 19/01/2012 à 15h17 (62.244.**.***)
vally -
@ Dylan : "Soyez rock et taisez vous", j'aime cette phrase !
Bonne après midi à toi.
@ ptitgillou : merci pour ton grand CR !!
J'ai toujours pas décroché, je suis toujours dans ma bulle

Le 19/01/2012 à 14h30 (86.208.***.**)
yv -

Le 19/01/2012 à 14h29 (86.208.***.**)
-

Le 19/01/2012 à 11h17 (82.67.**.*)
Ptitgillou -
Ptit CR Voiron.. Comment ça , spa trop tôt? En ce vendredi 13 Janvier porte bonheur nous voila tous 3 partis de Grenoble. Madame, le pote Laurent (Loul) et votre serviteur pour une grande virée de 25 km direction Le Grand Angle, Voiron les Oies! A l'arrivée de ce long périple, sans gps!, parkinguage à 5 m de l'entrée , royal ! En vieux briscards que nous sommes , nous essayons de calmer notre père Loul qui commence à être un peu électrique (ça tombe bien pour un concert de wouakenwolle!) Et ouais , des centaines de concerts à son actif mais aucun concert du Boss ! Un peu à fond quoi ! Bin tiens , quand on parle du loup (Grizzly?) ..; Voila Louis qui arrive dans un magnifique voiture rouge, une c1 , accompagné d'Eric , Marco(comment ils ont tenus la dedans ..?) et je crois Vinciane(Prod) , que je ne connais point encore . On saute sur l'occas' , salutations (j'ai toujours la trouille qu'il ne se souvienne plus de moi le Boss , vu le nombre de personnes qu'il croise dans l'année.. ), présentation du poto Loul (ça fait quoi de serrer la louche au boss pour la 1ere fois?), qui commence déjà à vibrer légèrement un ptit peu , puis nous suivons tout ce beau monde direction l'entrée de la salle . Une courte attente de 10min (dixit le gars responsable de la sécu , super cool au demeurant ,bonjour à lui!) que nous mettons à profit pour faire connaissance avec Dame Vally et Sieur Vince , qui évidement était déjà la depuis trois jours !! (comment ça j'exagère??) . C'est fou ce qu'un gars comme Louis peut concentrer comme gens cool autour de lui , une bien belle rencontre , une de plus grâce au Boss .. Après cette courte attente , nous rentrons dans le saint des saints pour assister aux balances , une première pour nous depuis Nice il y a 3 ou 4 ans , une 1ere pour Loul qui commence à marcher au dessus de ses pompes et une habitude pour Vally et Vince , vieux routards s'il en est! Moments magiques pour les petites souris que nous sommes , un vrai régal que de voir bosser des pros , Louis en prof de gratte perfectionniste , Et ouais Christian faut bien appuyer sur les cordes aux bons moments (sur la chanson de Clapton) . Cela permet aussi de voir que tout ne se fait pas sans couac aux réglages , un batteur qui joue sans retour son (je crois que c’était ça), ça doit pas être évident. Un bon coup de ralouze du Boss , un peu de temps perdu , mais ça repart ! C'est d'ailleurs pour cela que je vais arriver à la bourre avant le concert pour récupérer la caméra pour filmer..... Et que je vais me faire engueuler!!! C'est de la faute aux techniciens !!! Me vengerais!! Donc balances agréables mais du coup qui finissent un peu à la bourre (19h 15 passées), du coup , on ressort vite fait chercher de quoi combler le vide , direction baraque à frites , en passant nous récupérons ma frangine et sa fille qui viennent d'arriver (Bisous Christine , bisous Lucile ), on mange vite fait en regardant le monde qui arrive (pas trop mal , largement mieux que Grenoble ya 5ans) puis direction la salle . On croise L'indispensable Maurice (la bizzz) qui me cherchait et qui m'envoie en coulisse récupérer vite fait la caméra ..... C'est bon de se faire brancher , " mais t'étais ou? on devrait voir que toi et on te trouvais pas !!" mdrr , Au fait Vinciane , je plaisante quand je te dis que j'ai peur de toi.... Je sais que mon humour est pas souvent marrant , désolé... Donc , retour en courant d'air (enfin , si on veut , 115kg de courant d'air en fait... pour le début du concert . Concert d'un bon niveau , me suis bien régalé , Merci à Loul pour le coup de main pour la caméra, ça soulage ! On s'habitue aux concerts de Louis mais on arrive toujours a être surpris , et c'est ça que j'aime !! Le talent et le travail tout au long de ces années ça nous donne un sacré bonhomme sur scène! Respect Boss! Dans l'ensemble le public a été surtout spectateur d'un Louis qu'il ne connaissait pas forcement mais sur la dernière partie du concert , après WGFA , ça s'est bien réchauffé quand même ! Sont un peu froid ces Iserois , mais y'a des perles qui se cachent au milieu des noix ! ! Sortie de concert , ravi de voir des yeux pétillants , des commentaires de gens émerveillés , entendre des "je pensai pas que c’était aussi rock" . Ravi de voir que ma sœur se souvenaient toujours aussi bien des paroles des chansons de Telephone et qu'elle s’étaient bien éclatées avec sa fille . Ca fait du bien des moments comme ça lorsque tout n'est pas forcement rose dans la vie , hein Christine ? Et ma Lulu , ce 1er concert ? Et au fait , je vous aimes toutes les deux. Ahh , on arrive au morceau de bravoure de not' père Loul , qui marche définitivement au dessus de ses pompes , l'attente des autographes , on discute , on échange nos impressions , on boit un grand verre d'eau , ça donne soif un concert de Louis . Le monde se dissipe petit à petit , on en profite pour se rapprocher , échanger un peu avec Marco , Eric , Maurice (qui est toujours à fond, avec sa moustache qui frise )et le Boss. Elle est pas belle la photo avec Louis , mon Loul hein ? Toujours le même pied de croiser et recroiser ta route Louis , je regrette de n'avoir pu te présenter ma sœur et ma nièce, ça aurait été un honneur pour moi . Encore merci pour ta disponibilité , j'en ai d'ailleurs profité pour refaire une photo avec toi , depuis 2006 , ça faisait un bail !! Merci à toi.(d'ailleurs Stef(Dameptitgillou) râlait car elle n'a pas de photo récente à tes cotés ) Je sais pas si c'est pareil pour tout le monde ou si c'est affaire de sensibilité mais je me demande toujours comment je pourrai rendre à Louis ce qu'il a pu me (nous) donner depuis toutes ces années. Si je pouvais lui filmer tous ses concerts à m'en faire péter le bras , je crois que je n'arriverai pas à lui rendre le 10eme de ce qu'il a pu m'apporter , de même qu'une petite boite de macarons ne représente pas le centième de l'estime que j'ai pour lui . La il en faudrait carrément quelques camions . C'est ma sœur , encore une fois , qui m'a bien fait saisir la chance que j'avais eu de pouvoir réaliser mon rêve , celui de croiser ta route , d’échanger avec toi sur tout et rien , de tomber sur un être talentueux qui n'en oubliait pas d’être humainement exceptionnel . Pour tout ça , merci Louis . Je me demande toujours si mes CR font toujours ressortir les concerts du Boss , si ils servent à quelque chose au final .... Mais c'est pas grave ... Bin au final et en attendant le CR de Gap , J'ai pas grand' chose à dire .... Merci Louis , Marco , Eric , Christian ( thanks pour le médiator , Loul est aux anges!) , Maurice(encore merci, quelle gentillesse, ça s'oublie pas!)), Vinciane(heureux d'avoir fait ta connaissance ,merci pour tout , faudra que je change d'humour pour la prochaine fois ) Merci aux techniciens pour la qualité de ces concerts (Laurent et Laurent c'est ça? chai plus..) Merci à Vally et Vince pour leur gentillesse. Merci Louis .

