Le problème avec les post sur internet c'est l’interprétation ,On écrit comme on parle & ce n'est pas lu de la même façon , je suis sur que de vive voix , les petites vannes des 1 & des autres serrais très bien passé ....J'ai souvent eu ce problème ...
Je n'arrive pas à lire tes mp3 c'est dommage ça m'interressait vraiment
Bon concert à Gap demain (chanceux,va ! )n'oublies pas une bise de ma part à Vally
On essaie de se capter dimanche ?
Le 13/01/2012 à 17h40 (92.105.***.***)
poupou -
Allè Louis, respire et ne passe pas à côté de ta vie!.
N'aurais-tu pas l'âge où l'on échange ses idées avec des êtres de chair, et que l'on choisit?'
Devient-on addict à ces échanges virtuels et masqués?
Les bananes, le pain et un mot tendre échangé nourrissent aussi, au cas où.
Le Coucher de soleil est particulièrement beau ce soir, je te l'offre
Prends soin de toi!
Merci que cette anée t'apporte joie et réconfort et du rock'n'rooooooolllllllll ! bordel !
Le 13/01/2012 à 14h02 (178.19.***.***)
Olivier du 57 - louis
Dis Louis pourquoi est-ce que tu ne joues plus d'harmonica sur les concerts, comme c'était le cas sur la tournée Longtemps (moi j'aimais bien ) Est-ce les morceaux de l'album Grizzly qui s'y prêtent moins ?
Hello Louis as-tu bien dormi ?je te souhaite une tres belle et douce journée!
N`oublie pas que moi et plein d`autre on T`AIME
Le 13/01/2012 à 07h14 (109.208.**.***)
Lorence @Louis -
Oui je materais un peu...Je l'ai dis dans le post du 12/10 de 7h40. Quand a mon état d'esprit il essaie d'être en paix avec moi même. C'est gentil de t'en inquiéter. La seule tourmente de ma vie c'est celle de mon peuple. Je n'en parle que rarement.
J'ai bien aimé le post de Nebo...Je cite :"Il est vraiment urgent que chacun réapprenne, au plus vite, à hiérarchiser ses jugements."
Très peu de personnes savent ce que je vais dire, pas même ma mère -je la ferais mourir d'inquiétude-. Je me rend 2x par an a Ashdod -Israël Sud- pour faire de l'humanitaire au péril de ma vie qui a ce moment là n'a plus qu'une seule priorité, c'est de sauver celles de Palestiniens. Tu peux me reprocher ce que tu veux, j'ai beaucoup beaucoup de défauts et suis loin d'être parfaite. Je vis avec ce que Dieu m'a offert, et en autre, mon état d'esprit justement. Et j'en suis fière en plus.
J'avais une critiquette a faire. J'ai le chance comme le dis PateuDeNantes, de pouvoir le faire. tout comme j'ai le droit ne ne pas être raccord avec tout ce que fait ou dis Louis B. Tu vois comme on se trompe sur les gens quelquefois? J'ai fais passer une image de moi même qui n'est pas la bonne. A mon grand regret... Ta participation a ZeVoice? J'avais envie de savoir pourquoi. Si j'avais su devoir me justifier de mon état d'esprit, j'aurais fermer ma gueule.
Demain soir, tu me feras rêver au son de ta zique, petite interlude bonheur parmi tant d'autres.C'est de loin, ce que je préfère car ça c'est vraiment toi... Keep rockin' too...
Le 13/01/2012 à 06h26 (90.4.**.*)
Dylan again -
Juste pour préciser qu'il y en a un en bas de page et un en page 2
Le 13/01/2012 à 06h25 (90.4.**.*)
Dylan -
Hello et bonne journée à tous ! Si vous avez du temps pensez a écouter les 2 petits players dessous et a mettre une petit commentaire bon ou mauvais je prends tout c'est ce qui fait progresser Merci
Le 13/01/2012 à 06h13 (88.166.***.**)
Nicoleptique@Nebo -
Merci Nebo, rien à rajouter
Le 13/01/2012 à 03h09 (*.*.*.*)
louis - @ Lorence
Alors tu vas regarder ZeVoice ?? Tu es difficile à comprendre ! Peut-être tu comptes mater ça pour pouvoir critiquer et en rire... Ça collerait bien avec l'êtat d'esprit que tu laisses deviner... Keep rockin'