Le 19/01/2012 à 07h16 (93.186.**.***)
patdenantes -
Bon concert au Trio et aux Vendéens!

Le 19/01/2012 à 06h55 (80.214.*.**)
Dylan -
Bonne journée à tous Soyez rock et taisez vous !

Le 18/01/2012 à 18h03 (92.151.***.***)
Ber2paris -
On sais jamais

Le 18/01/2012 à 17h25 (62.244.**.***)
vally -
@ Gratteuse : j'adore aussi le break de Louis dans "Wonderwall"
@ tous : bonne Berti-soirée

Le 18/01/2012 à 15h14 (86.208.**.**)
yv -

http://www.dailymotion.com/video/x5lynv_tout-le-monde-ment_music" target="_blank">Tout le monde ment par http://www.dailymotion.com/durelimite" target="_blank">durelimite

Le 18/01/2012 à 14h37 (90.4.*.***)
Dylan -
Quelqu'un aurait-il le riff de "Tziganes et Grizzly" ? J'avais réussi à le chopper il y a quelques temps mais impossible de le ressortir Merci

Le 18/01/2012 à 11h59 (82.231.**.**)
Alain(Gnac10)@ Gratteuse -
Bj Gratteuse

Le 18/01/2012 à 11h45 (109.217.***.***)
Gratteuse - ôt' sujet
Il est question de la seconde galette de Joyce Jonathan pour 2012. Quelqu'un sait-il si Louis sera de la partie, comme pour le premier ?

Le 18/01/2012 à 11h45 (90.1.***.**)
Mouahaha qu'est ce qu'on s'amuse !

Le 18/01/2012 à 11h38 (109.217.***.***)
Gratteuse -
Ouarf... Génial Louis, sur Wonderwall, un morceau que j'ai pratiqué aussi avant de mettre ma gratte au placard. J'ai adoré le "gros break" (silence) caractéristique du milieu de la chanson qui fait visiblement le même effet un peu tordu à Louis qu'à moi puisque, je vois Louis qui se regarde les ongles genre "Bon, pause, maintenant, on attend". Alors, quand t'es seule et que t'as pas d'batteur derrière, tu dois compter, mais j'avoue, je n'ai jamais réussi à compter correctement pour reprendre au bon moment. C'est sûr qu'avec un batteur, tu restes cool, c'est lui qui doit compter et reprendre. Bref, moment bien sympa. Et Louis qui mouline du yaourth limite incompréhensible, c'est rigolo. Z'adooor..

Le 18/01/2012 à 06h11 (90.4.*.***)
Dylan -
Hello ! Passez une bonne journée

Le 17/01/2012 à 21h49 (90.40.**.**)
vally - @ ptitgillou
Oui c'est vrai
Je le ressens pendant tout le concert en fait, que ça soit pendant les impros ou même les anciens ou nouveaux morceaux, les reprises, entre les morceaux ... C'est trop génial

Le 17/01/2012 à 21h32 (82.67.**.*)
ptitgillou@Iannu -
Yeahh! Merci Iannu , c'est mon pote Loul qui va être content !! Merci merci @Vally: Symbiose , il me plait bien ce mot ! . Perso c'est VYG que j’arrête pas de réécouter .... justement le jeu de Marco et un parfait complément de celui de Louis ...cela se ressent bien sur cette chanson .

Premi�re pagePage pr�c�dente 629 630 631 632 633 634 635 636 637 638 639 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.